Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu es contre le vaccin pour les gens sans problèmes de santé, si tu es contre le pass sanitaire tu es un nazi poto c'est tout il faut si faire.

Donc pour ma part je suis un nazi avec une famille juive qui possède la Légion d'honneur :D

Putain manquerait plus que je sois pédé l'horreur, un nazi juif pédé tu imagines ? :D



C'est quand même les " pro-vaccin" qui stigmatisent à longueur de journée les non-vacciné pour rappel, on ne réécrit pas l'histoire comme ça nous arrange mon bon monsieur.



La même ici on est tous politiquement très différent, mais beaucoup trouve que le pass sanitaire est une connerie sans nom, qu'on soit mus/juif/catho le constat est le même
:oops: il a dit pédé, quel homophobe !!
 
Et bien mon cher Docteur Josef Mengele
Au fil de tes posts,le masque tombe,entre nous,dans tes appels plus que teintés d’extrêmes droites(ce que je trouve dommage personnellement sur ce site qui permet a tous de s'exprimer,car le but premier est le"partage" quelque soit nos opinions)avoue que cela plus rien a voir avec le but original de ce post.
Dis moi:il s'est pas aussi proclamé président des patriotes français micro parti qui réunit plus ou moins 5 adhérents a chacune de ses manifestations.
C'est pas lui qui a déclaré qu'en 1991,notre porte avion a failli pas partir a cause des marins islamiques a son bord,etc,etc
............................................................................................
J'ai plus ou moins laissé faire au fil de tes posts,par exemple quant tu relayais les thèses complotistes de la droite droite américaine,même si gentiment j'ai essayé de te remettre dans les cordes.,mais puisque tu prônes l’insurrection en montant les gens les un contre les autres,distillant un venin qui a rien a voir avec cette pandémie,je mêle mon grain de sel
Au fait pourquoi en parlant des états Unis,la pandémie reprends de plus belle dans les états non vaccinés???
Si j'utilisais ta rhétorique guerrière,je pourrais dire,que c'est les états pro Trump,mais perso je vois des victimes qui pensent avec leurs tripes,pas avec leurs cerveaux et la le progrès scientifique en pâtit.
...................................................................................
Ta réécriture de l'info et des chiffres au sujet de cette pandémie qui tu le rappelles peu toucher , plus particulièrement les gros,en oubliant les autistes,les personnes avec une mucoviscidose,les cancéreux,les femmes enceintes etc etc...est dangereuse.

..........................................................................................................
Alors franchement,ma réponse est pas dirigé contre toi,je suis pas la pour combatte tes thèses nazillonnes,encore moins pour faire de la politique,mais simplement pour demander aux intervenants de vérifier tout simplement la véracité,(a commencer par les miens)des propos tenus dans certains posts comme celui ci ou on est a mille lieux de l'info médicale ou scientifique tout simplement.
Exemple
Un intervenant sur un de mes posts a dit que Raoult etait exemplaire (et c'est son droit)parceque il a une montre en plastique rouge et une Dacia,perso j'aurais aimé qu'il sache aussi que:
Raoult a participé a un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris et c'etait pas pour parler philanthropie...
......................................................................................................
Le vaccin est un choix
La stigmatisation et la haine de l'autre un cancer largement aussi dangereux que cette pandémie
Mon vœux,même si il tient du miracle,élevons le débat,penser aux chercheurs au médecins,aux infirmiers,au personnel soignants et surtout aux décès que les statistiques ne doivent pas banaliser,cela pouvait être vous,moi,un proche, un parent
Conclusion,a me relire je sais plus si mon intervention est pertinente et si je vais pas passer pour un donneur de leçon,Modos hésiter pas a l’effacer pour le bien du forum,si vous le juger utile.
Sportivement
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi bidon , la prochaine fois que tu veux intervenir abstiens toi sérieux ...

Je pense que c'est assez apparent pour tout le monde que ton niveau scientifique/médical est celui d'un visiteur médical.

Franchement le raccourci "ad hitlerum" il fallait oser bravo. Utilise des arguments plutôt que des attaques ad hominem qui visent à discréditer ton interlocuteur en l'associant à un groupe infréquentable.
 
Je pense que c'est assez apparent pour tout le monde que ton niveau scientifique/médical est celui d'un visiteur médical.

En fait pas mal de visiteurs médicaux ont un très bon niveau scientifique et médical. Certains d’entre eux sont des médecins étrangers dont le diplôme n’est pas valable en France et donc pour pouvoir travailler et rester dans leur domaine font ce métier.
 
Attendez vous rigolez ou quoi?
Ca fait combien de pages qu'on lit des collabos, étoiles jaunes, ausweis et autres références au nazisme?
Ca fait combien de pages qu'on se fait traiter de c.., moutons, sales ... etc quand on est vaccinés?
Ca fait combien de pages qu'on voit des interventions du niveau scientifique et médical d'un copié collé de tout et n'importe quoi des réseaux sociaux?

Alors excusez moi messieurs d'être un peu surprise de vous voir si effarouchés que pour une fois on vous réponde.
Merci pour ton avis @DIVER, moi aussi j'aimerais bien que le débat s'élève un peu.

Etre contre le pass sanitaire, c'est une chose. Ne pas vouloir du vaccin, avoir ses doutes, peurs, opinions c'est complètement légitime.
Au contraire discutons.

Les autres qui sont complètement intolérants à tout et à tout le monde. Qui en profite pour nous monter les uns contre les autres, répéter en boucle les mêmes choses depuis le début qui parfois se résume à laissons mourir ceux qui doivent mourir je m'en tape l'important c'est de pas m'embêter, qui pourraient régler une pandémie mondiale mieux que tout le monde, comprenez que ça devient lassant à force.
 
Attendez vous rigolez ou quoi?
Ca fait combien de pages qu'on lit des collabos, étoiles jaunes, ausweis et autres références au nazisme?
Ca fait combien de pages qu'on se fait traiter de c.., moutons, sales ... etc quand on est vaccinés?
Ca fait combien de pages qu'on voit des interventions du niveau scientifique et médical d'un copié collé de tout et n'importe quoi des réseaux sociaux?

Alors excusez moi messieurs d'être un peu surprise de vous voir si effarouchés que pour une fois on vous réponde.
Merci pour ton avis @DIVER, moi aussi j'aimerais bien que le débat s'élève un peu.

Etre contre le pass sanitaire, c'est une chose. Ne pas vouloir du vaccin, avoir ses doutes, peurs, opinions c'est complètement légitime.
Au contraire discutons.

Les autres qui sont complètement intolérants à tout et à tout le monde. Qui en profite pour nous monter les uns contre les autres, répéter en boucle les mêmes choses depuis le début qui parfois se résume à laissons mourir ceux qui doivent mourir je m'en tape l'important c'est de pas m'embêter, qui pourraient régler une pandémie mondiale mieux que tout le monde, comprenez que ça devient lassant à force.

J’adore. Même si y en a qui vont dire que je fayotte parce que c’est une fille qui écrit etc.. tant pis j’ assume :)
 
C'est clair qu'il faut absolument éviter une division entre les vaccinés et les non vaccinés d'autant plus que d'après les dernier textes de loi, il n'est pas question d'annuler de pass sanitaire mais de l'assouplir pour certains emploies , par conséquent je pense qu'a terme qu'on soit pour, contre, qu'on soit confiant, effrayé ou pas on va tous y avoir droit un moment ou un autre ...C'est ça qui est terrible, boycott ou pas je pense très sincèrement qu'ils s'en foutent royalement car pour rappel, à chaque fois qu'il a fallut confiner que ce soit 1 mois, 2 mois etc .. Ils ont pas chercher à comprendre si des artisans ou autre seraient en difficulté financiere .....Disons qu'aujourd'hui nous sommes dos au mur...
 
Mon point de vue :

- Je suis totalement contre le passe sanitaire
- Je suis totalement contre le vaccin (je n'étais pas vacciné jusque la)
- Je m'en bas royalement les couilles du Covid
- J'ai jamais respecté les couvres feux
- J'ai toujours continué à faire des soirées comme ci le covid n'existait pas

ET je n'ai jamais chopé le covid, mes parents sont vaccinés depuis longtemps donc au pire je le chope m'en fou.

en revanche on a pas 21ans toute sa vie et dans cette malheureuse dictature ou je ne sais pas vraiment comment on peut qualifier ce qui est en train de se passer il ne nous laisse pas vraiment le choix, je m'explique.

Alors déjà je respecte ceux qui font le choix de pas le faire (en faite j'en ai rien à foutre chacun fait ce qu'il veut c'est koh lanta).
Je respecte ceux qui pensent qu'ils vont boycott le pass sanitaire

Mais la notre chère président nous la mets bien dans le c** car peut être que certains d'entre vous sont posés ont leurs enfants, pas besoin de se déplacer, s'en fiche de sortir, prennent leurs voitures, vont au travails, ont leurs home gym à la maison tant mieux.

Mais personnellement en tant que "jeune", j'ai besoin/envie de continuer de faire des restau', de sortir, d'aller dans les bars, l'obligation de prendre le train pour les études, de faire mes courses et pleins d'autres choses qui font que je me sens bien dans ma tête, notamment la salle qu'on vient à peine de reprendre.

On a qu'une vie et ce type est en train de prendre nos plus belles années pour nous(les jeunes) le prenez pas mal les autres svp je me permet de donner mon point de vue de jeune et donc des envies et des choses qu'on peut faire à cette âge, les boîtes fermé par exemple.

Donc je trouve un peu irrespectueux que certains ce permettent de dire des "moutons" en parlant des personnes qui se font vacciner pour continuer de vivre et faire des choses qu'ont ne fera probablement plus à 50ans.

Le concept même d'un débat c'est de ne juger personne, d'apporter son avis et s'exprimer librement, imposer son idée n'est pas le bienvenu et contre productif, c'est très bien d'être méfiant et je suis entièrement d'accord, on sait que l'état ment, et si il y a vraiment un problème avec les vaccins on ne le saura que dans 10ans #LeNuageS'estArrêtéEnAllemagne :)

Mais les faits sont la le covid existe, des personnes sont mortes.

Peut être que je regretterai d'ici 3/4 10ans ou peut être pas (je posterai un petit check up si une couille n'a pas poussé sur le front, rendez vous en 2031).

Donc peace and love
(ah oui on est en 2021 donc mis à part les études concrètes qui prouvent que le vaccin est bien ou pas bien faut arrêter d'écouter bfmtv ou les illuminer des groupe facebook 666 Illuminati l'état nous ment c'est dépassé les potes)

Staz
 
Dernière édition:
Perso , j'ai une peur sérieuse de ce vaccin mais Je suis d'accord avec toi mon gars étant à peine plus vieux que toi et ayant un frère de ton Age je comprends totalement ton point de vue , d'autant plus qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait .... ,De plus si je peux me permettre nous sommes quand même sur un forum qui nous permets de nous exprimer librement sur des sujets que le commun des mortels n'aborde pas et surtout ne comprend pas et je pense que via les gym etc etc nous avons tous dans nos connaissances un gars qui prend des roids qui viennent de l'espace, qui ne fait pas de relance, qui ne connait même pas la provenance de son produit, qui se pique n'importe quoi et qui a déjà risqué une fois la septicémie :) :) et qui la à peur d'un vaccin qui a été inoculer dans pas moins de 3 milliards de personne ...Dont une grosse partie était à risque et n'avait pas une espérance de vie exceptionnelle et qui apparement sont toujours en vie ...Donc bon je comprends que les plus jeunes réfléchissent sérieusement à suivre le groupe afin de pouvoir retrouver une vie " normale"
 
je commence à être de plus en plus anxieuse avec tout ça.... :(
j'ai peur qu'ils rendent ce pseudo vaccin obligatoire par la suite....
ça ne prend le chemin et de plus en plus de députés montent au créneau pour le rendre obligatoire....
qu'allons nous devenir si on refuse ????
ça commence vraiment à me rendre dingue, je mange mal, stress etc......
hors de question pour moi de me faire vacciner mais s'ils obligent ? que faire ?
cette vie est vraiment merdique.........si je pouvais je m'achèterais une petite maison à la campagne autonome etc..... mais faut bien travailler ......
Il est évident que la pression va s'accentuer de plus en plus sur les non vacciné.
En faite c un peu triste z dite mzis j'espère que ça soit la merde très rapidement et sur les vacciné se retrouve en réanimation ou meur
Mon point de vue :

