Contraception masculine hormonale

La pillule pour une femme est déconseillé après 36 ans, le stérilet toutes ne le supportent pas. Moi j'ai entendu parler de ce protocole y'a 3 mois. J'aurais bien aimer le connaître avant.

Au bout de 18 mois ca peut être reconduit ou non, le prescripteur m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème parce qu'il ne prends aucun risques avec le suivi et effectivement c'est assez contraignant mais pas non plus insurmontable.

On peut aussi parler de la vasectomie si vous voulez, c'est assez safe comme méthode non ? Ca a plutôt une bonne presse. Pourtant sur 3 mecs que je connais y'en a deux qui ont mal aux couilles depuis l'opération et ca c'est fait dans 3 hostos différents. Ok je résonne de manière empirique c'est pas forcément terrible mais ça m'a refroidit, pourtant c'est la dessus que je m'orientais à la base.

Donc je sais que y'a des gens dans mon cas, je sais que ça peut intéresser, d'ailleurs je serai transparents sur les pds, l'évolution, l'arrêt du traitement ou non. Et je suis sûr que les personnes qui iront voir le planning familial suite à mon topic pourront aussi poser les questions du risques à leur andrologue.
As tu parlé de ligature des trompes, mon ex femme ne voulant plus de méthode contraceptive c'est faite faire cette opération sous coelioscopie . Ca peut être aussi une alternative vu que vous ne voulez plus d enfant
 
Tu m’a répondu. Tu veux informer les gens de quoi exactement.

J’avoue quand j’ai lu ton premier message j’ai pas compris le but.
 
C’est un lien vers un site de contraception. Mais c’est pas la
methode la populaire en europe ni la moins risqué. Et il parlent toujours de cette etude de 18 mois et supposent qu’une utilisa plus long serait possible sans risque. Toujours le même article qui tourne sur plusieurs sites.

Tu sais pourquoi tu paye 8euros pour ta testostérone et que c’est pas remboursé. Tout simpl parce que ce protocole et indication n’est pas accepté et couvert par la sécurité sociale.

L’OMS a validé comme quoi c’est un moyen de contraception, ok, mais pas les sytème de santé européenne encore.

Après chacun fais ce qu’il veut et les médecins ont une certaine liberté de prescrire.
 
Alors je sais pas si la pilule a des effets néfastes temporaires ou durables sur le corps d'une femme, mais je trouve ça bête de risquer sa santé de manière permanente pour une chose aussi bête.

Je veux dire, je ne pense pas que ta femme souhaiterait que tu risques ta santé pour ça à mon avis.

Sauf si tu voulais faire un cycle à la base et faire 1 pierre 2 coups, dans ce cas là je te conseille la MENT au moins t'es sûr d'être chimiquement et temporairement castré (c'est une blague)

C'est faux en plus pour la Ment, deux gars sur Reddit se sont retrouvés avec une femme enceinte... Soit elles ont consommé ailleurs, soit c'est jamais trop certain ce type de méthode.

Dans les deux cas, faut se méfier :p
 
C'est faux en plus pour la Ment, deux gars sur Reddit se sont retrouvés avec une femme enceinte... Soit elles ont consommé ailleurs, soit c'est jamais trop certain ce type de méthode.

Dans les deux cas, faut se méfier :p
Comme quoi si même de la MENT qui était pensée pour ne fonctionne pas, alors ça risque d'encore moins fonctionner avec de la testo classique
 
Comme quoi si même de la MENT qui était pensée pour ne fonctionne pas, alors ça risque d'encore moins fonctionner avec de la testo classique
Étant père de 5 enfants et 3 sous cures je confirme , pour moi c'est juste un moyen de s offrir un cruise légalement.
 
Comme quoi si même de la MENT qui était pensée pour ne fonctionne pas, alors ça risque d'encore moins fonctionner avec de la testo classique

Je sais pas combien de gars ont mis leur nana enceinte en plein cycle de testo/deca/Tren etc alors qu'ils étaient en B&C depuis des lustres
 
La pillule pour une femme est déconseillé après 36 ans, le stérilet toutes ne le supportent pas. Moi j'ai entendu parler de ce protocole y'a 3 mois. J'aurais bien aimer le connaître avant.

Au bout de 18 mois ca peut être reconduit ou non, le prescripteur m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problème parce qu'il ne prends aucun risques avec le suivi et effectivement c'est assez contraignant mais pas non plus insurmontable.

On peut aussi parler de la vasectomie si vous voulez, c'est assez safe comme méthode non ? Ca a plutôt une bonne presse. Pourtant sur 3 mecs que je connais y'en a deux qui ont mal aux couilles depuis l'opération et ca c'est fait dans 3 hostos différents. Ok je résonne de manière empirique c'est pas forcément terrible mais ça m'a refroidit, pourtant c'est la dessus que je m'orientais à la base.

Donc je sais que y'a des gens dans mon cas, je sais que ça peut intéresser, d'ailleurs je serai transparents sur les pds, l'évolution, l'arrêt du traitement ou non. Et je suis sûr que les personnes qui iront voir le planning familial suite à mon topic pourront aussi poser les questions du risques à leur andrologue.
J’ai voulu aussi passer par un protocole de se genre effectivement c’est 18mois mais pas plus car il m’avait dit qu’il avait pas assez de recul !
c’est le médecin Jean-Claude Soufir et Roger mieusset c’est le second que j’ai vu ce sont les deux personnes en France qui peuvent prescrire ce protocole De testostérone sur 18mois.

il m’avait aussi parlé des autres solutions existantes
De porter un caleçon mettant les testicules d’une certaine manière pour ne plus être fertile

donc des solutions pour la contraception il y n’a beaucoup !
c’est sur au vu de ta photo de profil avec quelques kg de muscles tu diras pas non et te donner bonne conscience que c’est pour une contraception !
je peux te dire que tu mens j’y suis aussi allé pour ça mais avec l’envie de curer sous surveillance et d’avoir accès à de la testo pharma.
le gars qui m’avait parler de ça était allé là-bas pour la même chose et là personne qui lui avait aussi parler de ce protocole c’était pareil …

il faut arrêter d’être hypocrite ... sérieux ! qui aime se piquer toute les semaines aller faire des allé retour Chez son médecin consulter se faire examiner à poil à se faire tripoter les testicules par un homme, allé retour au labo et ramener les pds etc etc … ??

PERSONNE !

tu nous prends pour des idiots là !
200mg de testo semaine ce n’est pas safe du tout ! Surtout pour de la contraception Il y a d’autres solutions c’est juste que le gain musculaire qui t’intéresse !
 
Il aurait pas mis cette photo de profil sinon....
Toutes les semaines c'est un autre qui essaie de justifier l'utilisation de stéroides, avec des pseudos TRT ou autres excuses pour se charger.
Les gars legit dans cette démarche ils vont pas sur Méso Rx ouvrir un thread.
Si tu veux envoyer, t'envoies point barre et t'assumes comme un grand.
 
Il aurait pas mis cette photo de profil sinon....
Toutes les semaines c'est un autre qui essaie de justifier l'utilisation de stéroides, avec des pseudos TRT ou autres excuses pour se charger.
Les gars legit dans cette démarche ils vont pas sur Méso Rx ouvrir un thread.
Si tu veux envoyer, t'envoies point barre et t'assumes comme un grand.
Je suis allergique à toutes les crèmes anti ride et après rasage je vais tenter d avoir de la gh auprès de mon toubib pour garder une peau douce digne d un cul de nourrisson
 

Publicité Stéroïdes

Haut