Contrôle anti dopage dans nos salles

Merci pour tout vos commentaires les gars ça fait plaisir que le sujet fais réagir.
Je suis comme @Gérartorix, on prend des substances illicite et on bousille peut-être, je dis bien peut-être ( et s est pour faire plaisir à ma femme que je dis ça :D ) notre santé.
Mais pour ne pas repartir sur des sujets qui ont été debatu sur meso, je crois que sincèrement, à côté d un alcoolique, d un glouton, d un vrai drogué, d un fumeur invétéré, on est franchement moins menacé de perdre 20ans de notre vie.
Donc beaucoup d autre dépendances sont pire mais, et c est la l important, mais aucun état ne peut en retirer un quelconque intérêt, pas un petit billets, rien... Et je crois que c est une des grosses raison qui pousse nos états protecteur veillant à notre santé, de mener ce genre de contrôle

la réduction d'espérance de vie moyenne est la même :)
 
après je me fais emmerder une fois, je te commande le home gym direct

je pense aussi que comme le cannabis ça va surtout viser à récupérer ceux qui font de la revente locale, tu te fais gauler la caisse pleine de stéroids t'es mal, tu te fais gauler positif à du tbol je pense pas que t'ailles chercher très loin
 
C'est l'excès qui est nocif pour la santé, il faut garder à l'esprit que nombre d'AAS ont été créés à la base pour soigner (tous??), c'est l'usage "intensif" qui les a détourné de leur nature primaire.
 
C'est l'excès qui est nocif pour la santé, il faut garder à l'esprit que nombre d'AAS ont été créés à la base pour soigner (tous??), c'est l'usage "intensif" qui les a détourné de leur nature primaire.
Curer c'est déjà de l'excès, personne ne cure avec une dose thérapeutique de TRT, donc c'est d'office nocif, C'est d'ailleurs plus nocif que le cannabis, si tu consomme du cannabis pendant 12 semaines, pas de risque pour tes boules ni besoin de relance rien alors qu'avec une seule cure tu peux détraquer ton axe pour un bon moment voire à vie.
 
Vaste débat parce que je ne suis pas sûr que le thc (et toutes les merdes qui le coupent) soient aussi "saines" sur le plan neuro que ce que tu prétends.
 
Vaste débat parce que je ne suis pas sûr que le thc (et toutes les merdes qui le coupent) soient aussi "saines" sur le plan neuro que ce que tu prétends.
étant ancien consommateur et vu mon âge, je ne pense pas avoir été aussi atteint que cela, bien que je reconnaisse qu'à mon époque la beuh était plus naturelle que de nos jours.
Mes petites neurones se portent bien merci :)
 
@Darjeeling

Je connais pas les lois en belgique ou en france, mais je sais qu'au Luxembourg la loi sur les stupéfiants et substances médicamenteuse autorise une fouille corporelle, perquisition d'un sac ou d'une bagnole, examen médical etc AU MOINDRE SOUPÇON JUSTIFIÉ. Donc les mecs du contrôle te choppent à la sortie des chiottes avec ta seringue à insuline dans la main, tu peux être sur que ton sac, ton casier a la salle et ta bagnole se font fouiller et en cas de contrôle positif ta barraqe y passe également... :confused:

En theorie c'est possible!
 
Pas étonnant qu ils veulent sanctionner les utilisateurs d anabolisants. On vit dans une société qui sacralise la féminité. Ceux qui nous gouvernent encouragent les hommes à renoncer à leur masculinité et à se féminiser. Ils savent que les hommes pleins de testostérone sont bien plus difficiles à soumettre et à asservir. Vous croyez vraiment qu ils vont vous regarder vous envoyer dans la gueule des pures androgenes sans rien faire? :D
 
@Gizmo

En effet sauf si tu es trouvé en possession de produits stupéfiants, ce que l'on appelle une "saisie incidente".. dans ce cas là, la perquisition est possible mais toujours sous autorisation du Procureur de la République. Au final c'est assez similaire avec vous au Luxembourg ;)
 


1)J'ai pas lu l'étude (pas le temps), mais en dessous de 600 mg de Cypionate /semaine, en dehors de l'élévation de l'hématocrite (et de ses problèmes reliées si elle est chronique) et de l'aromatisation, il n'y aurait pas de différence significative en ES vs des taux endogènes.

2) La supplémentation en GH ferait perdre vs la population générale 3 mois d'années de vie. Cependant la qualité de vie globale est améliorée pour la durée de vie perdue
 
On parle d’année de vie perdu mais anorld est pas mort :D

On peut pas déterminé réellement combien d’année tel ou tel personne peut perdre avec l’utilisation d’anabolisants ou autre

Les raclure vive très longtemps par exemple alors que celui qui fait tout bien crève d’un cancer :D
 
2) La supplémentation en GH ferait perdre vs la population générale 3 mois d'années de vie. Cependant la qualité de vie globale est améliorée pour la durée de vie perdue
J'ai pas saisi... 3 mois ou 3 années de vie ? Parce que la combo des 2 est difficilement réalisable...:p
 


1)J'ai pas lu l'étude (pas le temps), mais en dessous de 600 mg de Cypionate /semaine, en dehors de l'élévation de l'hématocrite (et de ses problèmes reliées si elle est chronique) et de l'aromatisation, il n'y aurait pas de différence significative en ES vs des taux endogènes.

2) La supplémentation en GH ferait perdre vs la population générale 3 mois d'années de vie. Cependant la qualité de vie globale est améliorée pour la durée de vie perdue


au risque de paraître condescendant une fois de plus:

mon dieu ce qu'il faut pas lire/entendre
 
Vaste débat parce que je ne suis pas sûr que le thc (et toutes les merdes qui le coupent) soient aussi "saines" sur le plan neuro que ce que tu prétends.

les stéroïdes sont pas en reste quand à l'impact sur le plan neuro
 
au risque de paraître condescendant une fois de plus:

mon dieu ce qu'il faut pas lire/entendre

Je vais prendre un peu plus de temps que toi de te répondre

1) T'as meme pas pris le temps d'écouter la vidéo.
2) Je n'ai pas dit que ce qu'il disait était nécessairement vrai
3) Tu mets en lien un consensus de la société d'endocrinologie qui est irréfutable, je dois l'admettre, mais pas l'étude en question, ce qui aurait été intéressant pour la critiquer (en terme de puissance/ méthodologie).
4) Il n'est mis en avant aucune dose seuil. Et tu sais que tout est question de dose, il aurait été interessant de savoir à quelle dose c'est "harmful", quand on sait que le rapport de 2016 de la HAS dit qu'aux doses physiologique la supplémentation en testostérone n'augmente pas le risque cardiovasculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut