convocation des douanes

Et dans l'hypothèse où on dit qu''on a rien commandé , que ce passe t-il ?
 
si tu as un justificatif comme le dit doope ca passe !!

la qualif de l infraction c est circulation irrégulière de marchandise soumise a justificatif communautaire rrepris a l arreté du 11 decembre 2001 modifié le 21 avril 2011
c est l article 215 du code des douane pour la marchandise venant de l ue
 
LOL

Connaissant le tempérament des douaniers, je pense pas qu'ils vont te laisser partir comme cela :D

Ils vont te demander pourquoi un colis avec des AAS est posté à ton nom?
Si tu fais de la revente (en fct de la qté que tu aura acheté)
Etc etc...

Ils vont rien lâcher, surtout concernant des stéroïdes!

Tu peux toujours essayer ce serait sympa de connaitre leurs réactions ;)
 
Le plus simple est de jouer l'idiot qui ne savait pas. Tu as commande car tu voulais essaye point final. Tu ne savais pas que c'etait illegal etc etc. Tu as commande sur un ebay a un mec et tu as envoye en cash dans une enveloppe mais tu te souviens plus c'etait en chine. La ils vont te dire c'est pas bien etc etc. Joues la relaxe mais humble et n'essaies pas d'etre plus malin. Reconnais tes torts sans pour autant leur dire que tu savais a quoi tu t'exposais. Tu payeras une amende et retour a la maison. Point final. Tu n'as qu'a dire tu voulais etre beau pour l'ete...
 
le mieux c'est d'y aller avec un justificatif d'un toubib comme l'a dejà dit doope !
 
Fait ça et tkt ils vont venir te chercher chez toi.
sincérement je peux dire qu'ils ne viendront pas !!
sauf s il s agit d une grosse quantité et que tu es soupçonnais d etre un grossiste !!!
et là c est la dnred ou la dod qui va venir et non la petite brigade qui t as convoqué !
 
Le problème ici trouver un doc qu'il te donne une ordo pour ça c'est chaud.
Le plu simple et le plu intelligent à faire c'est ce que doope à dit jouer l'idiot que c'était pour être bien cette été......
 
après tu es fiché chez eux uniquement !
pas de casier pas infos au procureur et flic!! et si tu récidives l'amende est plus corsé et poursuite judiciaire....
donc a vous de voir ....chacun sa stratégie
 
Tu es fiché pendant combien de temps ??, car moi j’avais eu un colis saisi et amande il y a 5 ans. 300euros pour 100 dianabol 10mg , si c'est pas du vol.. :(
 
Tu es fiché pendant combien de temps ??, car moi j’avais eu un colis saisi et amande il y a 5 ans. 300euros pour 100 dianabol 10mg , si c'est pas du vol.. :(
normalement c est purgé tous les 3 ans
normalement !
en fait ca depend de l importance du delit douanier je crois
 
normalement c est purgé tous les 3 ans
normalement !
en fait ca depend de l importance du delit douanier je crois
y à toujours des traces je sais de qu'oi je parle même 10 ans après si c'est pour le même fait tkt pas il vont te le re sortir.
La première fois généralement tu tant sort bien une leçon de moral et une amandes ou pas dépend de ta façon de leur parler ...
2 ème fois généralement c'est garde à vue dans leur locaux
 
J'adopterai la stratégie de doope en passant pour un beuné qui veux faire le kéké des plages et qui ne fais pas différence entre steroide et complément alimentaire! Tu protégera la source et tu minimisera tes chances de te faire pourrir
 
Je peux avoir une ordonnance d un. Psychologue disant que j'ai des troubles de mémoire
Je leur dit c est peu être moi qui a commandé mais je m en souvient pas
???
 
Tout ce qui provient d'un docteur ( et verifiable biensur car ils vont l'appeler) jouera en ta faveur. Apres il y a le secret docteur/patient qui ne les regarde pas. Mais c'est effectivement une solution.
 

Publicité Stéroïdes

Haut