convocation des douanes

purée, super 50€ c'est rien pour une commande de roros...

mais bon la seconde fois ils risquent de pas être aussi sympa...
Au pire si tu te refais prendre, et si tu as la même douanière, tu lui fais du rentre dedans, en lui disant que tu as fait exprès de recommander pour la revoir :p
(ok c'es tiré par les cheveux...)
 
Bon bah, pareil que gondolo, ils étaient super sympa, on a plus parler d'autre chose que de la saisie ^^ 50e et encore le mec m'a dis que c'était parce que c'était le minimum sinon il m'aurait mis moins
 
je voulais savoir Gondolo si elle t'avait notifié un "rappel a l'ordre" ou même pas ?

plus de peur que de mal mais faut réster prudent .
 
je m'attendais à quelque chose de plus élevé, c'est tant mieux pour vous.

mais,comme le mentionne caktus,il faudra redoubler de prudence.
 
Salut tout le monde je viens de lire ce topique et je suis surpris de l'amende!
Je me suis fait attraper convocation dans 3 semaines! J'ai le temps de cogiter et bien stresser...
J'ai fait une commande assez importante
20ml susta
20ml deca
10ml testo
10ml win
10ml masteron
Clomid et hcg
J'ai vraiment peur de me faire ouvrir au niveau de l'amende... Quelqu'un aurait une idée du tarif pour une telle commande?
C'est que du perso pour l'année quasiment mais du coup je ne me voit pas dire aux douaniers je savais pas que c'était interdit fait pas les prendre pour des cons...

Pour la source si ils me demandent je dois dire quoi?
Et pour le paiement envoyer du liquide à un mec sur eBay qui est basé en Chine je trouve ça un peu bizarre à expliquer non?

Merci pour votre aide
 
@juluxx: difficile à dire pour l'amende et les possibles poursuites, sur ce topic cela va d'un simple rappel à l'ordre + 50€ à perquisition + poursuite par un procureur...

donc on peux pas te dire, c'est plutôt à "la gueule du client"!
 
ben on essaye de ne pas t'induire en erreur, les douanes sont assez virulentes en ce moment...
donc fais gaffe, et prépares ce que tu vas dire, ne les prends pas pour un couillon

structures ta cure pour que tout les produits soient utilisés, car sinon ils considéreront que tu revends :(
 
Ma cure est déjà faite, je commence par le susta et le deca sur 10 semaines ensuite deux mois de repos et je reprends avec le reste enfaite il y a deux cure dans le colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut