Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauf que tu dis que toute la population est vaccinée en Israël ce qui est faux alors qu'en plus le Dr. en question se réfère aux 55% des gens qui ont trois doses de vaccin donc a un pourcentage encore moins élevé de gens pas vaccinés avec rappel. Ensuite tu pars du principe que le variant actuel à la même gravité que les variants précédents ce qui est également faux. Pour finir, en Israël ils ont battu un record en terme d'hospitalisations et avec 349 personnes en soins critiques alors qu'ils sont montés au grand maximum à 400-405 donc encore très haut.

Déjà il ya 4-5 mois ils disaient avoir 80% de vaccinés comment sont-ils tombés à 55%. Il parle de Triple ou quadruple vaccinés peut être ?

concernant la gravité de Omicron. Faut pas oublier qu’une majorité des patients en réa même aujourd’hui sont encore réa de delta (je nai pas les chiffres, à vérifier) et que la vaccination à commencer il y a un an. Alors imagine ce que ça donnait dans les réa sans la vaccination.

Déjà en décembre ils étaient d’après cet article à 40% de triple vaccinés donc ils sont certainement pas à 55% de simple/double vaccinés mais bien plus (d’après l’article 70% en décembre).

Déjà il ya 4-5 mois ils disaient avoir 80% de vaccinés comment sont-ils tombés à 55%. Il parle de Triple ou quadruple vaccinés peut être ?

concernant la gravité de Omicron. Faut pas oublier qu’une majorité des patients en réa même aujourd’hui sont encore réa de delta (je nai pas les chiffres, à vérifier) et que la vaccination à commencer il y a un an. Alors imagine ce que ça donnait dans les réa sans la vaccination.
55% de l'ensemble de la population éligible à la vaccination avec trois doses. On ne parle pas de la population adulte. Ils ne sont qu'à 66% de l'ensemble de la population vaccinée avec deux doses( https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=ISR)

Déjà en décembre ils étaient d’après cet article à 40% de triple vaccinés donc ils sont certainement pas à 55% de simple/double vaccinés mais bien plus (d’après l’article 70% en décembre).

Tu n'as pas lu correctement ce que j'ai écrit. 55% de triples vaccinés, 66% avec deux doses. 80% de cas graves sur trois doses et un record d'hospitalisations.

oui mais tes 80% en réa sont des triple vaccinés?
“Right now, most of our severe cases are vaccinated,” Jerris told Channel 13 News. “They had at least three injections.

"En ce moment, la plupart de nos cas graves sont vaccinés", a déclaré Jerris à Channel 13 News. « Ils ont eu au moins trois injections.

On tourne en rond…:)

En tout cas attends toi à ce que 100% des patients en réa soient des triple voire même des quadruple vaccinés d’ici quelques mois. Et c'est pas le vaccin qui les envoie à l’hôpital ou qui les rend plus susceptible d’avoir des cas graves.

Après tous ces chiffres que les un et les autres trouvons sur internet. Les articles des journaux avec des bouts d’interview qu’on lit qui ont été interprétés. On peut pas vraiment s’y fier d’un côté ou de l’autre. Que ca soit pour ceux quo sont pour ou contre le vaccin.

On tourne en rond…:)

En tout cas attends toi à ce que 100% des patients en réa soient des triple voire même des quadruple vaccinés d’ici quelques mois. Et c'est pas le vaccin qui les envoie à l’hôpital ou qui les rend plus susceptible d’avoir des cas graves.
Comment tu expliques qu'avec 66% de vaccinés et plus si on prend en compte uniquement la population adulte ( les enfants sont moins à risque) ils battent des records d'hospitalisations et de mortalité ? J'affirme rien de tout ça je dis juste que c'est décevant.

Bonne journée.

Comment tu expliques qu'avec 66% de vaccinés et plus si on prend en compte uniquement la population adulte ( les enfants sont moins à risque) ils battent des records d'hospitalisations et de mortalité ? J'affirme rien de tout ça je dis juste que c'est décevant.

Bonne journée.
Et moi je sais pas comment expliquer que sans le vaccin on était encore tous confinés et les hôpitaux surchargés.

Et moi je sais pas comment expliquer que sans le vaccin on était encore tous confinés et les hôpitaux surchargés.
Donc avec plus d'hospitalisations et plus de morts ils ne reconfinent pas ? Les pays en apprenant plus sur la maladie et sur la prise en charge des patients( même à domicile maintenant avec de l'oxygène ) ont peut-être juste changé de stratégie ?

Donc avec plus d'hospitalisations et plus de morts ils ne reconfinent pas ? Les pays en apprenant plus sur la maladie et sur la prise en charge des patients( même à domicile maintenant avec de l'oxygène ) ont peut-être juste changé de stratégie ?
Donc tu veux dire qu’avec 500 000 contamination par jour pour la France et uniquement 3600 patients en réa, c’est uniquement parce que le variant est moins virulent et qu’ils gèrent mieux? Rien d’avoir avec le vaccin?

Donc tu veux dire qu’avec 500 000 contamination par jour pour la France et uniquement 3600 patients en réa, c’est uniquement parce que le variant est moins virulent et qu’ils gèrent mieux? Rien d’avoir avec le vaccin?
On le sait depuis bientôt depuis deux mois avec l'exemple danois et britannique que le variant Omicron est plus contagieux mais moins virulent.

YUO622MU7RDHZNZG5ORCH7BT4A.PNG

On le sait depuis bientôt depuis deux mois avec l'exemple danois et britannique que le variant Omicron est plus contagieux mais moins virulent.

YUO622MU7RDHZNZG5ORCH7BT4A.PNG
Donc tu dis que le vaccin n’a jouer aucun rôle et qui sert à rien, c’est ça? j’essaie juste de comprendre.

Quand on était à 30 000 cas il y’avait 3000-5000 pateints en réa. Maintenant avec 500 000 on est à 3000 réa. Omicron est moins virulent oui mais pas à ce point là (20 fois moins virulent).

A now-famous report from Imperial College London published on December 22 found that COVID-19 patients infected with Omicron had a 20 to 25 percent reduced risk of hospitalization compared to those with Delta, and a 40 to 45 percent reduced risk of a hospital stay that lasted one or more days—which the researchers used as an indicator of severe cases.

Omicron au mieux est deux fois moins virulent. Donc en théorie sans vaccin on aurait du être à 15000 patients en réa pas 3000.

Dernière édition:
Donc tu dis que le vaccin n’a jouer aucun rôle et qui sert à rien, c’est ça? j’essaie juste de comprendre.
Pour une grande partie de la population il ne sert à rien(les personnes pas à risque). Je vais faire comme toi répondre aux questions par une autre question. Donc répond à la question initiale, un vaccin qui n'empêche pas dans des pays en avance en terme de vaccination/épidémie ni la contamination, ni la transmission, ni un record de cas, ni un record d'hospitalisations, ni un record de mortalité, ni d'être fortement protégé au bout de quatre mois et devoir faire quatre doses sans avoir vu aucune véritable évolution sur la durée de la protection contre le virus c'est fantastique ?

Pour une grande partie de la population il ne sert à rien(les personnes pas à risque). Je vais faire comme toi répondre aux questions par une autre question. Donc répond à la question initiale, un vaccin qui n'empêche pas dans des pays en avance en terme de vaccination/épidémie ni la contamination, ni la transmission, ni un record de cas, ni un record d'hospitalisations, ni un record de mortalité, ni d'être fortement protégé au bout de quatre mois et devoir faire quatre doses sans avoir vu aucune véritable évolution sur la durée de la protection contre le virus c'est fantastique ?
Moi je vais faire plus simple. J’arrête ici avec toi.

Mais je n’ai rien contre toi j’en juste marre de tourner en rond.

Les statistiques... C'est pas réel !

De plus en réa y'a pas que du Covid loin de là... C'est vraiment une mascarade tout ce cirque... C'est l'arbre qui cache la forêt...!

Ou sont les morts dans les pays sans systèmes de santé ?
Sérieux là, j'aimerais bien avoir une réponse...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes