John Jeeves
Well-Known Member
J'avais regardé une vidéo sur les rice cooker et la nana (Asiat) parlait d'une marque aussi, mais je crois il est cher.Ok ça me va
Je suis un homme de parole
Je vais essayer de retrouver..
J'avais regardé une vidéo sur les rice cooker et la nana (Asiat) parlait d'une marque aussi, mais je crois il est cher.Ok ça me va
Je suis un homme de parole
Fais moi voirJ'avais regardé une vidéo sur les rice cooker et la nana (Asiat) parlait d'une marque aussi, mais je crois il est cher.
Je vais essayer de retrouver..
A 7:40, le riz oiseaux célestes.
View: https://www.youtube.com/watch?v=1tgjuYf5La4&ab_channel=ImperatriceWu
C'est la loi de l'attraction grâce aux pouvoirs de l'écureuil enchanté t'as vu mdrA force de parler de riz mon ex est revenue lol
Moi c'était quand j'avais plus de cdr maïzena whey eauLa maïzena c'est bien
J en met un peu pour épaissir ma sauce lorsque je fais le bœuf aux oignons
C'est pas donné le vitargo( ta trop d'oseille ). La malto fait le tafEn intra j'ai du Vitargo.
Je ne vois pas vraiment de difC'est pas donné le vitargo( ta trop d'oseille ). La malto fait le taf
C’est surtout un argument commercial en ce qui concerne notre sport. En ajoutant vitargo ou dextrine cyclique, à d’autres produits comme protéines ou acides aminés ou preworkouts leur osmolarité qui est leur atout principal sera modifié et leur vidage gastrique aussi. Donc pas grand intérêt. Pour les sport de endurance, quand c’est pas mélangé à autre chose c’est une autre histoire.Je ne vois pas vraiment de dif
Trop de sous / trop de travailC'est pas donné le vitargo( ta trop d'oseille ). La malto fait le taf
Pour le poisson j attends les promotions sur le saumon, le bar et la dorade pour prendre en grosHello !
Perso je dépense sans compter mais je pense que je dois pas être loin des 100 balles par semaine.
D'ailleurs combien payez vous vos oeufs / produits laitiers comme le skyr / poisson ?
C'est ce qui fait mal mine de rien chez moi.
Dif juste de prix exactementJe ne vois pas vraiment de dif
Je te souhaite plus de sous mon ami, en tt cas avant entraînements ça m'arrive de faire citrulline creatine glutamine, intra l'eau ou l'eau eaa et en poste le seul shack hydro ou Iso. Ça dépend du moment ce sport c'est avant tout du kiffe.Trop de sous / trop de travail
Ouef de chez une ami qui produit en plein aire pour les grande surface elle me fait la plaquette à 3e / Œufs liquide de chez 2kil 5e /skyre non / poisson blanc sinn bar à 2,../ poulet barquette 3kil 16eHello !
Perso je dépense sans compter mais je pense que je dois pas être loin des 100 balles par semaine.
D'ailleurs combien payez vous vos oeufs / produits laitiers comme le skyr / poisson ?
C'est ce qui fait mal mine de rien chez moi.
Bar trop bonPour le poisson j attends les promotions sur le saumon, le bar et la dorade pour prendre en gros
Pour les œufs je prends des plateaux de 30 non bio puisque je ne consomme que les blancs
Je ne fais que ce type de shake avec l'insu, autrement non.Je te souhaite plus de sous mon ami, en tt cas avant entraînements ça m'arrive de faire citrulline creatine glutamine, intra l'eau ou l'eau eaa et en poste le seul shack hydro ou Iso. Ça dépend du moment ce sport c'est avant tout du kiffe.
On peut dire qu'il se tape des barsBar trop bon