Cou.

G

guest

Guest
Salut jaimerais savoir si vous bossez votre cou?

Je suis en quête de le développer ,je me blesse souvent a ce niveau.
Et sa aide a resister au ko.

Au club on fais de très longues série de oui et non la tête dans le vide.

J'aimerais bosser avec résistance élastique....
Vous avez des exos intéressant a me proposez ?
Je n'aime pas l'exos du pont que Tyson faisait.

Merci a vous

Merci non je comprends pas , mais je vais regarder la vidéo voir les exos
Merci a toi

Salut
Quand je faisais de la thai j'ai souvent vu des videos d'entrainements en thailande ou ils se musclaient le cou avec une serviette entre les dents pour tirer des poids (un sceau rempli, une haltere ou autre objet)
Buakaw qui était un monstre on le voit le faire sur plein de videos

Comme toi je suis pas fan du pont en apui sur la tete je trouve ca assez dangereux

Tu peux peut etre t'inspirer de techniques de renforcement qu'ils font au rugby, il existe meme des machines de muscu pour pousser avec la tete sur le coté ou en avant comme tu le fais a vide a l'entrainement alors surement que avec des elastiques ca doit pouvoir etre mis en place

J'airais dit aussi aue tous les exos qui font les trapezes contribuent a avoir un cou solide mais le truc c'est que dans ton sport il faut garder un certain compromis pour ne pas perdre en souplesse, si tu te retrouve bien solide mais trop raide c'est pas bon non plus pour les phases au sol j'immagine

Merci de ta reponse
Je cherche oui des alternatives avec élastique.

La technique thaï dois avoir moyen de la faire avec un élastique je pense.

Après fut vraiment que je me renforce car je me blesse regulirément pendant des phases au sol,ou sur des double leg..

L video de Viper donne des idees sympas.

Je me suis toujours demandé pourquoi les thai préferent mettre une serviette dans la bouche plutot que le casque avec les chaines sur la tete
Ca doit avoir son importance meme si a voir comme ca ca fait ancestral mais si ils le font encore je me dis que c'est efficace car dans les grands gym ils ont acces a toutes les machines de muscu possibles

surtout que en thai le cou est imprtant il encaisse beaucoup deja sur les coups mais en plus sur les clinch avec les saisies a la tete

Les lutteurs ont des coup de bœuf aussi.
Je vais intégré des exos coup specifiquement trois fois semaine.
Les exos genre d'armer walk dois aussi le renforcer je pense

Du coup je peux prendre une ceinture de judo mettre une rondelle de poids et tenter.
Je vais essayer

Publicité Stéroïdes