Coronavirus et aas

L écart des demies vie est trop important c est pas comme avec le susta donc tu auras plus de fluctuations plasmatiques et c est pas top mon ami, j espère que quelqu'un pourrait te l expliquer mieux que moi pour que tu comprennes
 
Donc ça serait mieux de faire lundi enanthate propio puis e2d propio ?
Tu prends ta dose hebdomadaire pour la propio et pour l enanthate et tu divise par 7 si tu envoie tous les jours, ou par 3,5 si tu envoies EOD
exemple si tu fais 500 enanthate et 200 propio par semaine
Si tu injecte chaque jours= 500:7 et 200:7 cela te fait 71,5 enanthate et 28,5 propio chaque jour
Si tu fais EOD= 500:3,5 et 200:3,5 cela te fais 142 enanthate et 57 propio EOD
ainsi tu auras un taux plasmatique bcp plus stable et moins d ES
Je peux pas être plus clair
Que quelqu'un me dis si je me trompe
 
La proprio peut durer jusqu’à 3jours grand max
Le susta déjà utilisé en Cruise avec 125mg semaine aucun problème tout les esters présents les après les autres
 
La proprio peut durer jusqu’à 3jours grand max
Le susta déjà utilisé en Cruise avec 125mg semaine aucun problème tout les esters présents les après les autres
Regarde les deux graphiques ci dessus pour la propio c est tous les jours pour pas avoir de fluctuations plasmatiques trop importantes On voit bien la différence entre tous les jours et tous les trois jours le graphique le montre très bien, après je suis d accord avec toi pour le susta en Cruise ok pour 2x par semaine mais en cure c est E3D grand Max
 

Publicité Stéroïdes

Haut