Coucou

furie2025

New Member
Salut moi c'est furie et j'ai 21 ans, 1m85 ou 1m86, 80kg, sédentaire, amorphe, loque humaine etc etc j'ai commencé à m'intéresser au sujet de la biochimie en profondeur après la perte d'une de mes testicules suite à une orchiectomie s'étant mal passée il y'a 2 ans, la qualité de mon profil hormonal, mon niveau de stérilité et les possibles problèmes de développement en général étaient des choses qui m'inquiétaient et me plonger dans ce monde là était ainsi une nécessité pour être en harmonie avec moi-même et ma masculinité.
J'ai été testé à ~900ng/dl de testosterone totale quelques mois après l'opération, sans suivre de traitement en particulier, ce qui m'a relativement surpris, l'envie de me garantir une prospérité hormonale me tenait quand même a cœur et mes recherches sur les meilleures sources en médicamenteux et autres composés chimiques m'ont mené ici donc voilà, je compte partir sur des traitements assez expérimentaux et spécifiques à mon cas, et comme ce forum semble être une mine d'or en ressources je pensais que m'inscrire était une bonne idée. Merci
 
Bienvenue sur le forum.

Dans ton cas, l’idéal serait plutôt de consulter un professionnel de santé plutôt que de tenter des « traitements assez expérimentaux ».

De plus, Meso étant un forum dédié à la musculation avant tout, je ne comprends pas trop ta démarche, car si je comprends bien tu n’es pas pratiquant, n’est-ce pas?
 
Bonjour et bienvenue ,

Effectivement une histoire xomme la tienne n.est pas évidente.

Ceci dit ce forum est une mine d'or poirles gens passionnés de sport de body.

Et dans ton cas je crains que tu ne trouves pas l'aide souhaitée.

Si tu es en France fait toi suivre par un médecin d'un pays voisin.

C'est visiblement parfois plus facile.

Je sais qu'en France certains médecins vont te dire que c'est bien comme ça. Que tes soucis sont secondaires...

Le bien.etre n'est pas toujours pris en compte.

Certaines exceptions existent , sur Paris notamment.

Bien à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut