Contrôle anti dopage dans nos salles

Fafa1981

Well-Known Member
Salut à tous et plus particulièrement à mes compatriotes Belge.
Informations à lire dans les journaux de notre plat pays.
D ici la fin du mois de mars, des contrôles anti dopage pourront être effectué dans une salle de sport sur n importe lequel des sportifs présent.
Un test d urine de salive de cheveux voir prise de sang pourra être effectué.
Le contrôle des sacs, véhicule, complètement sportif pourra également êtres fait.
Ces contrôles concerne aussi bien les pro que les amateurs, donc monsieur tout le monde.
Vous voilà avertis les amis, ne vous promener pas avec vos fioles et cachet.
Moi je file chez mon médecin me faire prescrire une trt :D
 
mouais
ça va être comique
t'auras les gars en bas des tours avec leurs joints et leur héroïne qui rigoleront
quand les gars sérieux avec une discipline et une hygiène de vie qui font chier personne seront contrôlés en sortant des salles de sport. ...
le monde à l'envers...
 
mouais
ça va être comique
t'auras les gars en bas des tours avec leurs joints et leur héroïne qui rigoleront
quand les gars sérieux qui font chier personne seront contrôlés en sortant des salles de sport. ...
le monde à l'envers...
Exactement c est se que je pensais aussi
 
c'est con
à la base la politique,
c'est de serrer les gros poissons
et de laisser filer le menu fretin
ou est ce que c'est pour mieux remonter à la source en cuisinant le pauvre consommateur
mais là, avec toutes les sources internet bien à l'abris je leurs souhaite du courage. ...
 
Comment ils peuvent t’interdire de salle de sport?
Ils vont créer un fichier spécifique avec les gens contrôlés et le fournir aux salles de sport? Lol
C’est difficile de mettre ça en place
Oui tres compliqué à mettre en place et surtout les test coûte des sous sous,donc à mon avis certaines salles seront peut-être visée, ou des agents infiltré ( putains je dis n importe quoi mais bon.. ) mais bon vaut mieux prévenir que guérir
 
On est tous d'accords c'est une sacré aberration...

Le mieux qu'on ait à faire ici c'est de communiquer un max entre nous (sur le forum) pour nous avertir des couilles qui arrivent aux petits copains pour pouvoir prendre nos dispositions.
On aura ainsi une idée plus précise de l'ampleur et de la fréquence de ces contrôles. Aussi bien c'est annoncé mais en pratique ça restera rare ce genre d'intervention. (Et je pense qu'aucune salle de sport n'appréciera qu'on vienne casser les bonbons à ses pratiquants pour ça...).
 
On est tous d'accords c'est une sacré aberration...

Le mieux qu'on ait à faire ici c'est de communiquer un max entre nous (sur le forum) pour nous avertir des couilles qui arrivent aux petits copains pour pouvoir prendre nos dispositions.
On aura ainsi une idée plus précise de l'ampleur et de la fréquence de ces contrôles. Aussi bien c'est annoncé mais en pratique ça restera rare ce genre d'intervention. (Et je pense qu'aucune salle de sport n'appréciera qu'on vienne casser les bonbons à ses pratiquants pour ça...).
Oui tu as raison à mon avis il y a l effet d annonce relayer par la presse qui adore, et comme je dis ça coûte des sous tous ça. A mon avis ils cherchent surtout à faire du bruit
 
Bah t as accès aux mêmes kits :D
Oui mais ça veut dire que pendant que les flics (?) font ça ils font pas autre chose. Et déjà qu'ils ont du mal à faire "autre chose"...

Moi je dis à voir. Mais oui si ça pue trop le home gym sera la solution.
 

Publicité Stéroïdes

Haut