convocation police produit dopant

En France peut-être mais en Belgique, j'ai déjà vu des personnes libérées pour moins que ça.

Ton histoire Belge me met le doute en fait. Je crois que c’est bien à l’étranger que j’ai vu les vices de procédures. Peut-être qu’en France ça ne fonctionne pas comme @Jimbox le dit.
Maintenant que j’y repense....

La faute à mon âge avancé :D

Ton histoire Belge me met le doute en fait. Je crois que c’est bien à l’étranger que j’ai vu les vices de procédures. Peut-être qu’en France ça ne fonctionne pas comme @Jimbox le dit.

En France, je ne sais pas, il y a bientôt 20 ans chez nous ils ont libéré toute une bande de trafiquant de cocaïne avec une saisie record, parce que les fait sont remonté lors d'une écoute téléphonique autorisé par un juge d'instruction pour des fait de trafic de voiture "mais pas de drogue" une subtilité qui à fait libérer toute la bande qui à en plus réclamé des dommage et intérêt pour incarcération abusive pour la préventive on parles à l'époque de plusieurs tonnes....
Je vous passe les condamnés à perpette libéré après 10 ans etc qu'on à chez nous, à cause des scandales que ça à provoqués, ils ont.... supprimés les peines à perpétuités pour les remplacer par une peine maximale de 30 ans ???!! (cherchez l'erreur).

En France le vice de procédure annule la pièce de procédure. C'est presque impossible de faire tomber le truc à l'eau sauf si évidemment l'enquêteur est une burne lol ou qu'il a outre passé ses droits.

En France, je ne sais pas, il y a bientôt 20 ans chez nous ils ont libéré toute une bande de trafiquant de cocaïne avec une saisie record, parce que les fait sont remonté lors d'une écoute téléphonique autorisé par un juge d'instruction pour des fait de trafic de voiture "mais pas de drogue" une subtilité qui à fait libérer toute la bande qui à en plus réclamé des dommage et intérêt pour incarcération abusive pour la préventive on parles à l'époque de plusieurs tonnes....
Je vous passe les condamnés à perpette libéré après 10 ans etc qu'on à chez nous, à cause des scandales que ça à provoqués, ils ont.... supprimés les peines à perpétuités pour les remplacer par une peine maximale de 30 ans ???!! (cherchez l'erreur).
Pour ça que chez nous les réquisitions de JLD ou juges d'instructions sont blindés ils mettent tout et n'importe quoi dessus pour que tu sois tranquil. Nous avons en France le principe de 'saisie incidente' si tu enquête sur du vol et bagnol et qu'il y a du stup... Hop tu peux mais ça doit faire l'objet d'u e procédure distincte

Pour ça que chez nous les réquisitions de JLD ou juges d'instructions sont blindés ils mettent tout et n'importe quoi dessus pour que tu sois tranquil. Nous avons en France le principe de 'saisie incidente' si tu enquête sur du vol et bagnol et qu'il y a du stup... Hop tu peux mais ça doit faire l'objet d'u e procédure distincte
Chez nous on te perquisitionne pour un meurtre, tu peux laisser 1kg de cocke sur ta table de salon, ils ont même pas le droit d'y toucher.
Un collègue de travail quand j'étais jeune qui avait déménagé avait organisé une pendaison de crémaillère stup chez lui quand l'agent de quartier est venu pour constater le changement d'adresse, ça sentait la beuh et des rail sur la table, il à fait signer le constat et il est parti, il a juste secouer la main devant son nez pour faire mine "c'est plein de fumé ici".

Vis de procédure les gars. Hormis trafic grosse quantité etc, le souci du poto passera à la trappe.

Gaffe à ne plus commander en ton nom
Propre, et adresse Black liste
Comment tu fais pour réceptionner poto si tu mets un faux nom ? Et adresse black liste genre adresse que la police n’as pas ?

Comment on peut mettre une adresse qu'il non pas.. ? Il savent tous non ? Puis si elle et vraiment bidon faudra aller à la poste avec carte identité..?

