Regarde la pièce jointe 9937 Mais ce que je pige pas c'est que ça va à la encontre du secret médical .
C' est vraiment un pays spécial , pour la drogue cocaïne héroïne il fond des centre de shoot pour les toxicomanes profond .
Et pour des sportifs qu'il veulent prendre soins de leur santer , ils veulent nous raquette et le pire je n' arrive pas à comprendre une suspension de salle de 1 à 4ans je pige pas
Et la ministre de la sante qui pèse 150kg estime queque les personnes qui s'inscrivent dans les salle de sport risque gros sur leur Santer ...
Ouais avec les saucisses ou boudin et pure et les 12 gauffre liégeoise du matin Hall devrais faire attention.
Il cherche l'argent
Sauf que pour une prise de sang, là il faut mon accord ou un ordre du juge, et obligatoirement faite en milieu hospitalier par un médecin qualifié.@Freezer
Enfet non , même si tes en TRT la Prusse urine pare au labo , je pense pas que c comme acec la drogue où tu a le diagnostic direct .
Donc même si tes en TRT ok , mais si il te voie vo super forme ces pas des abrutis , d'office il te feront une pds et la ...
Soit perso je suis suivi part un doc mes vue mon physique et mon âge ça va être dur d explique que j'ai un système hormonal de merde lol
Ils t’emmènent à l’hôpital uniquement si tu signe un papier donnant ton accord, si tu dis "vous avez un mandat du juge" dans la gueule du flic, il va essayer de t'y contraindre, mais ce n'est absolument pas légal.@Freezer
Je ne sais pas si tu es belge.
Mais en belgique quand ils te font un test pour les stupéfiants et aussi pour l'alcool c'est plus salivaire.
C'est juste avec l haleine ... Et si tu es positif tu auras beau dire que tu as pris un Dafalgan codéine ou un sirop Il t'emmène à l'hôpital et te font une prise de sang.
Les flics chez nous ne rigole pas
Le souci des gens, c'est que quand un flic dit "vous êtes obligé" peu ont les couilles de contredire et obéissent.Là je suis parfaitement d'accord avec toi.
C'est complètement illégal
Oui ils peuvent, mais crois moi, 'l’administratif les dérangent plus eux que toi et il te mettent max une petite heure en cage puis ils te relâchent.Mais lol
Ils peuvent t'arrêter administrativement pendant 24 heures.