Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ok on va pas revenir sur le pourquoi du comment les vaccins ont été mis si rapidement sur le marché, je pense qu'on a fait le tour. On passe à une autre chanson svp.

Pour les effets secondaires je suis désolé pour ceux qui sont si malchanceux, en effet autant chez moi et mes proches que chez toutes mes connaissances ça s'est résumé à douleur au point d'injection, quelques-uns se sont sentis moches quelques jours, et retards de règles pour quelques-unes (revenu à la normale pour toutes). Donc tous les effets secondaires prévus et connus.

À lire certains on dirait que toute la famille a été décimée par le vaccin, c'est bien sûr triste mais statistiquement c'est possible, mais rare. À date les avantages des vaccins dépassent largement les inconvénients.

Moi pratiquement 8 semaines de réactions inflammatoire après la 2ieme injection a s4 (soi disant réaction immunitaire) sans compter les retards de règles de ma fille.
Moderna également et phyzer pour ma fille.
J’ai rien eu pour les deux premières et dernières

Depuis j’ai chopé le covid

Rien à voir avec la grippe, j’ai même eu des doutes avec tout ce que les gens m’avaient dit sur le covid

Dernière édition:
En somme chacun ces choix, en tant que personne faut pouvoir assumer ses choix à savoir ce vacciner ou pas
Choix personnel et assumer en cas de forme grave jusqu’au bout
Vacciner ou pas
Vue que sa ne sera pas le fait d’être vacciner qui vous empêchera de le transmettre à votre voisin qui, peu être aura de grave conséquences

c’est une décision purement politique et font passer la satisfaction de la population avant une vraie preuve de décrue. La tension hospitalière reste assez forte, les chiffres de contamination ne baissent pas et on est toujours dans les 400milles contamination par jour et on sait pas assez sur le sous variant BA.2.

Dernière édition:
J’ai aucune confiance, depuis le début ils mentent
Je peut le comprendre ,mon choix a été de me faire vacciner .
L’avenir nous en diras plus .
Quoiqu’il en soit vacciné ou pas ,j’ai toujours respecté les mêmes personnes, valeurs et sans me poser de questions sur leurs choix, pareil pour la politique et bien d’autres sujet !
Je te souhaite une excellente journée poto .

Dernière édition:
Tu ira le dire à ma femme...

Je ne parlais pas au niveau personnel, je parlais des avantages sur la population générale au niveau de la réduction des cas graves.

C'est certain que n'importe quelle personne subissant des effets secondaires débilitants de n'importe quel vaccin ne va pas dire que ce vaccin est fantastique, et c'est une réaction humaine normale.

Moi à mes 3 injections je me suis tapé un 39.5 °, mais bon ca a duré une seule journée, je ne sais pas encore si je vais avoir une 4eme dose vu ce qu ils disent, car j ai une maladie auto immune donc plus fragile.

mon père est décédé 2 semaines après la deuxième dose ,
de caillot massif ,68 ans alors qu'il était sous anticoagulants a haute dose.
C est le soucis avec l interaction des anticoagulants, ils n ont malheureusement pas trouvé d alternative pour les personnes sous anti vitamines k, j ai une personne à ma 1 ère inj juste avant moi qui à fait une embolie 3 semaines plus tard après sa 2eme dose, mais pris à temps; aussi sous anti coagulant; tu m envois désolé :(

C est le soucis avec l interaction des anticoagulants, ils n ont malheureusement pas trouvé d alternative pour les personnes sous anti vitamines k, j ai une personne à ma 1 ère inj juste avant moi qui à fait une embolie 3 semaines plus tard après sa 2eme dose, mais pris à temps; aussi sous anti coagulant; tu m envois désolé :(
C’est pas une cause de non vaccination ??

Je ne parlais pas au niveau personnel, je parlais des avantages sur la population générale au niveau de la réduction des cas graves.

C'est certain que n'importe quelle personne subissant des effets secondaires débilitants de n'importe quel vaccin ne va pas dire que ce vaccin est fantastique, et c'est une réaction humaine normale.
Tu as besoin de ça après un an pour voir que le vaccin n'est pas fantastique ? N'empêche pas la contamination, n'empêche pas la transmission, une protection qui diminue réellement au bout de trois mois, n'empêche pas les cas graves et même après quatre doses !

" “They had at least three injections. " (55% de la population)

Dernière édition:
Rien de choquant la dedans. J’avais déjà dit il y a quelques mois qu’un jour 100% des réanimations covid seront des vaccinés. C’est mathématique. Le vaccin protège des cas graves dans 70-90% des cas, presque tout le monde est maintenant vacciné surtout en israël donc de plus en plus des réa sont des vaccinés.

Rien de choquant la dedans. J’avais déjà dit il y a quelques mois qu’un jour 100% des réanimations covid seront des vaccinés. C’est mathématique. Le vaccin protège des cas graves dans 70-90% des cas, presque tout le monde est maintenant vacciné surtout en israël donc de plus en plus des réa sont des vaccinés.
Ils sont vaccinés à 66% en Israël( toute la population) mais là il parle des gens avec la dose de rappel donc 55% avec le booster. Mais il y a même pas besoin de ça pour voir que le vaccin n'est pas fantastique. Quand au bout de quatre doses d'un vaccin tu peux encore avoir autant de cas graves/morts et que tes anticorps chutent au bout de trois, quatre mois j'appelle pas ça fantastique. Le vaccin pour la polio tu en as pour 10 ans avec les rappels.

Dernière édition:
Ils sont vaccinés à 66% en Israël( toute la population) mais là il parle des gens avec la dose de rappel donc 55% avec le booster. Mais il y a même pas besoin de ça pour voir que le vaccin n'est pas fantastique. Quand au bout de quatre doses d'un vaccin tu peux encore avoir autant de cas graves/morts et que tes anticorps chutent au bout de trois, quatre mois j'appelle pas ça fantastique.

Bien sur que tu peux avoir des cas grave même après 4 doses? Et c’est justement parceque que tu peux avoir un cas grave même vacciné que la proportion des patients en réa change avec plus de vaccinés que de non vaccinés. comme j’ai dit c’est mathématique. Ce qu’il faut
regarder cest le nombre de patients en réa comparer au cas où il y aurait pas eu autant de vaccinés dans la population. Et la je peux t’assurer que le nombre de patients en réa n’aurait pas été aussi bas comparé au nombres des contaminations.

Bien sur que tu peux avoir des cas grave même après 4 doses? Et c’est justement parceque que tu peux avoir un cas grave même vacciné que la proportion des patients en réa change avec plus de vaccinés que de non vaccinés. comme j’ai dit c’est mathématique. Ce qu’il faut
regarder cest le nombre de patients en réa comparer au cas où il y aurait pas eu autant de vaccinés dans la population. Et la je peux t’assurer que le nombre de patients en réa n’aurait pas été aussi bas comparé au nombres des contaminations.
Sauf que tu dis que toute la population est vaccinée en Israël ce qui est faux alors qu'en plus le Dr. en question se réfère aux 55% des gens qui ont trois doses de vaccin donc un pourcentage encore moins élevé de gens pas vaccinés avec rappel. Ensuite tu pars du principe que le variant actuel à la même gravité que les variants précédents ce qui est également faux. Pour finir, en Israël ils ont battu un record en terme d'hospitalisations et avec 349 personnes en soins critiques alors qu'ils sont montés au grand maximum à 400-405 donc encore très haut.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes