Cortisol

Azsha

Member
Bonjour à tous,

Suite a mes dernieres pds, il en ressort un taux de cortisol quasi 2x supérieur a la norme,

J ai fouillé, en parallele, j'ai rdv chez un endo semaine pro,

Je voulais savoir si outre les classiques aliments, regule ton stress, il y avait quelque chose qui fonctionnait?

Sur le forum j'ai trouvé le MSM et on m a conseillé a coté de l'Ashwagandha.

Bonne journée

Le sommeil aussi est un régulateur, si tu passe de mauvaises nuit, elle sera haute, le stress en général aussi.

Le sommeil aussi est un régulateur, si tu passe de mauvaises nuit, elle sera haute, le stress en général aussi.
Oui,
Pour le coup là la pds a été faite apres 3 semaines de vacances, apres une bonne nuit de 8 ou 9h,
C est ça qui m inquiete..
Je me dis qu en periode de rush au boulot, j ai deja des soucis de bruxisme qui me donnent des contractures aux rhomboïdes,
Je dois avoir un taux de cortisol d un trader americain en 2008..

Je vais attendre un peu et commander tout ça
J ai lu aussi que la caffeine aussi augmentait ce cortisol.. je reduis donc a coté,
Je pense que les 400mg du pre wo doivent pas aider..

Oui,
Pour le coup là la pds a été faite apres 3 semaines de vacances, apres une bonne nuit de 8 ou 9h,
C est ça qui m inquiete..
Je me dis qu en periode de rush au boulot, j ai deja des soucis de bruxisme qui me donnent des contractures aux rhomboïdes,
Je dois avoir un taux de cortisol d un trader americain en 2008..

Je vais attendre un peu et commander tout ça
J ai lu aussi que la caffeine aussi augmentait ce cortisol.. je reduis donc a coté,
Je pense que les 400mg du pre wo doivent pas aider..
Le meilleur pré-workout c'est ta tête, pas les poudres.

Perso j avais un taux de cortisol bas.

Et j avais surtout des cratères sous les yeux.

Avec l'ashwagandha au final j ai un taux de cortisol qui est plus dans la norme maintenant et je n ai plus de cratere sous les yeux et je suis moins fatigué sur la journee aussi.

Apres je suis ptette aussi trop zen et pas suffisamment stressé :D

Test l'ashwagandha voir si ça fonctionne aussi sur toi.

Perso j avais un taux de cortisol bas.

Et j avais surtout des cratères sous les yeux.

Avec l'ashwagandha au final j ai un taux de cortisol qui est plus dans la norme maintenant et je n ai plus de cratere sous les yeux et je suis moins fatigué sur la journee aussi.

Apres je suis ptette aussi trop zen et pas suffisamment stressé :D

Test l'ashwagandha voir si ça fonctionne aussi sur toi.
Tu prends le tiens ou man ?

Dans le pays ou je vie 85% de l annee on a des magasins qui ke vendent que des compléments bien etre enfin que des truc a base de plantes etc.

Sinon dernièrement j avais du olimp et une fois j avais test celui de chez prozizi sur 3mois et entre le deux j avais pas senti de différence je te dirais.

Yep, j ai mon rdv endo demain matin et ensuite j avise ! Mais je vais commander la plante au nom imprononçable!

Ca aussi fonctionné sur ma mere l'ashwagandha, avant pareil elle avait des crateres sous led yeux du a un manque de cortisol et depuis qu elle en prend elle est moins fatigué elle dort mieux et les cernes ont complètement disparu

Publicité Stéroïdes