Course et inflation

Je ne vois pas vraiment de dif
C’est surtout un argument commercial en ce qui concerne notre sport. En ajoutant vitargo ou dextrine cyclique, à d’autres produits comme protéines ou acides aminés ou preworkouts leur osmolarité qui est leur atout principal sera modifié et leur vidage gastrique aussi. Donc pas grand intérêt. Pour les sport de endurance, quand c’est pas mélangé à autre chose c’est une autre histoire.

Hello !

Perso je dépense sans compter mais je pense que je dois pas être loin des 100 balles par semaine.

D'ailleurs combien payez vous vos oeufs / produits laitiers comme le skyr / poisson ?
C'est ce qui fait mal mine de rien chez moi.

Hello !

Perso je dépense sans compter mais je pense que je dois pas être loin des 100 balles par semaine.

D'ailleurs combien payez vous vos oeufs / produits laitiers comme le skyr / poisson ?
Pour le poisson j attends les promotions sur le saumon, le bar et la dorade pour prendre en gros
Pour les œufs je prends des plateaux de 30 non bio puisque je ne consomme que les blancs

Hello !

Ouef de chez une ami qui produit en plein aire pour les grande surface elle me fait la plaquette à 3e / Œufs liquide de chez 2kil 5e /skyre non / poisson blanc sinn bar à 2,../ poulet barquette 3kil 16e

Je te souhaite plus de sous mon ami, en tt cas avant entraînements ça m'arrive de faire citrulline creatine glutamine, intra l'eau ou l'eau eaa et en poste le seul shack hydro ou Iso. Ça dépend du moment ce sport c'est avant tout du kiffe.
Je ne fais que ce type de shake avec l'insu, autrement non.

Publicité Stéroïdes