Comment on peut mettre une adresse qu'il non pas.. ? Il savent tous non ? Puis si elle et vraiment bidon faudra aller à la poste avec carte identité..?
Beh ouai c’est ça que j’me dit, si t’envoi a une autre adresse ok, ou à quelqu’un que tu connais, mais faux nom ou fausse adresse impossible

Comme dit @Freezer c’est possible si.
Mais il reste quand même un risque de perdre de ton colis quoi qu’on en dise.
Mais pour la personne disponible h24, c’est tout à fait possible

Bonjour à tous.
Après avoir fait profil bas pendant plusieurs semaines
Je reviens vous expliquer
Premièrement avant la convocation à la police j ai consulté un avocat à qui j ai expliqué franc jeu la situation on a décidé d avouer l achat de stero sur le net.
Pour ce qui est de l erreur de la date c'est une erreur de frappe et on ne peu pas sans servir
Donc jour j je me présente à la police
Et on me demande si je sais pourquoi je suis la
Et la je répond pour un achat sur le net (aliexpress):D
Monsieur vous avez commandé des stero sur le net
Je répond oui que j ai voulu essayer mes des que j ai réceptionné le colis j ai tout jeter à la poubelle parce que le colis a été ouvert
Il me dis à bon vous avez reçu le colis
Il a été saisis normalement avec photo du paquet ouvert ? Trop bizarre la douane dans leur dossier il dise saisis et il envoi tout de même
Après plusieurs question. en 3 fois il me demande si je fais de la compétition et que je répond non
Et la le policier me demande si il peux faire une perquisition dans ma voiture et à mon domicile o_O:D ( il me demande la permission) trop fort :D
Je répond oui dans mon véhicule mais pas à mon domicile
Et il me répond on ne regarde que dans l armoire à pharmacie
Et la plus fort que moi je rigole et je lui répond monsieur pensé vous bien si je suis un trafiquants ou gros consommateur je ne mettrais rien dans la boîte à pharmacie et la il rigole et me suis pour jeter un œil dans la boîte à gant et dans le coffre de la voiture
Je signé mon audition
Merci au revoir monsieur ;)

J'aurais même pas pris d'avocat pour ça, j'ai eu pareil ya des années et je suis jamais passé au tribunal, en Belgique l'audition est juste administratif, tant qu'il y a pas traffic, c'est jamais poursuivi.

J'aurais même pas pris d'avocat pour ça, j'ai eu pareil ya des années et je suis jamais passé au tribunal, en Belgique l'audition est juste administratif, tant qu'il y a pas traffic, c'est jamais poursuivi.

Apres si tu connais un avocat ca coute rien de lui passé un coup de fils et de lui demander son avis. Si c'est pas un connard il va pas te faire payer pour ça. Puis ça peut éviter de petite erreur qui des fois ce paie cher. Je sais de quoi je parle

J'avoue que le coup de la perqui au domicile ça me ferait flipper parce que bon les prods je les planque pas dans un casier a la gare du coin LOL donc bon forcément ils metteraient la main dessus. Après je suis d'accord si cest conso perso et qu'ils découvrent pas un stock sur palette ça devrait le faire mais tu peux quand même prendre une belle amende et je pense même une peine avec sursi (ça dépendra du proc mais mtn vu l'étendu des personnes qui consomment, pour faire une exemple et avoir un belle encart sur le journal tkt ils savent faire) encore pire pour certains étant dans la fonction publique et habitant en caserne.

J'avoue que le coup de la perqui au domicile ça me ferait flipper parce que bon les prods je les planque pas dans un casier a la gare du coin LOL donc bon forcément ils metteraient la main dessus. Après je suis d'accord si cest conso perso et qu'ils découvrent pas un stock sur palette ça devrait le faire mais tu peux quand même prendre une belle amende et je pense même une peine avec sursi (ça dépendra du proc mais mtn vu l'étendu des personnes qui consomment, pour faire une exemple et avoir un belle encart sur le journal tkt ils savent faire) encore pire pour certains étant dans la fonction publique et habitant en caserne.
Quand on te demande l'autorisation, c'est que le juge n'a pas estimé nécessaire de faire un mandat, donc tu as le droit de refuser, c'est le plus souvent pour voir ta réaction, sachant que si la personne est convoquée, elle aura pris soin de transférer les produit chez une connaissance (sauf si il est idiot).
Quand on veux trouver, on te convoque pas, on sonne chez toi à 6H du mat et on te lis l'ordonnance du juge et on te demande pas ton avis.

En France c'est un chouillzt différent bon je pense que @username86 connaît. Il y a 2 grand types d'enquête
Flagrance qui te donne le droit d'aller perquiz
Préliminaire où tu dois demander à la personne son accord. Si elle ne le donne pas le procureur tranche mais j'ai rarement vu un procureur dire non en France lol. En Belgique ça a l'air plus relax.
Il fait savoir que seulement 7% des procès verbaux de stupéfiants se soldent pas un jugement en France

Publicité Stéroïdes