Coronavirus et aas

J'ai mis 30kg de poids dans un sac à dos, rien que pour aller au parc j'ai chié, une fois que j'ai commencé à faire mes pompes et tout ça, mes écarté haltères etc.. au retour à la maison j'étais plus lessivé que si j'avais été en salle.
30kg... Faut avoir un sac à dos avec des coutures solides...:D

• Like
Réactions: zyk
C'est un sac du boulot, il est anti agression, si tu marche sur une mine anti-personnel, tu es mort mais le matériel dans le sac n'a rien :D
Vous avez encore le droit d aller au parc en Belgique?
En france ils ont fermé l accès à la plupart des parcs et espace verts plages etc ...

Moi aujourd'hui développe couche barre z allonge sur le sol
Écartes couche haltères au sol
Pompes
Curl biceps barre z
Curl marteau haltères
Curl haltères alterné rotation

bonne séance mais évidemment ce n est pas comme en salle loin de la mais au moins on essaie de limiter la casse

Moi aujourd'hui développe couche barre z allonge sur le sol
Écartes couche haltères au sol
Pompes
Curl biceps barre z
Curl marteau haltères
Curl haltères alterné rotation

bonne séance mais évidemment ce n est pas comme en salle loin de la mais au moins on essaie de limiter la casse
De mon coté, le street workout est plus dur que de bosser en salle je trouve, surtout qu'il faut se débrouiller avec ce qu'on à du coup certains truc c'est hardcore.

C'est un sac du boulot, il est anti agression, si tu marche sur une mine anti-personnel, tu es mort mais le matériel dans le sac n'a rien :D
:D

De mon coté, le street workout est plus dur que de bosser en salle je trouve, surtout qu'il faut se débrouiller avec ce qu'on à du coup certains truc c'est hardcore.
Ce contexte nous pousse à sortir de notre zone de confort, à expérimenter et remettre en question son training. Je trouve ça bien.

:D

Ce contexte nous pousse à sortir de notre zone de confort, à expérimenter et remettre en question son training. Je trouve ça bien.
En effet, c'est assez surprenant, j'ai des sensations nouvelles que je ne connaissait pas ou que j'avais perdues avec le temps.

Pour le sac à dos, j'aurais pas su me le payer moi même, c'est un sac de travail qui vient d’Israël un truc de ouf et il pèse assez lourds je pense qu'il coûte quelques centaines d'euros

C'est exactement sa , je travail avec des haltères et une barre et quelque poid .. je découvre des sensations.. et en faisant des exo qu'avec sa j'ai tout mon corps gainer durant toute la séance.. sa change des machines etc..

Par contre j'étais en pleine cure 7 semaines de testo et boldo j'ai décidé de mettre fin à cet cure car inutiles de charger la mule si je suis restreint niveau entraînements.. Puis chez moi les labo accepte que ceux qui ont une ordonnance en ce moment a cause du covid .. donc plus de pds pour surveiller mes hématocrites.. donc trop dangereux de garder boldenone ...

Je vais quand même garder pendant 5 semaines de la testo enanthate je pense faire 300mg le lundi d'enantathe avec 100mg de proprio puis 100mg de proprio le jeudi..
Dites moi si vous pensez que ce n'est pas top..
Je fini avec la testo car sur mes dernières avec testo seul mes hématocrite ne bouger pas

La proprio inutile en Cruise avec l enanthate sauf pour un kick start les 3 premières semaines sinon inutile
Ah ouais ? Je pensais que cetais utile je l'utilisais pendant 7 semaines en même temps que ma cypio et boldo.. et certain en font meme des cure qu'avec la propio

La propio est un esther rapide il faut l envoyer Tous les jours ou 1jour sur deux max (le mieux étant tous les jours pour un taux plasmatique plus stable) , alors que la cypionate et boldo Esther très lent à envoyer 1 à 2 fois par semaine , la seule utilité du propio c est en tout début de cure pour un kick start les 4 premières semaines le temps que les esthers lents commencent à agir
Pour ceux qui utilisent que de la propio ils l envoient tous les jours avec d autres esthers rapides comme le NPP ou le tren A ou masta P etc...
Connaître la demie vie des prods selon leurs esthers c est la base ;)

La propio est un esther rapide il faut l envoyer Tous les jours ou 1jour sur deux max (le mieux étant tous les jours pour un taux plasmatique plus stable) , alors que la cypionate et boldo Esther très lent à envoyer 1 à 2 fois par semaine , la seule utilité du propio c est en tout début de cure pour un kick start les 4 premières semaines le temps que les esthers lents commencent à agir
Pour ceux qui utilisent que de la propio ils l envoient tous les jours avec d autres esthers rapides comme le NPP ou le tren A ou masta P etc...
Connaître la demie vie des prods selon leurs esthers c est la base ;)
Je connais leurs esters cest bien pour sa que j'envoie tous les 3j la propio..
Puis c'est un petit plus lorsque tu tourne avec des ester long

Je connais leurs esters cest bien pour sa que j'envoie tous les 3j la propio..
Puis c'est un petit plus lorsque tu tourne avec des ester long
Non de la propio E3D ne sert à rien , tu devrais te renseigner sur la demie vie mon ami , après fais ce que tu veux hein:)
Dites moi si je me trompe les amis

Écoutes , envoyer du propio deux fois par semaine ne SERT À RIEN , c est tous les jours ou au pire un jour sur deux , alors si tu aimes gaspiller ton argent fais le, si quelqu'un peut confirmer ça serait cool parce que là...

Écoutes , envoyer du propio deux fois par semaine ne SERT À RIEN , c est tous les jours ou au pire un jour sur deux , alors si tu aimes gaspiller ton argent fais le, si quelqu'un peut confirmer ça serait cool parce que là...
Pas d'accord avec toi dsl
Ils devrait enlever la propio dans le sustanon alors vu que le susta cest pas tous les jours sa sert a rien

Pas d'accord avec toi dsl
Ils devrait enlever la propio dans le sustanon alors vu que le susta cest pas tous les jours sa sert a rien
Pour ton information le susta se prend E3D (tous les 3 jours) mais il faut prendre en compte que dans le susta il y a le propio qui est très rapide 1 à 2 jours ensuite il y a le phenylpropionate qui lui est de +- 5 jours et les deux autres esthers plus longs encore , donc grâce au phenylpropionate plus besoin de l envoyer tous les jours mais chaque 3 jours suffisent voir 4 maxi

Publicité Stéroïdes