Corticoïdes et musculation

Bon les gars ca va faire je croit 3-4 jours que je suis a 80mg de prednisolone par jour et je peux vous garantir que c'est vraiment pas mal, j'ai une grosse grosse congestion sans rien faire, mon visage a flégon un peu et je me sent un peu plus pleins, et la depuis ce matin j'ai des douleurs au lombaires de malade comme si j'avais pris 50mg de Turi, au début je me suis dit ca vient pas de ca mais je suis persuader que si je verrais dans quelques jours l'avancement, et sa a tendance également a énerver un peu

Bon les gars ca va faire je croit 3-4 jours que je suis a 80mg de prednisolone par jour et je peux vous garantir que c'est vraiment pas mal, j'ai une grosse grosse congestion sans rien faire, mon visage a flégon un peu et je me sent un peu plus pleins, et la depuis ce matin j'ai des douleurs au lombaires de malade comme si j'avais pris 50mg de Turi, au début je me suis dit ca vient pas de ca mais je suis persuader que si je verrais dans quelques jours l'avancement, et sa a tendance également a énerver un peu
Ce que tu appelle "douleur aux lombaires" c'est juste tes reins entrain d'hurler d'arrêter tes conneries

Ca intéressera peut être des gens qui ont peur des injections, après la ruée des threads cure de turinabol 1ere cure, on aura du Corticoide :D:D

Dernière édition:
Ca intéressera peut être des gens qui ont peur des injections, après la ruée des threads cure de turinabol 1ere cure, on aura du Corticoide :D:D
Je vois ça d’ici mdr
J’ai trouvé de la cortisone chez papi et mamie et ils ne s’en servent pas alors comme je peux pas avoir de stéro mais que je veux à tous prix prendre de quoi je me lance :D

Pour préserver les reins lors d'une cure de tren, ça peut être intéressant la dialyse, je me demande si les pro le font pas.
Oui les pros font des dialyses préventive. Beaucoup l'ont avoué. D'ailleurs vous serez surpris des pratiques dans le monde pro. Dialyses, synthol, chirurgie plastique, transfusion de sang, liposuction...

Oui les pros font des dialyses préventive. Beaucoup l'ont avoué. D'ailleurs vous serez surpris des pratiques dans le monde pro. Dialyses, synthol, chirurgie plastique, transfusion de sang, liposuction...
Tu va rire la liposuccion j'aurais du fric à perdre je le ferais pour mes poignées d'amour, même sec à mort, c'est le truc qui reste jusqu'au bout.

Ont connais les effets des corticoides depuis longtemps mec, ça vient pas de sortir et ça n'as pas sa place dans notre sport
J'ai déjà cherché, ya peu d'études dessus rapport à la musculation mais c'est sur la liste officielle des dopants interdits, du coup ça vaut le coup de savoir pourquoi.

Ont connais les effets des corticoides depuis longtemps mec, ça vient pas de sortir et ça n'as pas sa place dans notre sport
Bah on verras bien les résultats à la fin de la cure tu es le seul à critiquer le feed donc écoute si tu connais les études là dessus ta cas les poster car de base c’est le but du feed de parler d’avantage des corticoïdes car il y a 0 sujet sur meso c’est uniquement pour ça

J'ai déjà cherché, ya peu d'études dessus rapport à la musculation mais c'est sur la liste officielle des dopants interdits, du coup ça vaut le coup de savoir pourquoi.
yes je trouvais ça intéressant de faire le test mais certains n’on pas l’air enthousiaste pour eux il y a uniquement la testo qui compte alors que bcp de médicaments sont lister comme dopant interdit

J’ai ouvert ce feed uniquement pour but de vouloir enrichir le forum sur des médicaments dont on parle peu, je fais ca car il n’y as pas de sujet par rapport aux cortico

Publicité Stéroïdes