convocation police produit dopant

Il fait savoir que seulement 7% des procès verbaux de stupéfiants se soldent pas un jugement en France
Et c'est encore heureux parce qu'avec tout les alcoolique je trouverais cela injuste que l'on poursuivent des consommateurs de petit joint et qu'on laisse boire comme un trou un gars juste parce que l'alcool c'est "légal" qu'on leur foute la paix ou qu'on interdise l'alcool aussi, c'est mon avis.

Il fait savoir que seulement 7% des procès verbaux de stupéfiants se soldent pas un jugement en France

stéro c'est puni moins durement en termes de peine ?

pour conso perso j'entends
j'ai l'impression que les amendes sont plus lourdes

il me semble que c'est dû aussi aux droits de douane

La réalité c'est que c'est une grande inconnue dans l'univers du policier que tu croises tous les jours. Si tu leurs parle de cocaïne hero.... Ils connaissent parle de testo tren....tu les a perdus pour 99% des cas. La douane c'est différent c'est le cœur de leur métier. Donc difficile de juger mais vu que beaucoup de poursuites sont abandonnées ou en peine alternatives pour les consommateurs. Tu risques réellement pas grand chose

Apres il faut toujours rester sur ses gardes. Un juge qui zele,soupcon de revente ..ca peur aller faire du ferme

Me suis fait juger pour du mdma quand j'avais 18 ans (petite quantité) et la juge pensais que cetait une plante. Heureusement ça allait en ma faveur mais ca peut-être le contraire. On es juger par des gens qui savent même pas de quoi ils parlent. D'un juge à lautre ca peut passer du simple au double...
Ils peuvent faire des exemple etc ya tellement de paramètres. Pour ça que même pour un truc banal vo mieux y allez avec un bon avocat ca peut éviter des surprise

Faut aussi partir du principes les gars que des infractions que juge un juge y'en à des milliers. Ils peuvent pas tout connaître lol et ils jugent à la chaîne

Après cest sur que d'un proc a un autre magistrat les peines sont différentes yen a qui nen ont rien à foutre et mettent par exemple un simple rappel à loi pour une conduite sous stup et yen a qui te colle la total a la place !
Après même les amendes pour la douane je trouve ça quedal.. perso j'avais payé 100e d'amende pour mes steros qu"il avait gaulé bon ap yavais pas 20 fioles mais bn..

Exactement

A l'époque j'ai pris du sursis et une grosse amende ( État +douane), mais c'est surtout la douane qui corse l'addition.

Dernière édition:
Pas tant que ça
100 fioles de 1ml de testo
Un peu de diana, de clen et des relances

Ils laissent passer le colis pour mieux te péter par la suite

J'étais passé pour le très grand dopé du coin, on m'a même fait un article dans le journal régional :rolleyes:

C'est bien dommage pour des molécules de première cure :D

Des fois juste l'allure des steros change tout, 100 ampoules vs 5 vials de 20 ml, je suis sûr t'aurais pas eu le même jugement

C'est bien dommage pour des molécules de première cure :D

Des fois juste l'allure des steros change tout, 100 ampoules vs 5 vials de 20 ml, je suis sûr t'aurais pas eu le même jugement
C'est fort probable

Lors de ma Gav je suis tombé sur un inspecteur qui m'a dit "on peut devenir comme toi avec ces trucs là"
J'ai répondu "bien évidemment, viens on partage le colis et je t'explique comment faire"

J'ai senti un brin d'hésitation avant qu'il me dise qu'il ne peut pas :D

C'est fort probable

Lors de ma Gav je suis tombé sur un inspecteur qui m'a dit "on peut devenir comme toi avec ces trucs là"
J'ai répondu "bien évidemment, viens on partage le colis et je t'explique comment faire"

J'ai senti un brin d'hésitation avant qu'il me dise qu'il ne peut pas :D

Mdrrr si t'es allé en debardeur il aurait pas hésité

Publicité Stéroïdes