convocation des douanes

@luis31: houlalala détrompes toi, l'usage du net (dans toutes ses facettes) est grandement utilisé par les forces de l'ordre pour recueillir des infos diverses et pouvoir avoir un dossier béton si poursuites...
 
@luis31 Justement, juluxx dis dans son message qu'il peut pas lui envoyer de MP.;)

Édit: désolé de ma lenteur, les précédent message n'étaient pas encore affiché au moment où j'ai posté^^.
 
Merci pour ta réponse @Thehustler!
Je pensais que c'était une grosse commande... J'espère que l'amende ne sera pas trop exorbitante histoire de finir le mois quoi lol
En tout cas merci
 
Je te conseille de la jouer cool, soit sympathique et ils le seront avec toi, soit honnète sur le fait que c'est bien toi qui a commandé et que tu savais que c'était interdit. Fais un peu le kéké des plages, dis que tu as acheté un pack pour etre bien pour l'été mais que tu regréttes. Surtout précise que c'est pour TA propre consommation. J'ai eu 50€, j'ai pas passer un sale moment, j'ai meme bien rigolé avec le mec. Faut la jouer honnète et etre sympathique
 
Salut à tous,
Jake06 a tout dit >>> sois simple, réponds aux questions tranquillement.
Dis que tu as vu sur internet des gens qui conseillaient des "aides" afin de progresser plus vite et d'augmenter force et masse musculaire.Que cela se trouvaient sur n'importe quel site dès que tu tapes "stéroides" dans un moteur de recherche.
Dis que que tu es allé sur une dizaine de site pour voir le choix et les prix
Et que tu as commandé sur........Regarde dans les forums en question et prends un site réputé négativement, style escroc et vendeur de fakes! (on en parle sur méso)
 
Merci pour tes conseils et vos conseils à tous! Ça rassure un peu j'ai trouvé quelques site mais j'espère que ca n'ira pas plus loin du style contrôler si ce que je dis est bien vrai...
 
Salut à tous!

Bon ben voilà c'est enfin terminer!
Je m'en sors avec une amande de 160€ et un fichage chez les douanes pendant 3 ans.
Pour l'amende ils ont pris la valeur de la marchandise en pharmacie et m'ont fait payer 20% de ce montant.
 
Quand un colis est en instance de dédouanement ça peut durer combien de temps ? Car j'attends un colis ça fais bientôt une semaine que ça n'a pas bouger , mais il n'est pas bloqué en France .
 

Publicité Stéroïdes

Haut