G
guest
Guest
Dans ma salle y'a 1/3 des gars qui sont chargés... Si les flics commencent à faire des descentes pour ça, le patron de ma salle finira par mettre la clé sous la porte à cause de ça, j'en suis sûr...
Un peu comme sur le forum : presenter diète et training au contrôle et si c'est pas au point = amendeIls se déambulent en Stringer short en gonflant le dos et ne bossant que le haut du corps.. si c'est pour "punir" ce genre de consommateur je suis entièrement d'accord.
Dans la mienne, c'est plus du 1 sur 2 muahhaahaDans ma salle y'a 1/3 des gars qui sont chargés... Si les flics commencent à faire des descentes pour ça, le patron de ma salle finira par mettre la clé sous la porte à cause de ça, j'en suis sûr...
c'est du salbutamol, on en a facilement, mais je doute que ça fausse le test, j'opterais plus pour du furosemide et boire beaucoupQuelqu'un sais quelques choses sur le
ventoline ?
Jai entendu dire que ça efface certains truc mes pas sur , c ma l'air stupide mes bon on sais jamais ...
Un peuf de ce truc juste avant le test c louche comme histoire .
Pour info, en france tu peux te faire verbaliser pour vitesse excessive sous le motif de "conduite dangereuse" même si les forces de l'ordre n'ont pas de moyens de contrôle (j'ai déjà donner)si je refuse de me faire contrôler, l'amende ils la justifient comment puisque aucunes preuve n'existent ? ca n'a pas de sens tout ca , je refuse et je suis viré de basic ca oui mais l'amende non , c'est comme si tu roules a 50 kmh et tu ramasse une prune de 300 boules parce que t'es a la bonne vitesse ??
je laisse courir les rumeurs le cas échéant mon avocat me représentera et basta
ça m'est arrivéPour info, en france tu peux te faire verbaliser pour vitesse excessive sous le motif de "conduite dangereuse" même si les forces de l'ordre n'ont pas de moyens de contrôle (j'ai déjà donner)