Contrôle anti dopage dans nos salles

Ok chef
Merci de modéré cette page de discussion .
Tu crois que je sais pas écrire ses vrai je pars juste avec mon correcteur de voix lol .
C deviens pénible il y a vraiment plus que des vieux pantouflard .
Je réponds plus j'ai ma dose mdr
Si tout le monde rédigeait ses posts au correcteur de voix jte raconte pas la gueule qu'auraient les conversations...
Faire un minimum d'effort sur l'écriture c'est aussi respecter les mecs qui vont te lire. Je dis pas de faire du Verlaine à chaque phrase mais y'a un minimum quoi...
 
Je précise, je ne suis pas fonctionnaire vu que tu insistes.
Et relaxe toi, tu as l'air sur les nerfs.

C'est ça d'être ON les gars ? :D:D (je taquine)
 
nous avons des droits, et le refus de se plier a un tel contrôle (prise de sang, d'urine de salive ou même d'haleine) en fait partie
légalement sans un mandat du juge on ne peux vous obligez a un tel contrôle
menacés les d'avertir votre avocat et ils se calmeront par contre basic fit pour ne pas les citer eux vous refuseront tout accès a leurs salles
il faut juste ne pas se laisser impressionner lors d'un tel contrôle
faut rester zen et ne pas se prendre le choux l'avenir nous en apprendra plus je pense
bonne journée ;-)
 
Oui ça fait pitié ce forums ou des nouveaux membres ce permettre de faire des réflexions et qui ce prenne pour des mode ...
En + part des jeunes de 20ans de 70kg lol ....je vise personnes

J'ai des tats d info que je partage plus ici mes en mp c triste dans arriver là ..

Dernière chose , encore une fois pas besoin de mandat du juge ils ont le droit automatique .
Source lol ma sœur qui travaille au ministère .

Je devrais passer haut déçu de c'est réflexions , mais marre de lire des Kéké de plage qui ce prenne de haut

Des membres de qualité on disparu mtn je comprends

Quand j'ai été voir les profils et photo ect je me suis mis à rire merci

Sur ce bonne soirée à tous un grand merci pour ces fou rire .
 
Dernière édition:
dois-je me sentir visé lorsque tu parles de nouveaux membres ?
pour moi personnellement ce forum est une mine d'or et chacun a le droit de donner son opinion, c'est le principe fondamental d'un forum....le partage
que l'on soit "chargé" ou pas, blanc ou de couleur on s'en moque c'est notre passion qui nous a amené ici , avant j'étais "passif" je m'instruisais de beaucoup de post , surtout ceux concernant la diète et les entrainement
je sais pas pourquoi tu réagis aussi mal mais bon c'est ton droit ;-)
bonne continuation
 
Pas du tout , je parle pas de toi .
Tu a des très mauvaises informations et tu prend cela trop à la légère , d'un côté je te comprends ça paraît complètement surréaliste.
Et pour ma part moi aussi je me suis beaucoup instruit avec ce forum à mais début .
Je ne veux pas rentrer dans un débat.
Mais pour faire bref je parle de respect , il y a quelques temps on aurait démoli certaines personnes ici à me parler comme cela mais ils sont plus là.
Mais encore heureux j'ai toujours des nouvelles via les réseaux sociaux.
Je parle de membre de qualité .

Aller salut
 
dois-je me sentir visé lorsque tu parles de nouveaux membres ?
pour moi personnellement ce forum est une mine d'or et chacun a le droit de donner son opinion, c'est le principe fondamental d'un forum....le partage
que l'on soit "chargé" ou pas, blanc ou de couleur on s'en moque c'est notre passion qui nous a amené ici , avant j'étais "passif" je m'instruisais de beaucoup de post , surtout ceux concernant la diète et les entrainement
je sais pas pourquoi tu réagis aussi mal mais bon c'est ton droit ;-)
bonne continuation

Non t'inquiète pas, il parle de moi, il m'aime bien :)

Je vais arrêter de suivre cette discussion car il y a un certain membre qui a trop d'animosité en lui.

c'est pas le forum qui fait pitié mais plutôt l'intervention de certain.
Comme tu dis un forum sert avant tout à ça et pas à descendre les gens.

