ah ils veulent faire des mix aussi lolLa ils veulent combiné vaccin covid grippe, oui ben sans moi. Apres je respecterai le choix de chacun, on est libre de nos choix. J'ai mes 3 doses jamais eu le covid, ma femme 3 doses, covid 2 fois.
comme quoi
ah ils veulent faire des mix aussi lolLa ils veulent combiné vaccin covid grippe, oui ben sans moi. Apres je respecterai le choix de chacun, on est libre de nos choix. J'ai mes 3 doses jamais eu le covid, ma femme 3 doses, covid 2 fois.
Oui j'ai vu ça, le double combo, j attend le triple avec le grippe gastro covidah ils veulent faire des mix aussi lol
comme quoi
Pour toi il rajouterons gh et testo en plusOui j'ai vu ça, le double combo, j attend le triple avec le grippe gastro covid
Non pas de combo. C’est pas le même type de vaccin. Mais peut-être il parle de vaccination concomitante.ah ils veulent faire des mix aussi lol
comme quoi
Peut être moins d ESPour toi il rajouterons gh et testo en plus![]()
On verra bien où ça va mener , honnêtement je ne regarde plus les infos depuis des moisNon pas de combo. C’est pas le même type de vaccin. Mais peut-être il parle de vaccination concomitante.
ah j'ai plus dit ça dans la boutade lolNon pas de combo. C’est pas le même type de vaccin. Mais peut-être il parle de vaccination concomitante.
Le gastrovid, symbiose du gastro-entérite et covid, ça c'est un nom qui claque ,gastrovid, remarque avec la gastro pour te vider ça c'est sure mdrr, je sais c'est à chier enfin si je puis direah j'ai plus dit ça dans la boutade lol
en référence aux mix de stéros, la fameux testo/tren/mast
bon j'avoue c'était nul...
vas pas leur donner de mauvaises idées mdrLe gastrovid, symbiose du gastro-entérite et covid, ça c'est un nom qui claque ,gastrovid, remarque avec la gastro pour te vider ça c'est sure mdrr, je sais c'est à chier enfin si je puis dire
Il a eu un avis différent c'est certain... Heureusement que cela existe, de mon point de vue.vas pas leur donner de mauvaises idées mdr
Arrête tu va te faire traiter de complotisteLa dessus je suis d accord, j ai été vacciné et j'ai été plus malade en un an qu en 10 ans, ma femme n à jamais eu d angine de sa vie, 4en un an, absence de menstruations durant 3 mois, depuis fatiguée régulièrement.
Elle y a été contrainte par son travail plus ou moins donc vu ce que je m étais envoyé dans le buffet par le passé j'ai joué le cobaye avant elle.
Exactement, chacun assume ses choix, sans casser les co…. Des autresje ne l'apprécie pas non plus,
j'ai partagé l'itw mais ça ne veut pas dire que j'apprécie cette personne!
Perso, ma décision de ne jamais me faire vacciner a été influencée par ma propre personne et personne d'autre.
Ceux qui ont été influencés et qui regrettent désormais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Ca ce n'est pas très grave , à ce que je sache personne ne sait la véritéArrête tu va te faire traiter de complotiste
Pour l’instant,Il a eu un avis différent c'est certain... Heureusement que cela existe, de mon point de vue.
L'effet Covid as été un rouleau compresseur médiatique. Qu'a-t-il apporté de bon au final ?
Moi personnellement au bout du compte je m'aperçois que si tu as un avis différent tu es mis au banc à tout les niveaux. (enfin cela n'a rien de nouveau)
On s'aperçoit que le covid n'a pas fait plus de mort que certaines épidémie de grippe.
Que les plus touchés ont été les populations vieillissantes.
Je ne sais pas si je suis complotiste, enfin je ne le pense pas, seulement libre d'expression.
Pour moi, c'est la plus grosse arnaque du 21ème siècle, enfin pour l'instant...
Ah bon et par qui?Arrête tu va te faire traiter de complotiste
Très constructif et bien argumenté ton message.Bon je fais mon retour sur le fofo ici car je fais pas de cure ou d’objectif sportif pour l’instant, en tout cas pour aller direct dans le sujet je suis bien complotiste car je ne crois pas à cette mascarade de faux vaccins et fière d’avoir le sang pur ( avec quelques traces d’oraux et de GH, peptides et nootropics ) hehe
C’est pour détendre l’atmosphère, rien de bien méchant et aucun problème a le prendre mal ou à critiquer.Très constructif et bien argumenté ton message.