Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah j'ai plus dit ça dans la boutade lol
en référence aux mix de stéros, la fameux testo/tren/mast
bon j'avoue c'était nul...
Le gastrovid, symbiose du gastro-entérite et covid, ça c'est un nom qui claque ,gastrovid, remarque avec la gastro pour te vider ça c'est sure mdrr, je sais c'est à chier enfin si je puis dire

vas pas leur donner de mauvaises idées mdr
Il a eu un avis différent c'est certain... Heureusement que cela existe, de mon point de vue.

L'effet Covid as été un rouleau compresseur médiatique. Qu'a-t-il apporté de bon au final ?

Moi personnellement au bout du compte je m'aperçois que si tu as un avis différent tu es mis au banc à tout les niveaux. (enfin cela n'a rien de nouveau)

On s'aperçoit que le covid n'a pas fait plus de mort que certaines épidémie de grippe.
Que les plus touchés ont été les populations vieillissantes.

Je ne sais pas si je suis complotiste, enfin je ne le pense pas, seulement libre d'expression.

Pour moi, c'est la plus grosse arnaque du 21ème siècle, enfin pour l'instant...

La dessus je suis d accord, j ai été vacciné et j'ai été plus malade en un an qu en 10 ans, ma femme n à jamais eu d angine de sa vie, 4en un an, absence de menstruations durant 3 mois, depuis fatiguée régulièrement.
Elle y a été contrainte par son travail plus ou moins donc vu ce que je m étais envoyé dans le buffet par le passé j'ai joué le cobaye avant elle.
Arrête tu va te faire traiter de complotiste

je ne l'apprécie pas non plus,
j'ai partagé l'itw mais ça ne veut pas dire que j'apprécie cette personne!
Perso, ma décision de ne jamais me faire vacciner a été influencée par ma propre personne et personne d'autre.
Ceux qui ont été influencés et qui regrettent désormais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Exactement, chacun assume ses choix, sans casser les co…. Des autres

Sauf que leurs conneries de propagande de la personne vacciner et protége les autres, alors que le non vacciné et un irresponsable qui met les autres en danger

A très bien fonctionné

Il a eu un avis différent c'est certain... Heureusement que cela existe, de mon point de vue.

L'effet Covid as été un rouleau compresseur médiatique. Qu'a-t-il apporté de bon au final ?

Moi personnellement au bout du compte je m'aperçois que si tu as un avis différent tu es mis au banc à tout les niveaux. (enfin cela n'a rien de nouveau)

On s'aperçoit que le covid n'a pas fait plus de mort que certaines épidémie de grippe.
Que les plus touchés ont été les populations vieillissantes.

Je ne sais pas si je suis complotiste, enfin je ne le pense pas, seulement libre d'expression.

Pour moi, c'est la plus grosse arnaque du 21ème siècle, enfin pour l'instant...
Pour l’instant,

Bon je fais mon retour sur le fofo ici car je fais pas de cure ou d’objectif sportif pour l’instant, en tout cas pour aller direct dans le sujet je suis bien complotiste car je ne crois pas à cette mascarade de faux vaccins et fière d’avoir le sang pur ( avec quelques traces d’oraux et de GH, peptides et nootropics ) hehe

Je l'ai eut le 10 novembre (non vacciné) testé positif.
Ça a commencé avec des bonnes courbatures + mal de crâne.
Fièvre 5 jours au lit habillé + couette + couverture et j'étais congelé.
Impossible de manger pendant 7 à 10 jours, j'y ai laissé quelques kg...
Grosses crampes au bide quelques jours aussi, genre gastro mais sans évacuer lol
Ensuite 1 semaine de rhume puis la toux chiante à virer, environ 15 jours voir un peu +.
Soigné au dafalgan le temps de la fièvre fièvre et nettoyage du nez quotidien (spray).
Puis sirop à la propolis pour la toux.
Franchement gérable pour moi, après je suis en bonne santé globalement on va dire.

Bon je fais mon retour sur le fofo ici car je fais pas de cure ou d’objectif sportif pour l’instant, en tout cas pour aller direct dans le sujet je suis bien complotiste car je ne crois pas à cette mascarade de faux vaccins et fière d’avoir le sang pur ( avec quelques traces d’oraux et de GH, peptides et nootropics ) hehe
Très constructif et bien argumenté ton message.

Dernière édition:
Très constructif et bien argumenté ton message.
C’est pour détendre l’atmosphère, rien de bien méchant et aucun problème a le prendre mal ou à critiquer.

A quoi bon parler de côté « constructif » ou bien « argumenté » quand déjà tu commence à dire quelque chose sur mon message ?

J’ai parcouru le feed et mise à part des pics à droite à gauche et des camps divisés, je vois pas trop le côté « tout ce qui tourne autour »

Voilà pourquoi j’ai voulu mettre ca, au risque de me faire « critiquer pour ma légèrete » je prend le risque.

Au final, depuis 2 ans c’est une grande pièce de théâtre ou l’on choisi d’être acteur ou spectateur . Moi j’ai choisi la deuxième option, et ne rien m’injecter au risque de plus sortir dans les lieux public ou voyager et me travailler.

Résultat : je pense que j’avais raison de faire ca, et de tenir tête car cette fumisterie est bien réel pour les personnes en grand nombre qui n’ont pas de co-morbidité ou pathologie.

Je voulais juste l’exprimer ainsi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes