Contrôle gendarmerie

Julius59

Active Member
Salut les potos

J'aurais besoin de témoignage ou de réponse

Hier contrôle de routine part la gendarmerie
Papier j'ai souffler dépistages canabis nickel

Et la gros soucis control opiacés cocaïne. ...positif!!!
Je ne prend aucune drogues de ce style

Mais en ce momment comme dit dans mais autre topic je suis en cure
Anavar, testo, boldo,
mix

Est ce possible que le test soit fausser à cause des aas
Teste salivaire qui joue avec le ph?
Je pense avoir déjà entendue parler que les aas pouvaient jouer sur les contrôle mais pas sur

J'ai donc fait un contrôle plus pousser à la gendarmerie qui sera envoyé en analyse qui je pense verrons que je ne me drogue pas au drogue dur

Des avis les potos merci

Mais en attendant plus de permis pendant au moin 15 jours

Je me suis déjà fait contrôler sous aas et aucun soucis
Peut être une erreur sur leur premier test cela peut arriver

Je me suis déjà fait contrôler sous aas et aucun soucis
Peut être une erreur sur leur premier test cela peut arriver

Il m'ont fait 2 fois le test salivaire 2 possitif
Mais comme tu dit pas fiable à 100%

Ont verra bien
Merci de ta réponse

Salut les potos

J'aurais besoin de témoignage ou de réponse

Hier contrôle de routine part la gendarmerie
Papier j'ai souffler dépistages canabis nickel

Et la gros soucis control opiacés cocaïne. ...positif!!!
Je ne prend aucune drogues de ce style

Mais en ce momment comme dit dans mais autre topic je suis en cure
Anavar, testo, boldo,
mix

Est ce possible que le test soit fausser à cause des aas
Teste salivaire qui joue avec le ph?
Je pense avoir déjà entendue parler que les aas pouvaient jouer sur les contrôle mais pas sur

J'ai donc fait un contrôle plus pousser à la gendarmerie qui sera envoyé en analyse qui je pense verrons que je ne me drogue pas au drogue dur

Des avis les potos merci

Mais en attendant plus de permis pendant au moin 15 jours
Deja vu sur un Feed quelqu’un parler de test salivaire et Diana et etait positif aux amphet... je s’aurai pas te le retrouver ct îl y a quelque temps...

Leurs tests sont pas fiables du tout,je sais pas pour les aas mais je me suis déjà fais contrôlé pour le THC 10 minutes après avoir fumé négatif et des fois je me faisais contrôler positif sans avoir fumer plusieurs semaines

les analyses sanguins confirmeront, si t'as pas sniffer tu risque rien lol ou au pire pas grand chose, si t'as une protection juridique compris dans ton assurance ça devrait aller

Edit: je me permets de te donner qq infos car j'ai eu pas mal de soucis avec mon permis

Si ils te font des problemes pour le permis, renseigne toi auprès de ton assurance si tu es couvert par une protection juridique, si oui, va voir un avocat et paye seulement la séance (60 balle mdr) normalement il te le récupère dès le premier appel et tu paye rien l'assurance s'occupe de tout

apres pour la france, je sais pas trop ça a l'air beaucoup plus strict faudra se renseigner

Dernière édition:
Leurs tests sont pas fiables du tout,je sais pas pour les aas mais je me suis déjà fais contrôlé pour le THC 10 minutes après avoir fumé négatif et des fois je me faisais contrôler positif sans avoir fumer plusieurs semaines

les analyses sanguins confirmeront, si t'as pas sniffer tu risque rien lol ou au pire pas grand chose, si t'as une protection juridique compris dans ton assurance ça devrait aller

Edit: je me permets de te donner qq infos car j'ai eu pas mal de soucis avec mon permis

Si ils te font des problemes pour le permis, renseigne toi auprès de ton assurance si tu es couvert par une protection juridique, si oui, va voir un avocat et paye seulement la séance (60 balle mdr) normalement il te le récupère dès le premier appel et tu paye rien l'assurance s'occupe de tout

apres pour la france, je sais pas trop ça a l'air beaucoup plus strict faudra se renseigner

Merci du conseil
Et nan j'ai rien snifer lol

Merci les potos en tout cas
Pas trop de soucis à me fair

Sois les tests sont périmé et ne fonctionnent pas, soit la chaîne de production est contaminé par des dérivé damphet volontairement (pour avoir l'impression que ton produit c'est de la bombe atomique)
Sois involontairement car le mec fabrique du dmaa ou autre sur la même chaîne sans nettoyer

Sois les tests sont périmé et ne fonctionnent pas, soit la chaîne de production est contaminé par des dérivé damphet volontairement (pour avoir l'impression que ton produit c'est de la bombe atomique)
Sois involontairement car le mec fabrique du dmaa ou autre sur la même chaîne sans nettoyer
J'ai penser à ca aussi ....ont ne peut pas savoir ce qu'ils foute dans leur comprimer. ..
Je ne l'espère pas du moin sinon la je suis baiser
Ont verra je vous tiendrez infirmer

En tous les cas ton retour fait peur...

déjà je ne comprends pas qu’on puisse être contrôlé positif et se voir retirer le permis alors que t’as fumé ou snifé y a plusieurs jours... qui plus est t’as peut être même pas roule sous le temps de l’effet
c’est incroyable ...

qui plus est t’as peut être même pas roule sous le temps de l’effet

Parce qu'il s'agit bien plus d'une action de répression que de prévention. En ce qui concerne le cannabis, il n'existe aucun test fiable dans le sens où le test permet d'affirmer que tu es sous les effets du cannabis à l'instant, ou non.

En conséquence de quoi le test se résume à détecter si tu as des traces du produit ou non dans le sang (ou la salive?). Un tel test ne reflète évidemment pas la réalité mais cela permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État.

J'ai penser à ca aussi ....ont ne peut pas savoir ce qu'ils foute dans leur comprimer. ..
Je ne l'espère pas du moin sinon la je suis baiser
Ont verra je vous tiendrez infirmer
Salut ,
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo et ça m’a fait penser à ton problème.
Je te laisse le lien regarde à partir de la 19eme minute;)

Publicité Stéroïdes