convocation des douanes

Malheureusement c'est l'jeu..

Avec 7 vial je penses pas qu'ils vont considerer ca comme une "grosse" commande.

Du moins tu ne sera pas considerer comme un eventuel revendeur mais plutot comme un simple consommateur.

Pour ta commande si c'est une premiere ce sera tres certainement une amende. La le montant aucune idée, tout dependra de l'agent en face de toi..
 
ben expliques leur bien que c'est seulement pour toi que tu connais pas d'autres personnes ds le milieu blablabla

puis pour le planning de la cure, ils vont pas verifier par pds que tu es sous AAS, donc planifies ta cure avec la totalité des produits pour que tu ne sois pas considéré comme revendeur!
 
Ok je vais faire ca merci! J'espère que je vais pas trop prendre chère...
Trop naze de considérer ces produits comme stupéfiants
 
LOL la loi c'est la loi :D
AAS = stupéfiant et c'est tout!!!

le fait que tu fais 3 semaines d'attente c'est normal, ils aiment bien jouer là dessus les forces de l'ordre
pour te faire flipper et réfléchir!
 
AAS=

1 Marchandises dangereuses pour la santé publique.

2 Marchandises contrefaisantes

3 Marchandises faisant l'objet d'un courant de fraude international et d'un marché clandestin préjudiciant aux intérêts légitimes du commerce régulier et à ceux du Trésor.
 
je pense qu'à l'heure actuelle, c'est le point numéro 3 qui intéresse au plus haut niveau l'état ;)

car le point 1 ça doit pas les empêcher de dormir plus que ça ;)
 
Sinon vu le volume de la commande personne a eu des écho du montant possible de l'amande?
Je leur dis quoi si il me demande la source, moyen de paiement... Je peux pas faire semblent de tout avoir oublié c'est pas des chèvres non plus les douaniers...
 
malin qui pourra te dire précisément le montant de l'amende!
moi je peux pas ;)

par contre tu peux leur indiquer avoir payer par WU à une personne que tu connais pas, dont tu n'as pas l'adresse et les contacts, ne crames pas la source ce serait bete ;)
 
Oui je veux tout faire pour ne pas la cramer parce qu'il sont très sérieux et c'est le cash ai payé par WU lol
 
Je leur dis quoi si il me demande la source, moyen de paiemen....
Tu dis que tu as commande sur e bay a une boite de complement alimentaire des produits pour sécher pour cet été...

Mais tu as le droit de pas répondre aux questions c'est la loi... Tu paies ton amende et CIAO...bizz
 
tu as raison luis31, tu as le droit de garder le silence, MAIS à mes yeux jouer au con avec des 5ème DAN, c'est pas gagné du tout! :D

Si ils sont dans un mauvais jour (ragnagna, bobonne qui n'a pas été sympa la nuit précédente etc etc...), bref être de mauvais poil: ils peuvent tout faire pour chercher la petite bête, ils sont fort à ce jeu :p
 
En guise de colis, petite commande , j ai reçus une belle convocation , cette cure vas me coûter plus cher que prévus
venir avec un moyen de paiement qui dise
Quelqu’un a une idée du prix de la prune ??? C est la saison

salut Gondolo, il m'est impossible de t'envoyer un message privé donc si tu peux me contacter par MP ce serait sympa de ta part.

Voilà mes questions:

Comment ce sont-ils comporté avec toi?
Quelle attitude avais-tu adopté?
qu'est ce que tu avais commandé?
j'ai peur de me faire enfler j'avais une grosse commande du coup je stress bien...

Merci pour ton aide
 
tu as raison luis31, tu as le droit de garder le silence, MAIS à mes yeux jouer au con avec des 5ème DAN, c'est pas gagné du tout! :D

Si ils sont dans un mauvais jour (ragnagna, bobonne qui n'a pas été sympa la nuit précédente etc etc...), bref être de mauvais poil: ils peuvent tout faire pour chercher la petite bête, ils sont fort à ce jeu :p

lol tu as carrement raison gds! :)
 
Loin de moi l'envie de dénigrer cette profession (au cas où ils surveillent le fofo au faire bonne figure) :p

MAIS il est vrai que les forces de l'ordre et ma personne, c'est une grande histoire "d'amour", mais jamais je n'ai eu de pbs avec la justice, ou de casier judiciaire, mais je ne sais pas je dois avoir une phobie de l'uniforme ;)
 
Je pense qu'ils ont autres choses a faire que de surveiller les forums ..;)
Comme des contrôles aux péages ,aux rond point , dans les gares , port, et aéroports ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut