Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben la preuve on vient de se taper macron 5 ans, les gilets jaunes des semaines et des semaines sans compter la liste innombrable de merde et la il va repasser demain . Il commence à parler de revenir à 7 ans au lieu de 5.
Comme quoi plus on se fait fister mieux c est

Bah ouais mais les gens l'ont revoter il est pas passé tout seul. Au boulot de ma copine ses collègues en sont toutes satisfaites.

Ben la preuve on vient de se taper macron 5 ans, les gilets jaunes des semaines et des semaines sans compter la liste innombrable de merde et la il va repasser demain . Il commence à parler de revenir à 7 ans au lieu de 5.
Comme quoi plus on se fait fister mieux c est

Je suis pas fan de la pensée de ce site... Mais ça vaut se que ça vaut !

Ca a été mon regret ici que les données scientifiques se mêlent au politique jusqu'à être complètement noyées.
Après oui les deux étaient impossibles à séparer complètement.

Mais du coup ce ne serait pas possible là messieurs de plutôt basculer le reste de votre conversation dans la section politique du forum ou sur un autre sujet.
Merci d'avance et bonne soirée ;)

Ca a été mon regret ici que les données scientifiques se mêlent au politique jusqu'à être complètement noyées.

Mais du coup ce ne serait pas possible là messieurs de plutôt basculer le reste de votre conversation dans la section politique du forum ou sur un autre sujet.
Tu a raison, nous aurons bien le temps de parler injection et protocole en septembre

Je comprends tout à fait ta position.
Et je suis d'accord également.

Mais les deux sont liés malheureusement, car toute cette histoire relève de manœuvres politicos-scientifiques.

Les financements sont politiques !

La recherche est scientifique...
Quoique les laboratoires pharmaceutiques recherchent là où ils peuvent gagner de l'argent, non pour soigner les patients.

Si le but était de simplement soigner, les brevets auraient été levés = production de masses = pas d'offres et de demandes, de spéculations sur les prix, de guerres de livraisons sur les tarmaks etc...

Mais sans argent pas de recherches !

C'est malheureusement très triste, c'est à mon sens l'aliénation des masses par les puissants...

Il serait intéressant de faire un vrai bilan de toute cette crise sanitaire et ces différentes impactes, sur le plan humain, financier, sanitaire.

À mon avis c'est complètement catastrophique sur énormément de points.

À l'échelle du simple citoyen qui ne cherche qu'à se prémunir ainsi que ses proches et des gens qu'il aime. Nous n'avons rien à dire, juste constater les coeurs elles, la discorde entre les hommes.

Après ces 2 années de crise, où en sommes nous ?
J'ai vraiment pas l'impression que les choses ont vraiment bougé !

On a aucune informations fiables et véritablement vérifiées scientifiquement sur l'origine du virus.
Toujours pas de transparence sur les composants des vaccins.

Une efficacité plus que variable selon l'âge, les personnes, la réponse immunitaire, les pathologies chroniques... Etc !

J'espère que la raison va reprendre ses droits un jour, sur ce sujet et également beaucoup d'autres...

Bonne santé à Tous !

@RX-style2
Nan mais je sais qu'on a pas le même point de vue ou pas tout à fait la même façon de voir les choses.
C'est comme ça, c'est pas si grave.

Justement on s'est déjà pas mal écharpé sur le sujet et c'est dommage. Certains sont partis, certains passent moins, comme moi.
Je n'ai juste pas spécialement envie que ça recommence en dérivant encore plus sur la politique ;)

Mais après tout c'est votre forum plus que le mien et je n'y apporte pas grand chose.
Ca me tiquer surtout parce qu'il y a mon nom sur ce sujet que je n'ai pas ouvert au final.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes