Contrôle anti dopage dans nos salles

Dans ma salle y'a 1/3 des gars qui sont chargés... Si les flics commencent à faire des descentes pour ça, le patron de ma salle finira par mettre la clé sous la porte à cause de ça, j'en suis sûr...
 
Je suis dans un Basic fit, ils peuvent venir faire leur contrôle car il y'a des mecs chargés, hautains et prétentieux mais avec un physique de skinny. Ils se déambulent en Stringer short en gonflant le dos et ne bossant que le haut du corps.. si c'est pour "punir" ce genre de consommateur je suis entièrement d'accord.

Si c'est pour réprimander les mecs chargés et sérieux par contre je ne trouve pas ça cool mais bon ... l'état garde le pouvoir.
 
@Sport c'est compliqué parce que beaucoup de salles moins commerciales ont soit disparues soit comme elles ne pouvaient pas concurencer les basicfit et fitnesspark , elles ont joué sur le créneau des cours collectif.

Par chez moi il y en a qui ont meme enlevé du matos pour donner plusieurs cours collectifs a la fois, c'est ca qui les fait vivre.

Par contre si je vivais a Lyon j'irai chez gigagym sans hésiter j'ai deja été la bas a une époque et c'est vraiment terrible meme si c'est plus cher
 
Le gros problème , c'est qu'il on pas besoins de mandat ect ..

Mais croyez moi, les gros athletes ifbb nac wabba qui s'entraînent pas dans les basic ils vont venir.

Et pour les gars qui on un passée lourd avec la justice ça va être quoi ..

Exemple on sais pas tjr à qui on a affaire , après va avoir un mec qui va démolir une salle où un inspecteur .

Et voilà , il diront vous avez vue c que provoque c produits .
 
Je vais pas sortir les non des salle ...
La tracasse lol 100% chargé et tt les athlètes y vont
 
C triste mais nous avons qu'un seul athlete confirmer ifbb pro
Et encore heureux il habite plus ici mais ...
Quand il concours il porte le drapeau belge tsss

En France il on passer au JT Morgan , un cour passage de lionel .

C pas en Belgique con auras ça.

Mais c bcp les basic fit , simplement pour l histoire de vente de aas .
Il veulent ce racheter , mais il on fait une erreur facile 40% des abonnés en Belgique sont charge
 
Les gars @Metuy et @Sport faite un effort sérieux on s'écarte du sujet et vous a cette allure la vous allez vous faire écarter du forum.

Le mieux soit vous vous ignoré soit vous mettez vos différents de côté réagissez pas en gamin les gros.

C''est déjà fait t'inquiète pas mais je vais m'écarté tout seul du forum j'ai des partiels à finir, je vais rester spectateur car je suis attristé que l'on ne puisse pas avoir des avis contradictoires sans se faire insulter ou menacer.

Très belle mentalité bref excusez moi de ces interventions inutiles.
 
Dans ma salle y'a 1/3 des gars qui sont chargés... Si les flics commencent à faire des descentes pour ça, le patron de ma salle finira par mettre la clé sous la porte à cause de ça, j'en suis sûr...
Dans la mienne, c'est plus du 1 sur 2 muahhaaha
 
Les gars on peux refuser le control , comme a dit un précédent membre que jai même contre dit .

Un peux refuser mais après ces verbaliser part la police et il y a une amamde qui peux être 300 euros.

Un pot Vien de faire l expérience
Mais à mon simple avis la compétition va disparaitre en belgique ..
Ça va être le bordel en tout cas.

Quelqu'un sais quelques choses sur le
ventoline ?
Jai entendu dire que ça efface certains truc mes pas sur , c ma l'air stupide mes bon on sais jamais ...
Un peuf de ce truc juste avant le test c louche comme histoire .
 
Dernière édition:
Quelqu'un sais quelques choses sur le
ventoline ?
Jai entendu dire que ça efface certains truc mes pas sur , c ma l'air stupide mes bon on sais jamais ...
Un peuf de ce truc juste avant le test c louche comme histoire .
c'est du salbutamol, on en a facilement, mais je doute que ça fausse le test, j'opterais plus pour du furosemide et boire beaucoup
 
si je refuse de me faire contrôler, l'amende ils la justifient comment puisque aucunes preuve n'existent ? ca n'a pas de sens tout ca , je refuse et je suis viré de basic ca oui mais l'amende non , c'est comme si tu roules a 50 kmh et tu ramasse une prune de 300 boules parce que t'es a la bonne vitesse ??
je laisse courir les rumeurs le cas échéant mon avocat me représentera et basta
 
En France si tu refuses de te soumettre à la vérification de ton taux au niveau de l'alcoolémie, tu as la même sanction que si tu avais un taux délictuel (maximum de l'infraction). C'est sûrement le même cas en Belgique.
 
si je refuse de me faire contrôler, l'amende ils la justifient comment puisque aucunes preuve n'existent ? ca n'a pas de sens tout ca , je refuse et je suis viré de basic ca oui mais l'amende non , c'est comme si tu roules a 50 kmh et tu ramasse une prune de 300 boules parce que t'es a la bonne vitesse ??
je laisse courir les rumeurs le cas échéant mon avocat me représentera et basta
Pour info, en france tu peux te faire verbaliser pour vitesse excessive sous le motif de "conduite dangereuse" même si les forces de l'ordre n'ont pas de moyens de contrôle (j'ai déjà donner)
 
Pour info, en france tu peux te faire verbaliser pour vitesse excessive sous le motif de "conduite dangereuse" même si les forces de l'ordre n'ont pas de moyens de contrôle (j'ai déjà donner)
ça m'est arrivé
mais dans ce cas là,
le flic m'a sauvé le permis
pris en chasse par une voiture banalisée (180 au lieu de 90)
amende de 90 € pas de points en moins...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut