Contraception masculine hormonale

Alors je sais pas si la pilule a des effets néfastes temporaires ou durables sur le corps d'une femme, mais je trouve ça bête de risquer sa santé de manière permanente pour une chose aussi bête.

Je veux dire, je ne pense pas que ta femme souhaiterait que tu risques ta santé pour ça à mon avis.

Sauf si tu voulais faire un cycle à la base et faire 1 pierre 2 coups, dans ce cas là je te conseille la MENT au moins t'es sûr d'être chimiquement et temporairement castré (c'est une blague)
 
Alors ce n'est pas remboursé par la sécu c'est 8€ à peu près la semaine pour le produit.

Ensuite quand je vois ce que les mecs se mettent dans le corné et la dose que moi on va me mettre je me dit que ça va c'est safe en plus je suis suivi.
 
Alors ce n'est pas remboursé par la sécu c'est 8€ à peu près la semaine pour le produit.

Ensuite quand je vois ce que les mecs se mettent dans le corné et la dose que moi on va me mettre je me dit que ça va c'est safe en plus je suis suivi.
Tu oublies un léger détail, y a des mecs qui peuvent supporter 1g et plus sans souci et d autres avec 1 ml avoir tout les ES du monde.
 
Alors ce n'est pas remboursé par la sécu c'est 8€ à peu près la semaine pour le produit.

Ensuite quand je vois ce que les mecs se mettent dans le corné et la dose que moi on va me mettre je me dit que ça va c'est safe en plus je suis suivi.
Apres les autres je dis bien en général se payent eux mêmes leur produits sans détourné le médical pour. Surtout quand on voit le prix de la testo et que contrefaire de la testostérone c'est quand même ridicule vu le prix que cela coûte à produire.
 
Apres les autres je dis bien en général se payent eux mêmes leur produits sans détourné le médical pour. Surtout quand on voit le prix de la testo et que contrefaire de la testostérone c'est quand même ridicule vu le prix que cela coûte à produire.
C'est 8€ le médical non remboursé je détourné rien du tout. Vu que le but premier c'est quand même la stérilisation. C'est sur que si ça m'avait fait faire perdre du muscle au lieu d'en gagner j'aurais pas fait.

Je vois que du gagnant gagnant si j'ai pas d'es, si j'en ai j'arrêterai.
 
Alors ce n'est pas remboursé par la sécu c'est 8€ à peu près la semaine pour le produit.

Ensuite quand je vois ce que les mecs se mettent dans le corné et la dose que moi on va me mettre je me dit que ça va c'est safe en plus je suis suivi.
Si ton but est vraiment contraception et tu veux pas prendrde risque le moyen le plus simple et efficace à 98% si utilisé correctement sont les préservatifs.
 
C'est 8€ le médical non remboursé je détourné rien du tout. Vu que le but premier c'est quand même la stérilisation. C'est sur que si ça m'avait fait faire perdre du muscle au lieu d'en gagner j'aurais pas fait.

Je vois que du gagnant gagnant si j'ai pas d'es, si j'en ai j'arrêterai.
Oui 8euros sauf que tu as de la pharma qui elle est prescrit pour plus nécessiteux. Si tu cherches la contraception tu as d autres moyens, test d ovulation par exemple, la vasectomie, le préservatif durant la période d ovulation, elle ne dure que très peu de temps. Tout ça pour te dire que ta testo a 200mg ne te protégera pas sans analyse derrière pour savoir si tu es réellement stérile, et ça aussi ça coûte de l argent.
 
Alors ce n'est pas remboursé par la sécu c'est 8€ à peu près la semaine pour le produit.

Ensuite quand je vois ce que les mecs se mettent dans le corné et la dose que moi on va me mettre je me dit que ça va c'est safe en plus je suis suivi.
je retente,
tu veux curer?
sois franc et laisses tomber le côté prétexte castration trt etc
 
La capote ça va bien un moment, le coup de l'ovulation c'est comme ça que j'ai eu mon troisième.

Enfin bref, le protocole est mis en place par le planning familial, vous me parlez de nécessiteux, d'argent de la sécu etc... Arrêtez la démagogie, j'ai l'impression d'entendre des apôtres du fisc.

Le but de mon topic c'est d'informer les gens qui sont intéressés par ce protocole, qui je le rappelle est encadré par un andrologue.
Pas de me justifier tout les 3 posts.

