Contrôle anti dopage dans nos salles

Fouiller le véhicule est assimilé à une perquisition.. qui dit perquisition dit autorisation du Procureur de la République. Je dis ça je dis rien mais en France ça n'arrivera sûrement jamais.
Oui je me suis dis la même chose, mais en Belgique pas pareille apparemment
 
Oui mais ça veut dire que pendant que les flics (?) font ça ils font pas autre chose. Et déjà qu'ils ont du mal à faire "autre chose"...

Moi je dis à voir. Mais oui si ça pue trop le home gym sera la solution.
Je pense surtout qu ils vont visé les grandes enseignes genre basic ect...
Quand tu vois le nombre de keke qui s entraînent la et se charge avec n importe quoi...
Si tu veux attraper pour faire des exemples c est la que j irai
 
Je pense surtout qu ils vont visé les grandes enseignes genre basic ect...
Quand tu vois le nombre de keke qui s entraînent la et se charge avec n importe quoi...
Si tu veux attraper pour faire des exemples c est la que j irai
Y'en a un qui va ouvrir à 5 min de chez moi... Faut que je résiste à la tentation...:p
 
Je pense surtout qu ils vont visé les grandes enseignes genre basic ect...
Quand tu vois le nombre de keke qui s entraînent la et se charge avec n importe quoi...
Si tu veux attraper pour faire des exemples c est la que j irai

Putain je suis dans la merde :D
 
En Belgique c'est le Code d’instruction criminelle qui autorise le procureur du Roi et les officiers de police judiciaire à procéder à des perquisitions dans des cas bien précis. Comme en France quoi donc c'est louche comme histoire..

Tu as un lien vers l'article de journal que tu as lu par hasard ?
 
Heu je sais pas comment on le mets
Tu peux consulter 7 sur 7 Belgique
Rtl info Belgique
Le journal vers l avenir
Le journal le soir Belgique
 
En même temps c est des articles de presse il faudra peut-être de sérieux soupçon pour... Tu sais bien les journalistes pas toujours fiable
 
Quel bande de fouille merde, est-ce qu'on se pourri la santé ? Bien sûr! Mais franchement le plus con se serrait de la perdre au travail...là ça arrangerait cette bande de salaud, qu'on y crève à la tache, et qu'on reste sage, bien doux...
Ça me déprime de voir à quel point on peut faire chier ceux qui possèdent "réellement" leur corps...Personnellement, je me considère ni plus haut, ni plus bas qu'un consommateur de drogues et je fais chier personne, qu'est-ce ça peut leur foutre qu'on se flingue la santé dans nos coin... on va pas les sonner pour sauver le monde, ces philistins de mes deux...
 
Mon gars, si on te choppe tu dis que t'es revenu hier de Thaïlande ou tout autre pays l'égal:D plus sérieusement ça sera dure voir impossible a mettre en place pour tout le monde
 
Moi c'est simple, je demande à mon doc une attestation comme quoi je suis sous traitement à vie pour un remplacement de testo et hop dans le cul les flics et leurs contrôle de merde.
On peux pas m'interdire de faire du sport sous prétexte que je me soigne, et comme dans mon cas c'est avéré dans mon dossier médical depuis mon adolescence avec antécédent héréditaires, je les met au défit de contredire le certificat du médecin.

Eux: "Vous êtes positif" Moi: "oui mais j'ai un certificat médical" :D
 
Mon gars, si on te choppe tu dis que t'es revenu hier de Thaïlande ou tout autre pays l'égal:D plus sérieusement ça sera dure voir impossible a mettre en place pour tout le monde
Par contre si tu tombes sur un mec qui veut trop bien faire son travail tu l'as dans le c*l même avec cette excuse...:confused:
 
Eux: "Vous êtes positif" Moi: "oui mais j'ai un certificat médical" :D
181879461.gif


:D
 
Quel bande de fouille merde, est-ce qu'on se pourri la santé ? Bien sûr! Mais franchement le plus con se serrait de la perdre au travail...là ça arrangerait cette bande de salaud, qu'on y crève à la tache, et qu'on reste sage, bien doux...
Ça me déprime de voir à quel point on peut faire chier ceux qui possèdent "réellement" leur corps...Personnellement, je me considère ni plus haut, ni plus bas qu'un consommateur de drogues et je fais chier personne, qu'est-ce ça peut leur foutre qu'on se flingue la santé dans nos coin... on va pas les sonner pour sauver le monde, ces philistins de mes deux...

Sauf quand tu te tapes ton insuff cardiaque ou ton abcès ou quoi que ce soit
Là t es bien content d avoir la société derrière
 
Merci pour tout vos commentaires les gars ça fait plaisir que le sujet fais réagir.
Je suis comme @Gérartorix, on prend des substances illicite et on bousille peut-être, je dis bien peut-être ( et s est pour faire plaisir à ma femme que je dis ça :D ) notre santé.
Mais pour ne pas repartir sur des sujets qui ont été debatu sur meso, je crois que sincèrement, à côté d un alcoolique, d un glouton, d un vrai drogué, d un fumeur invétéré, on est franchement moins menacé de perdre 20ans de notre vie.
Donc beaucoup d autre dépendances sont pire mais, et c est la l important, mais aucun état ne peut en retirer un quelconque intérêt, pas un petit billets, rien... Et je crois que c est une des grosses raison qui pousse nos états protecteur veillant à notre santé, de mener ce genre de contrôle
 

Publicité Stéroïdes

Haut