John Jeeves
Well-Known Member
Vivement ma retraite que je me tire de ce pays.
D'ici là mon pauvre on aura 70ansVivement ma retraite que je me tire de ce pays.
Non j'ai des investissements dans l'immobilierD'ici là mon pauvre on aura 70ans
Excellente idée, j'ai bien des vieux vestiges dans la famille, une grand mère méchante comme la peste, elle a 100 ans. Inscrite au patrimoine celle la je te le dis. Par contre y a rien a en tirerNon j'ai des investissements dans l'immobilier
Ben la preuve on vient de se taper macron 5 ans, les gilets jaunes des semaines et des semaines sans compter la liste innombrable de merde et la il va repasser demain . Il commence à parler de revenir à 7 ans au lieu de 5.
Comme quoi plus on se fait fister mieux c est
La découverte du sadomasochismeBah ouais mais les gens l'ont revoter il est pas passé tout seul. Au boulot de ma copine ses collègues en sont toutes satisfaites.
Ben la preuve on vient de se taper macron 5 ans, les gilets jaunes des semaines et des semaines sans compter la liste innombrable de merde et la il va repasser demain . Il commence à parler de revenir à 7 ans au lieu de 5.
Comme quoi plus on se fait fister mieux c est
Tu a raison, nous aurons bien le temps de parler injection et protocole en septembreCa a été mon regret ici que les données scientifiques se mêlent au politique jusqu'à être complètement noyées.
Après oui les deux étaient impossibles à séparer complètement.
Mais du coup ce ne serait pas possible là messieurs de plutôt basculer le reste de votre conversation dans la section politique du forum ou sur un autre sujet.
Merci d'avance et bonne soirée
Oui quand je vais ouvrir mon journal de reprise hahahaTu a raison, nous aurons bien le temps de parler injection et protocole en septembre
Reprise? Je pensais que tu voulais rester off.Oui quand je vais ouvrir mon journal de reprise hahaha
Oui la repriseReprise? Je pensais que tu voulais rester off.
Je comprends tout à fait ta position.Ca a été mon regret ici que les données scientifiques se mêlent au politique jusqu'à être complètement noyées.
Après oui les deux étaient impossibles à séparer complètement.
Mais du coup ce ne serait pas possible là messieurs de plutôt basculer le reste de votre conversation dans la section politique du forum ou sur un autre sujet.
Merci d'avance et bonne soirée
En attendant on va aller voter bien que je n'ai aucun doute sur qui va gagner.... je me suis commandé 5l de vaseline...
J attend de voir mais je suis sceptiqueExcellente initiative, çà n'est pas perdu crois moi !
Comme la fosseJ attend de voir mais je suis sceptique