Couplefit84

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple de la quarantaine avec 15 ans de body et de sports (danse + pole dance + yoga) derrière nous.
Nous avons arrêté la musculation pendant près de 2 ans et nous nous sommes éloignés de tout ce qui touchait au culturisme donc nous ne sommes plus au fait des sources sures, des nouveaux protocoles, de nouvelles molécules etc...

Mr est assez calé en chimie et Mme et Mr calés en diet!

Sur l'avatar c'est bien nous il y a 2 ans (aujourd'hui, on est tout pourri...)

Nous espérons donc échanger avec les anciens et confirmés et faire partager nos expériences avec les plus jeunes.

Bonne journée

Bienvenue sur le forum.

C'est un peu bizarre de créer un compte pour 2, car pas franchement pratique si vous souhaitez ouvrir un journal, un topic sur votre diète / entrainement, etc.

Enfin bref, pourriez-vous préciser âge, poids et taille svp?

Par souci d'anonymat, je vous conseille de ne pas laisser apparaître vos visages ;)

bienvenue à vous
c'est vrai que c'est pas commun un compte à deux
de mémoire, il y a un autre compte commun (deux amis)
@isabelle_y_b83

il faut bien penser à signaler qui écrit
sinon ça peut porter à confusion
quand on pense que c'est une femme qui écrit et que la personne parle d'erection,ça fait bizarre ;)

2018-02-26 18.35.29.png 2018-02-26 18.36.14.png

Dernière édition:
Nous n'arrivons pas à supprimer la photo avec visages qqu'un peu nous aider?
De plus, les autres images qui ressemblent à des captures d'écran ne sont pas de nous... Bizarre!!!

L'avatar il y a des cœurs sur nos visages, la photo du 1er message j'aimerais la supprimer et pour les "sortes de captures d'écran" c'est moi qui est mal compris la chose!

Publicité Stéroïdes