Steph31
Well-Known Member
Que c’est une bonne idée de pas allé sur ce genre de molécule et que tu as raison de rester sur ces deux là
ça dépend de ton objectif et de ta façon de l'utiliser je dirais.Question bete.desolé d etre casse pied.
Peut on rester que sur un seul protocole ou doit on varier les molecules?perso la testo/masteron me plait bien.j eviterais la trenbo et la deca.qu en pensez vous?
Salut à tous,
J' aimerais savoir si certains d'entre vous avait essayé ce type de protocole ? Je sais que @Kalo avait renoncé car certains AAS ne lui convenaient pas (il me semble).
Une fois guéri, je pense essayer, je ferai un retour dessus car il me reste plein de produits différents.J'ai pas l'impression malheureusement..
Ça aurait été bien d'avoir plusieurs retour
Je pense essayer l'an prochain sûrement pas exactement exactement comme décrit mais l'idée de faire plusieurs 'mini' cure plutot que des longues cure je pense que c'est vraiment pas bête
Une fois guéri, je pense essayer, je ferai un retour dessus car il me reste plein de produits différents.
Il me reste de quoi curer 2 ans minimum et comme je suis pas adepte des gros dosages, je pense que c'est mieux du low dosage de cette façon en switchant les molécules.Ah Ouai ça serait cool
J'ai demandé ma prescription pour ma prise de sang une fois faite, j'attaque la chose, je pense faire comme ceci, commencer par un ester court puis long puis changer de molécule à chaque fois.
J'ai demandé ma prescription pour ma prise de sang une fois faite, j'attaque la chose, je pense faire comme ceci, commencer par un ester court puis long puis changer de molécule à chaque fois.
Je vais probablement profiter de la promo de MF pour obtenir les molécules manquante