"Les petits esprits attaquent les gens, les grand esprits attaquent les idées"
@Sport j'ai rien contre toi mais tu te comportes comme un .........

Bonne continuation
 
Dernière édition:
Je parie que ça te concerne pas ( pour le moment) et que tu réside pas en Belgique .

Tes interventions sont pas constructives ok et tes qui toi ici
J'ai ete voir tout tes messages jaij d'abord été voir ta présentation , puis les autre message tu te prend pour qui franchelenf à parlee aux membres de cette facon ?

Ça te passe les nerfs , c pour te montrer une forme d'intelligence ?

Tu interviens ici ok mais pour dire quoi aux final ?
Il y a des astuces pour contourner cette loie .

De plus respect les anciens , jai pas 20 ans , pare contre toi je croyais que tu en avais 55 et que t'étais un fonctionnaire vue tes discours .

Tes un passionné du culturisme ok bien arrete de joue aux cock .
Ce qui est sur on boxe pas dans la même categcaté ...
 
Je parie que ça te concerne pas ( pour le moment) et que tu réside pas en Belgique .

Tes interventions sont pas constructives ok et tes qui toi ici
J'ai ete voir tout tes messages jaij d'abord été voir ta présentation , puis les autre message tu te prend pour qui franchelenf à parlee aux membres de cette facon ?

Ça te passe les nerfs , c pour te montrer une forme d'intelligence ?

Tu interviens ici ok mais pour dire quoi aux final ?
Il y a des astuces pour contourner cette loie .

De plus respect les anciens , jai pas 20 ans , pare contre toi je croyais que tu en avais 55 et que t'étais un fonctionnaire vue tes discours .

Tes un passionné du culturisme ok bien arrete de joue aux cock .
Ce qui est sur on boxe pas dans la même categcaté ...

Tu m'accordes trop de ton temps, "j'ai été voir tout tes messages" woa, je m'en fou complètement de ce que tu me racontes, arrêtes dans faire tout un cinéma

Sérieux j'ai même pas lu le reste de ton message, j'ai pas envie mais tu dois te tromper de personne bref

Bonne journée quand même.

Ps: Je respectes tout les membres du forum, je leurs écris normalement et correctement contrairement à toi
Et je ne sais pas c'est quoi ton problème avec les fonctionnaires mais garde ta haine chez toi merci.
 
C’est bête, ça préfère me menacer en message privé, ça fait définitivement pitié, je t’ignore C’est mieux comme ça @Sport

Je tenais quand même à le signaler, je trouve ça gamin de menacer des gens pour des petits désaccords
 
Je vais quand même le dire et arreta ma tête de mule.

Ça sera les basic fit cible en premier il on signie avec eux !

MA attention il peuvent fair le test n'importe où ...

Je parle pour certain athlète connu belge ...

Donc , ça va être sûrement les soit dicent coach du basic qui vous signialeras et appelerons la police ( c fou mais c sur les gars , c des personnes qui taf dans les basic qui on cramer l l info)

Bon ça reste des on dit mais apparemment tu peux refuser le test mais il appelle la police et c 3000euro d amande direct .

Donc faux attendre , pour c confirmer , éviter les basic moi je me tire lol .

C vraiment du jamais vue , il parle MTN de faire cela en France attention , si ça leur rapporte ces leur taxe de 21% qui dérange..

Quelle liberté et pays démocratique

C qu'il on pas capter ces c.. ce que pour une personne qui fais cela depuis des année je parle pas de produits mais du sport en lui même car soit dicent il peuvent d interdite la pratique sportive .

Ne prenne pas trop cela à la légère c pour bientôt et charleroi ça déjà commence jumet je m'étonnes de pas trouvé de féed
 

Publicité Stéroïdes

Haut