Contre mesure du corps : homéostasie

Que c’est une bonne idée de pas allé sur ce genre de molécule et que tu as raison de rester sur ces deux là
 
Question bete.desolé d etre casse pied.
Peut on rester que sur un seul protocole ou doit on varier les molecules?perso la testo/masteron me plait bien.j eviterais la trenbo et la deca.qu en pensez vous?
ça dépend de ton objectif et de ta façon de l'utiliser je dirais.
 
En fait,j'ai eu de tres mauvaises experiences avec la trenb.Donc plus j evite les nor mieux je me porte.
Par ailleurs,j'ai consulté le tableau des rapports andro/anabo et j en conclu qu'ils sont tous plus anabo que andro.Ça ne me dit pas si la molecule est androgene plus que les autres.Du coup,moi qui suit interressé par les protocoles de hardwok je ne saurais constituer mes cures.Sinon,par quoi remplacer les molecules nor?merci à vous.
 
Testo masteron Boldo anavar dianabol je pense qu’il y a le choix sinon à ta place avant de partir à l’aveuglette
Prend toi un coach par ex thor au moins t’es suivi il sera mieux gérer celon ton profil
 
Steph31.ma question était quelles molecules utiliser dans la phase anabolisante du protocole.à la place de la deca,trenbo quelles sont les molecules qu on peut utiliser en phase anabo.merci.
 
Salut à tous,
J' aimerais savoir si certains d'entre vous avait essayé ce type de protocole ? Je sais que @Kalo avait renoncé car certains AAS ne lui convenaient pas (il me semble).
 
Salut à tous,
J' aimerais savoir si certains d'entre vous avait essayé ce type de protocole ? Je sais que @Kalo avait renoncé car certains AAS ne lui convenaient pas (il me semble).

J'ai pas l'impression malheureusement..

Ça aurait été bien d'avoir plusieurs retour

Je pense essayer l'an prochain sûrement pas exactement exactement comme décrit mais l'idée de faire plusieurs 'mini' cure plutot que des longues cure je pense que c'est vraiment pas bête
 
J'ai pas l'impression malheureusement..

Ça aurait été bien d'avoir plusieurs retour

Je pense essayer l'an prochain sûrement pas exactement exactement comme décrit mais l'idée de faire plusieurs 'mini' cure plutot que des longues cure je pense que c'est vraiment pas bête
Une fois guéri, je pense essayer, je ferai un retour dessus car il me reste plein de produits différents.
 
Ah Ouai ça serait cool ;)
Il me reste de quoi curer 2 ans minimum et comme je suis pas adepte des gros dosages, je pense que c'est mieux du low dosage de cette façon en switchant les molécules.
J'ai du primo, du diana, du var, de la tren, du NPP, de la testo, du deca et du winstroll, bref de quoi faire.
 
Merci pour vos réponses, on verra, peut être que je ferais un protocole de la sorte. (Cela dependra de mon coach pour l'année prochaine).
 
Toujours personne qui a testé ?

@Freezer ?
J'ai demandé ma prescription pour ma prise de sang une fois faite, j'attaque la chose, je pense faire comme ceci, commencer par un ester court puis long puis changer de molécule à chaque fois.
Je vais probablement profiter de la promo de MF pour obtenir les molécules manquante :)
 
J'ai demandé ma prescription pour ma prise de sang une fois faite, j'attaque la chose, je pense faire comme ceci, commencer par un ester court puis long puis changer de molécule à chaque fois.
Je vais probablement profiter de la promo de MF pour obtenir les molécules manquante :)

Ok ben tiens nous au courant

au pire fait un journal si t'es chaud je pense que pas mal de monde seras intéressé pour suivre
 
Je nai pas lu toute les pages mais ce que tu apportes en premiere page @HardWork est tres interressant et super productif et benefique a celui qui veut l'entendre bien sur.
En effet la premiere des reels preuve a ce sujet est lors d'une ''trt'' trop elever par exemple a 250mg week.
A la reprise d'un cycle il y a parfois zero effet ou si il y a au bout de quelques semaine de progression rapide tout s'envole sans que rien n'est specialement bouger.
Megci pour ce partage
 
Merci @Yorka mais je ne fais que décrire la physiologie de l'être humain et qui est complètement indépendante de toute génétique.
Comme toi, j'aimerais tellement que ce sport soit avant tout, tourné vers la santé, pour un corps fonctionnel, pas uniquement esthétique. Il me semble que celui qui veut cycler pour des objectifs récréatifs devraient être extrêmement prudent, patient pour optimiser ses gains et doser le moins possible pour une efficacité maximum.
 
Cest ce quil faudrait.
Moi le premier est fait mille fois cette betise de finir un cycle et rester trop haut en bridge de peur de perdre mes gains resultat en enchainant apres une ''trt'' de plusieurs mois a 250mg weeks le cycle a sont effet boom dans les 3,4 semaine de depart et radicalement le poids s'envole completement pour chuter au poids de depart. Tu peux effectuer toute modif que tu souhaite dietetique,augmentation des molecule chimique diverse lorsque le corps dis stop cest stop. La decharge anabolique doit ce faire que ce soit pour multiple raison dont les gens ne ce posent meme plus de question
- la saturation en fer dans le foie du aux androgenes
- la chute du hdl et explosion du ldl
- ll'equilibre de la creatinemie et de la proteinurie et j'en passe.
Idem pour laromatisation que beaucoup prennent trop a la legere meme sans ressenti de trop monter de e2 et devastateur sur le cardiovasculaire jen fais encore lrs frais aujourdhui ou ma peau de cheville tellement seche a cause de ma dermitte ocre me demange a en saigner obliger de passernde la creme a la cortisone pournsoulager cette gene.

Un cycle ne devrait pas depasser 8,10weeks max de toute facon au dela de sa rare sont les gains voir meme inexistant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut