Il y a une petite erreur dans ce que tu as dis bro, les propriétés androgènes des stéroïdes sont la dureté musculaire, les gains de force, l’augmentation du métabolisme et, chez certains utilisateurs l’agressivité.Je reviendrais plus amplement sur l'importance des androgènes car ta remarque est frappée du bon sens.
En préambule, les androgènes permettent principalement, de construire la masse musculaire (mais ils ont des ES ''importants'' qui sont maîtrisables avec la chimie), les androgènes, ''ressert'' les fibres et donnent la qualités musculaires. Ils peuvent en revanche, produire des ES, beaucoup, beaucoup plus grave sur la santé.
Tu as raison, ce n'est pas aussi tranché que cela, mais je m'appuyais sur ces études pour avancer mes dires :Il y a une petite erreur dans ce que tu as dis bro, les propriétés androgènes des stéroïdes sont la dureté musculaire, les gains de force, l’augmentation du métabolisme et, chez certains utilisateurs l’agressivité.
Les propriétés anabolisantes des stéroïdes sont, la construction musculaire, la rétention d'azote, la réparation cellulaire et la synthèse de protéines.
La construction de la masse musculaire est une propriété anabolisante, et non androgenique. La dureté, et le côté rocheux est un effet androgene.
Mais rien de bien méchant.
Yes je connais très bien se site AFU, qui est un tres bon site. Je le conseil, il y a pas mal d'explications très intéressantes.Tu as raison, ce n'est pas aussi tranché que cela, mais je m'appuyais sur ces études pour avancer mes dires :
https://www.urofrance.org/base-bibl...le-androgenes-muscle-squelettique-et-exercice
http://www.wumeitech.com/fr/anaboli...c-ratio-chart-and-major-aas-steroids-profile/
Non t'inquiète y a pas de problème, mais comme il faut que j'éclaircisse ce point dans un futur feed entre anabolisme vs androgénisme (excuse le syllogisme) et que je me rend compte que sur bons nombres de molécules ce n'est pas aussi tranché et clair dans tout ce que j'ai pu lire, ton avis serait plus qu'intéressant.Yes je connais très bien se site AFU, qui est un tres bon site. Je le conseil, il y a pas mal d'explications très intéressantes.
Dans ton 2eme liens on voit d'ailleurs que la construction musculaire est un effet anabolisant.
Mais attention poto, tu as fais de très bonnes explications, je ne remet pas en cause tes dires, il y avait juste un petit point à éclaircir.
Si je peu t'aider sur certains points, c'est avec grand plaisir que je le ferai bro.Non t'inquiète y a pas de problème, mais comme il faut que j'éclaircisse ce point dans un futur feed entre anabolisme vs androgénisme (excuse le syllogisme) et que je me rend compte que sur bons nombres de molécules ce n'est pas aussi tranché et clair dans tout ce que j'ai pu lire, ton avis serait plus qu'intéressant.
Attention il faut bien voir que ce n'est pas que 4 semaines de cycles.Après switchè c'est une chose mais la le cycle dure que 4 semaines parce que des cycles ou les gens switche de molécule ou d'ester oui on en voit mais la durée reste classique 12 à 20 semaines en général
Pareil quand @billy tu cite la cure de Raeelya oui il switchè souvent mais la cure durer pratiquement 6 mois il me semble donc on est loin du protocole proposé ici qui justement est mis en place pour être court et contré l'homeostasie
C'est justement parce que le cycle est court que le phénomène ne ce produit pas et pas grâce au switch d'ester ou de molécule
oui ce serait intéressant !Je pense tenter la phase anti cortisol dans 5 sem ( à la fin de 6 sem de cure ) si ça vous intéresse je ferai un retour...
Et si c'est vraiment une réussite... j'enchaînerai..
selon @HardWork le maintiens des gains est réellement supérieur..oui ce serait intéressant !
Je vais tenter aussi des que j'ai réussi a a procurer l'anti depresseurJe pense tenter la phase anti cortisol dans 5 sem ( à la fin de 6 sem de cure ) si ça vous intéresse je ferai un retour...
Et si c'est vraiment une réussite... j'enchaînerai..
Fumez du CBD ou de la beu les gars XD cortisol downLes bro mef à ce que vous faites! Des antidépresseurs ce n'est pas un doliprane, je vous deconseil ce genre de pratique.
Les antidépresseurs sont des psychotropes, des stimulants psychique, ils agissent tel une drogue, et peuvent avoir des effets secondaires très graves:
Nausées, vomissements, diarrhée.
Vertiges, céphalées, insomnie.
Depersonnalisation, amnésie, hallucinations.
Trouble sexuelle, perte de libido, difficulté à tenir une érection, baisse des taux de testostérone.
Emoussement émotionnel, confusion, désorientation, trouble maniaque ou psychotique.
Etc Etc Etc....
Sans compter qu'il peu y avoir une dépendance.
Je pense que c'est très légèrement jouer avec le feu.
Fumez du CBD ou de la beu les gars XD cortisol down
Ils en font la pub car ils sont sponsorisés...Tiens D'ailleurs à ce sujet je vois souvent Stanimal prendre des goutte au CBD si j'ai bien compris 'herb strong' un truc comme ça perso j'y connais rien à ça
mais sur leur page insta ya plein de body qui on l'air d'en prendre donc ça doit avoir une utilité
Après est-ce que c'est autorisé en France ?
Est ce que lors d'un dépistage au volant tu sort positif ect ect..
Ils en font la pub car ils sont sponsorisés...
C'est encore dans un flou juridique
Le CBD abaisse les niveau de lh
Vous avez cogité un peu à ce qu'il peut se passer quand vous allez arrêter les antidépresseurs les gars...?
Baisse le cortisol, améliore la synthèse de sérotonine, melatonine... Ont dit aussi amélioré la synthèse des protéines mais j'y crois pas tropOui je m'en doute bien mais bon y a peut être une utilité
Niveau lh je pense que la plupart ici on pourra pas descendre plus bas