Contre mesure du corps : homéostasie

se serai tellement intéressant, dosage bas, moins de risque, moins d'argent a mettre etc

c'est un peu trop beau pr le moment :p
Justement, je te fourni tous les éléments pour que tu réussis tes futures cures et préserver ta santé.
Les phases anaboliques totales que je n'ai pas encore évoquées, il y a de la GH, la çà pique au niveau porte-monnaie:p

Plus besoin de TRT avec une phase de suppression cortisol/E2 + Tongkat Ali : tu as lu la section ?

Biensure que j’ai lu :) !

Mais j’ai pas encore tout compris et assimilé.
Puis y a pas mal de produits que je ne sais pas encore où on se les procures.

@Kalo @Wesley ce serait vraiment top que vous testiez avec un retour

Pour les anti dépresseur je pense que cela ne doit pas vous faire peur en dose légère car le cortisol est vraiment notre bête noire ... d'ailleurs cela me fait réfléchir car j'ai mon cortisol est vraiment élevé et les plantes ne suffisent pas !

Je pense, que comme moi, vous allez être sur le cul pour les trainings. Sur moi, qui suis un vieux çà fonctionne à merveille (et j'ai encore réduit compte tenu de mon âge) alors j'imagine même pas sur vous;)
Alors là vraiment hâte prête à tester (nous aussi on est vieux ;))

Plus besoin de TRT avec une phase de suppression cortisol/E2 + Tongkat Ali : tu as lu la section ?

La j'ai pas encore tout suivi ni tout compris par contre tu pense que quelqu'un qui sous cure puis TRT depuis des années son axe va repartir pendant la période 'off' ?

Pour Quelqu'un qui fait uniquement ce genre de protocole à la rigueur j'arrive plus ou moins à y croire mais pour quelqu'un dont l'axe est off depuis des années j'ai un peu plus de mal à y croire non ?

La j'ai pas encore tout suivi ni tout compris par contre tu pense que quelqu'un qui sous cure puis TRT depuis des années son axe va repartir pendant la période 'off' ?

Pour Quelqu'un qui fait uniquement ce genre de protocole à la rigueur j'arrive plus ou moins à y croire mais pour quelqu'un dont l'axe est off depuis des années j'ai un peu plus de mal à y croire non ?
Si l'axe est complètement down, oui la y a pas grand chose qui peut remplacer la trt. Mais les personnes qui ont un axe complètement HS j'en connais pas beaucoup dans la vie et en culturiste. Il ne faut pas confondre un hypogonadisme et un axe mort.

Un protocole anti-catabolique pour un hypogonadisme primaire te permettra d'obtenir des niveaux de testo plus qu'acceptable en fin du cycle off.

C'est aussi la raison principale pour laquelle les utilisateurs de stéroïdes perdent du muscle lorsqu'ils cessent d'utiliser des stéroïdes. Les gens supposent que c'est simplement parce que les stéroïdes arrêtent votre propre production de testostérone et que, lorsque vous arrêtez, votre taux de T est bas jusqu'à ce que vous récupériez. Il y a quelque chose à cela. Mais cela n'expliquerait pas la perte musculaire.

Bien sûr, un faible T diminue l'anabolisme, mais n'augmente pas le catabolisme. Qu'est-ce qui se passe, c'est que lorsque quelqu'un est "sur", l'action du cortisol est inhibée. Le corps tente de surmonter ce problème en augmentant le débit de cortisol et le nombre de récepteurs de cortisol. Quand quelqu'un s'en va, il lui reste un niveau de cortisol plus élevé, plus de récepteurs du cortisol et, en gros, zéro testostérone. Cela conduira à un niveau élevé de dégradation des protéines et à un très faible niveau de synthèse des protéines. Cela signifie une perte musculaire.
a l'epoque ont utilisait un inhibiteur de cortisol qui faisait office d'Ai. j'ai oublié le nom.

Je viens de lire les 6 pages cest super intéressant meme si va falloir que je relise le truck encore 10 fois pour comprendre un minimum étant novice et natty encore pour le moment !
Merci à toi pour le partage !
Peut être moins risque d'utilise des 19nor du coup non ?
Et si j'ai bien compris plus besoin de relancer avec clomid novaldex ?

Merci pour tes encouragements à poursuivre;)

Sur une cure courte, le principe est que tu bascules en cours de cure d'AAS très androgène vers une section très anabolisante pour préserver ton axe HPTA.
Ton axe n'a absolument pas le temps de bloquer l'axe car tu sort avant que cela arrive.
Cependant, la phase de suppression du cortisol/estrogènes n'est pas une option pour conserver ses gains.

Clomid et Nolva n'ont pas d'intérêt si les relances passées ont été concluantes sur les cures de 4 semaines.

Pour les 19nor et les mythes qui les entourent, je reviendrais sur ce point dans un futur feed.

Excellente journée

Merci ! C'est vraiment top d'avoir des topics comme le tiens... !
Un grand bravo à toi :)
Je vais étudier tous ca pour voirs ce que ca donne ;)

Oui je mesure 1m78 actuellement 81 kg je suis dans une cure de turi histoire de voirs comment je réagis si je crash facile ou si je relance facile si mon foie encaisse les oraux ect.. et après je passerais au chose sérieuse ;) je vais tous bien lire et programmer on verra ce que ca donne je partirais sur 250mg/week facile à calculer comme ca !

@Kalo
celui qu'il écrit, ca fait un peu pensé à la cure de rich piana que tu avais posté
tu trouves pas ?
c'était un style qui y ressemble

Publicité Stéroïdes