Arnold20b
Well-Known Member
C'est pour sa que je l'envoie avec de l'enanthate ou cypio le lundi
Tu prends ta dose hebdomadaire pour la propio et pour l enanthate et tu divise par 7 si tu envoie tous les jours, ou par 3,5 si tu envoies EODDonc ça serait mieux de faire lundi enanthate propio puis e2d propio ?
Voici un docteur pour ta questionBonsoir
Question bête mais est ce que l'utilisation des stéroïdes, testo.. font de nous des personnes moins vulnérables pour combattre le coronavirus ?
Hey mais c'est moi à mes débuts ça !! Comment tu m'as volé cette photo ??
Voici un docteur pour ta question
Perso je préfère même si c'est contraignantExactement le mieux étant ED idem avec tous les esthers rapide
C est contraignant mais les résultats sont meilleurs et moins d ESPerso je préfère même si c'est contraignant
Regarde les deux graphiques ci dessus pour la propio c est tous les jours pour pas avoir de fluctuations plasmatiques trop importantes On voit bien la différence entre tous les jours et tous les trois jours le graphique le montre très bien, après je suis d accord avec toi pour le susta en Cruise ok pour 2x par semaine mais en cure c est E3D grand MaxLa proprio peut durer jusqu’à 3jours grand max
Le susta déjà utilisé en Cruise avec 125mg semaine aucun problème tout les esters présents les après les autres