Comment veux-tu qu'on sache si ton susta est bon avec si peu d'information ? Si c'est le même que ton pote et qu'il marche sur lui c'est peut-être un produit actif.
De là à savoir si c'est réellement du susta, il faudrait des photos et au moins la source du produit, mais c'est peine perdue je pense.
En tout cas si c'est du susta c'est au moins 2 injections par semaine.
Lis ça : Sustanon 250
Je ne connais pas ce lab ni leurs produits, pour poster des photos de stéroïdes anabolisants c'est ici :
Photos de Stéroïdes Anabolisants
Mais ça m'étonnerait que tu ais une réponse à ta question, une photo n'est pas vraiment suffisante, il n'y a aucun numéro de série sur la fiole, on ne connais pas la source pour savoir si c'est une source sérieuse, etc... au moins la fiole n'est pas remplie à ras bord ce qui est généralement signe de faux produit.
2 ml par semaine s'est pas pareil alors dans ce cas tu fais 1ml lundi et 1ml jeudiOuf, ok vraiment bizzard que le vendeur me suggere 2 ml a chaque semaine et 1 ml la 11 ieme semaine et encor 1 ml la derrniere semaine (12 ieme)
jaurait du faire le tour de ce forum bien avantbon me voilla beaucoup plus rensigner je me sens un peu idiot mais je vais mettre mon orgueuil de coté. je vais continuer avec mon produit puisque il est actif mais a mon prochain cycle dans six mois si tout va bien je vais savoir ou me commander mon susta sans crainte ...