Je le répète j'ai un andrologue qui me suis de A à Z, j'ai pas besoin qu'on m'explique qu'on peut avoir des ES avec 200mg de testo alors que d'autre prennent 1gr et tout va bien.

Ceux qui sont intéressés par le protocole soyez les bienvenus, les autres qui questionnent les motivations ou les dépenses de la sécu y'a d'autre topics sur lesquels vous pourrez intervenir j'en suis sûr.

Sportivement,
 
La capote ça va bien un moment, le coup de l'ovulation c'est comme ça que j'ai eu mon troisième.

Enfin bref, le protocole est mis en place par le planning familial, vous me parlez de nécessiteux, d'argent de la sécu etc... Arrêtez la démagogie, j'ai l'impression d'entendre des apôtres du fisc.

Le but de mon topic c'est d'informer les gens qui sont intéressés par ce protocole, qui je le rappelle est encadré par un andrologue.
Pas de me justifier tout les 3 posts.

Je le répète j'ai un andrologue qui me suis de A à Z, j'ai pas besoin qu'on m'explique qu'on peut avoir des ES avec 200mg de testo alors que d'autre prennent 1gr et tout va bien.

Ceux qui sont intéressés par le protocole soyez les bienvenus, les autres qui questionnent les motivations ou les dépenses de la sécu y'a d'autre topics sur lesquels vous pourrez intervenir j'en suis sûr.

Sportivement,
Apôtres, curé c'est dans le même registre
Bonne cure, pardon bon protocole et un faire part pour le 4 ème.
(Humour et oui il en faut)
 
Le but de mon topic c'est d'informer les gens qui sont intéressés par ce protocole, qui je le rappelle est encadré par un andrologue.
Pas de me justifier tout les 3 posts.
Tu veux les informer de quoi exactement?

Je le répète j'ai un andrologue qui me suis de A à Z, j'ai pas besoin qu'on m'explique qu'on peut avoir des ES avec 200mg de testo alors que d'autre prennent 1gr et tout va bien.
Mon intention tout comme toi et d’informer les gens. Et la je les informe que ce protocole suivi par un médecin ou pas, si on suit les études est de 18 mois pas de 10 ans. Et que être suivi par un médecin maintenant ne leur garantit pas qu’ils y aurait pas d’impact sur leur santé dans 15-20 ans. Et que contrairement au contraceptifs féminin on peu pas l’arrêter du jour au lendemain. Donc je trouve dommage de choisir cette option.
 
Idem j'ai informé que ce n'est pas valable pour preuve 3 enfants sous cure dont une sous trenbo. Sans spermogramme à l appui à intervalle régulier c'est tout aussi risqué.
 
Tu veux les informer de quoi exactement?


Mon intention tout comme toi et d’informer les gens. Et la je les informe que ce protocole suivi par un médecin ou pas, si on suit les études est de 18 mois pas de 10 ans. Et que être suivi par un médecin maintenant ne leur garantit pas qu’ils y aurait pas d’impact sur leur santé dans 15-20 ans. Et que contrairement au contraceptifs féminin on peu pas l’arrêter du jour au lendemain. Donc je trouve dommage de choisir cette option.
La pillule pour une femme est déconseillé après 36 ans, le stérilet toutes ne le supportent pas. Moi j'ai entendu parler de ce protocole y'a 3 mois. J'aurais bien aimer le connaître avant.

Au bout de 18 mois ca peut être reconduit ou non, le prescripteur m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème parce qu'il ne prends aucun risques avec le suivi et effectivement c'est assez contraignant mais pas non plus insurmontable.

On peut aussi parler de la vasectomie si vous voulez, c'est assez safe comme méthode non ? Ca a plutôt une bonne presse. Pourtant sur 3 mecs que je connais y'en a deux qui ont mal aux couilles depuis l'opération et ca c'est fait dans 3 hostos différents. Ok je résonne de manière empirique c'est pas forcément terrible mais ça m'a refroidit, pourtant c'est la dessus que je m'orientais à la base.

Donc je sais que y'a des gens dans mon cas, je sais que ça peut intéresser, d'ailleurs je serai transparents sur les pds, l'évolution, l'arrêt du traitement ou non. Et je suis sûr que les personnes qui iront voir le planning familial suite à mon topic pourront aussi poser les questions du risques à leur andrologue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut