convocation des douanes

Je pense que vous n'allez pas être les seuls vu les problèmes ce mois-ci , beaucoup de colis on leur suivi "bloqué" le mien y compris .. :(
 
Rhoooo la vache, c'est pas encourageant pour la suite... :(

je crois les doigts...
 
Deux amis sont dans le même cas avec une commande en Eu.
Bon courage les gars j'espère que tout iras au mieux..
 
Attendez juillet août ça va se calmer
Faut faire gaffe aussi la douane a des aviseur dans les centre de tri ou fret
La douane les renumere avec un % de votre amende
 
Une source m'a indiqué, que même si l'envoi se faisait en intra EU, lorsque le colis était entreposé dans un centre de tri ou de stockage durant le week end: il n'était pas rare que des douaniers profitaient de ce moment de stagnation pour faire des prélèvement pour contrôle!

Et donc de ce fait, il était préférable d'envoyer le colis d'une traite (en pleine semaine) pour éviter ce genre d'ennui
Mais bon bien que cela semble plausible, je n'ai jamais eu de retours là dessus...
 
Nofake et gds je croise les doigts pour vous les amis!!! j'espère que vous allez vite recevoir!!!
 
Pour l'instant, je suis dans l'expectative: je ne sais pas comment cela va passer, mais je ne suis pas défaitiste non plus, je me dis que l'on a plus de chances de recevoir
(qd on prends certaines précautions: type de source, type de transport, moment de l'envoi, etc etc... bref bcp de points)

il est clair que j'attends avec impatience le "rapport" de gondolo afin de savoir ce qu'il en est, peut être que les douaniers seront bavards et donneront des tips ou des faits sur le pourquoi du comment concernant les saisies (ouais là je rêves un peu) :p
 
Je pense pas qu'ils vont être aussi bavard avec lui .Mais plutôt bien méchant leçon de moral essayer de lui faire peur ....c'est un mauvais moment à passer .
 
Je confirme , même dans les centre de tri où les colis sont en instance de retrait par client , y'a des contrôles douanier a l'improviste ...
 
Putain moi j'attends une boîte de yohimbine primaforce ....!! (oui bon d'accord, je fait pitié à coter...). J'espère la recevoir quand même, et bon courage à vous c'est pas de chance...:(
 
Arrffff pas de bol pour toi aussi Jake06, faut croire que les contrôles douaniers portant sur les AAS ont bcp augmentés... :(
 
Oui.. Grosse poisse, c'est ma première commande je choisis un des site les plus sur et je me fais choper.. Petit commande mais en tant qu'étudiant l'amende risque de me priver de nourriture à la fin du mois..
 
Si vous connaissez un docteur ou un veto (oui ca passe aussi un veto qui prescrit ces produits pour un animal) et que vous vous pointez avec l'ordonnance et dites ces produits ne se trouvent pas en pharmacie francaise ou veterinaires en france alors les douanes vous disent ok pas de soucis voila votre paquet et bonne journee monsieur. Biensur faut que l'ordonnance soit datee d'avant la l'envoi de la commande!
 
Alors là chapeau pour l'astuce :D
J'y aurai jamais pensé...

Par contre pour une grosse commande cela risque d'être difficile de justifier tous les produits lorsque l'on a un seul chien:D

Je vois mal un chien prendre une cure à base de trenbolone + winny + testo + clenbu + etc etc...
Pauvre toutou :D
 
Alors là chapeau pour l'astuce :D
J'y aurai jamais pensé...

Par contre pour une grosse commande cela risque d'être difficile de justifier tous les produits lorsque l'on a un seul chien:D

Je vois mal un chien prendre une cure à base de trenbolone + winny + testo + clenbu + etc etc...
Pauvre toutou :D


As tu des chiens declares? Sinon comment la douane sait combien de chiens tu as? Et surtout comment la douane connaitrait le dosage pour un chien? Et puis qui te parle d'un chien? Imagine tu as un cheval qui a probleme... Tu penses que les douanes vont venir se deplacer et compter le nombre de tes chiens et verifier si ca correspond avec la cure d'un seul chien?
 
Il fallait pas prendre mes propos au premier degré,
je pensais qu'avec les smileys, on aurait compris que je rigolais mais bon...:rolleyes:
 
Lol il n'y a aucun soucis j'avais compris mais pour ceux qui se poseraient la question....
 
HS: MDRRR je rigole tout seul, c'est vrai pauvre toutou lol petite cure de Tren masteton P testop .

Fin du HS. Bon courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut