contrefait ou non ?

voivod

New Member
salut a tous, je suis débutant et jai fait lachat de deux fiole mais apres plusieurs heure de recherche je ne trouve rien sur le net a propos de ces produit, je me suis fait ma premiere injection pour deux semaine. cest ecrit gear5 sustenon euro-bolic !!! quen pensez vous ?

merci, javoue avoir fait confiance aveulement en un ami, je me documente a fond depuis 4 jours , je doit me renseigner plus sur la relance, ce qui minquiete cest jaimerait savoir si mon produit est bon. il semble fonctionner sur mon ami qui est a son deuxieme cycle

Comment veux-tu qu'on sache si ton susta est bon avec si peu d'information ? Si c'est le même que ton pote et qu'il marche sur lui c'est peut-être un produit actif.

De là à savoir si c'est réellement du susta, il faudrait des photos et au moins la source du produit, mais c'est peine perdue je pense.

En tout cas si c'est du susta c'est au moins 2 injections par semaine.

Lis ça : Sustanon 250

Je ne connais pas ce lab ni leurs produits, pour poster des photos de stéroïdes anabolisants c'est ici :

Photos de Stéroïdes Anabolisants

Mais ça m'étonnerait que tu ais une réponse à ta question, une photo n'est pas vraiment suffisante, il n'y a aucun numéro de série sur la fiole, on ne connais pas la source pour savoir si c'est une source sérieuse, etc... au moins la fiole n'est pas remplie à ras bord ce qui est généralement signe de faux produit.

Comment veux-tu qu'on sache si ton susta est bon avec si peu d'information ? Si c'est le même que ton pote et qu'il marche sur lui c'est peut-être un produit actif.

De là à savoir si c'est réellement du susta, il faudrait des photos et au moins la source du produit, mais c'est peine perdue je pense.

En tout cas si c'est du susta c'est au moins 2 injections par semaine.

Lis ça : Sustanon 250
image.jpg
Je ne connais pas ce lab ni leurs produits, pour poster des photos de stéroïdes anabolisants c'est ici :

Photos de Stéroïdes Anabolisants

Mais ça m'étonnerait que tu ais une réponse à ta question, une photo n'est pas vraiment suffisante, il n'y a aucun numéro de série sur la fiole, on ne connais pas la source pour savoir si c'est une source sérieuse, etc... au moins la fiole n'est pas remplie à ras bord ce qui est généralement signe de faux produit.

J'ai déjà vue ces fioles mais je ne me souvient pas de retour , par contre je rejoint il faut que tu vois vraiment à faire une cure sérieuse car une injection toute les 2 semaines à part garder une libido tu auras pas grand chose et de plus la testosterone enantate atteint son pic au alentour du 3 eme et 4 eme jours et sa rechute à ce moment la, bien sur elle reste active plus de 10 jours mais pour un taux a peu prêt stable injection tous les 3 voir 4 jours
Après ta cure il te faut relancer et même celà n'est pas évident j'ai vue des jolie crach sur des ga qui ont pourtant fait une relance classique

Ouf, ok vraiment bizzard que le vendeur me suggere 2 ml a chaque semaine et 1 ml la 11 ieme semaine et encor 1 ml la derrniere semaine (12 ieme)

Ben du coup je t'es déjà indiquer comment prendre le susta, essais tu verras mais renseigne toi bien et commande ta relance sinon ...

Mais comment après avoir lu et relu ce forum vous pouvez prendre des produits venus de n'importe ou ? Car là t'as aucune idée .... déjà qd tu commandes sur un site "connu" t'as qd même peu de garanti et j'évoque même pas les test labo que l'on invoque comme le saint grall alors que a ne prouve rien ! Un labo UG peut peut être faire testé ses produits, mais rien ne dit que c'est ce qu'il y a dedans qu'il envoi par la suite ou que le reste de la production est du même ordre.... un peu de réflexion s'il vous plait et d’esprit critique. o_O

jai fait mon injection jeudi et jai connu ce foru hier, mes fiole je les ai acheter dans un magasin de suplément, ce que jai acheter nest pas sur les tablette biensur ... et comme jai dit jai fait confiance a un ami mais je me rend compte que ca implique bien plus ... je men rend compt puisque ca fait 3 jour que je me documante sans arret et plus je me renseigne plus je me rend compte que je sait rien , voila

Oui tout le monde connait pas le forum mais oui Xtop à raison faut déjà un minimum de renseignements avant d’entamer une cure, après moi je vois les choses différents de certains, je veux dire que on est dans un domaine ou l'on doit progresser au max au naturel mais si on prend un stéroïde il faudra aussi évoluer et mon point de vue à moi s'est que la relance s'est pas le top , après ce n'est que mon point de vue personnel , pour moi maintenant que je progresse autrement que naturel j'exploite à l'année et quand je suis pas en cure je reste quand même avec un dosage de testo assez haut qui me permet de progresser ou de ne pas régresser et je regrette fortement de ne pas avoir commencer plus tot

bon me voilla beaucoup plus rensigner je me sens un peu idiot mais je vais mettre mon orgueuil de coté. je vais continuer avec mon produit puisque il est actif mais a mon prochain cycle dans six mois si tout va bien je vais savoir ou me commander mon susta sans crainte ...

bon me voilla beaucoup plus rensigner je me sens un peu idiot mais je vais mettre mon orgueuil de coté. je vais continuer avec mon produit puisque il est actif mais a mon prochain cycle dans six mois si tout va bien je vais savoir ou me commander mon susta sans crainte ...
jaurait du faire le tour de ce forum bien avant

Je commence tout juste mon cycle mais oui je veut en faire une relance, quelle produit me propose tu sachant que ce que je prend est semblable au susta 250 et que je prend 500 mg/semaine

Publicité Stéroïdes