- Je suis totalement contre le passe sanitaire
- Je suis totalement contre le vaccin (je n'étais pas vacciné jusque la)
- Je m'en bas royalement les couilles du Covid
- J'ai jamais respecté les couvres feux
- J'ai toujours continué à faire des soirées comme ci le covid n'existait pas

ET je n'ai jamais chopé le covid, mes parents sont vaccinés depuis longtemps donc au pire je le chope m'en fou.

en revanche on a pas 21ans toute sa vie et dans cette malheureuse dictature ou je ne sais pas vraiment comment on peut qualifier ce qui est en train de se passer il ne nous laisse pas vraiment le choix, je m'explique.

Alors déjà je respecte ceux qui font le choix de pas le faire (en faite j'en ai rien à foutre chacun fait ce qu'il veut c'est koh lanta).
Je respecte ceux qui pensent qu'ils vont boycott le pass sanitaire

Mais la notre chère président nous la mets bien dans le c** car peut être que certains d'entre vous sont posés ont leurs enfants, pas besoin de se déplacer, s'en fiche de sortir, prennent leurs voitures, vont au travails, ont leurs home gym à la maison tant mieux.

Mais personnellement en tant que "jeune", j'ai besoin/envie de continuer de faire des restau', de sortir, d'aller dans les bars, l'obligation de prendre le train pour les études, de faire mes courses et pleins d'autres choses qui font que je me sens bien dans ma tête, notamment la salle qu'on vient à peine de reprendre.

On a qu'une vie et ce type est en train de prendre nos plus belles années pour nous(les jeunes) le prenez pas mal les autres svp je me permet de donner mon point de vue de jeune et donc des envies et des choses qu'on peut faire à cette âge, les boîtes fermé par exemple.

Donc je trouve un peu irrespectueux que certains ce permettent de dire des "moutons" en parlant des personnes qui se font vacciner pour continuer de vivre et faire des choses qu'ont ne fera probablement plus à 50ans.

Le concept même d'un débat c'est de ne juger personne, d'apporter son avis et s'exprimer librement, imposer son idée n'est pas le bienvenu et contre productif, c'est très bien d'être méfiant et je suis entièrement d'accord, on sait que l'état ment, et si il y a vraiment un problème avec les vaccins on ne le saura que dans 10ans #LeNuageS'estArrêtéEnAllemagne :)

Mais les faits sont la le covid existe, des personnes sont mortes.

Peut être que je regretterai d'ici 3/4 10ans ou peut être pas (je posterai un petit check up si une couille n'a pas poussé sur le front, rendez vous en 2031).

Donc peace and love
(ah oui on est en 2021 donc mis à part les études concrètes qui prouvent que le vaccin et bien ou pas bien faut arrêter d'écouter bfmtv ou les illuminer des groupe facebook 666 Illuminati l'état nous ment c'est dépassé les potes)

Staz
Je comprend parfaitement ton raisonnement mais je pense sincèrement que vacciné ou non vacciné on est dans le même bateau et qu'on finira bien par tous nous imposer de grosses restrictions de libertés voir nous reconfiner au moment ou le vaccin sera devenu inefficace contre le très prochain variant.
Le choix d'accepter de se faire vacciner pour des gens non à risques c'est aussi choisir la société dans laquelle on veux vivre car le regain de libertés pour les vacciné sera je le pense de courte durée ...

On est très loin d'être sortie de cette crises et je pense que le pire est à venir
 
Attendez vous rigolez ou quoi?
Ca fait combien de pages qu'on lit des collabos, étoiles jaunes, ausweis et autres références au nazisme?
Ca fait combien de pages qu'on se fait traiter de c.., moutons, sales ... etc quand on est vaccinés?
Ca fait combien de pages qu'on voit des interventions du niveau scientifique et médical d'un copié collé de tout et n'importe quoi des réseaux sociaux?

Alors excusez moi messieurs d'être un peu surprise de vous voir si effarouchés que pour une fois on vous réponde.
Merci pour ton avis @DIVER, moi aussi j'aimerais bien que le débat s'élève un peu.

Etre contre le pass sanitaire, c'est une chose. Ne pas vouloir du vaccin, avoir ses doutes, peurs, opinions c'est complètement légitime.
Au contraire discutons.

Les autres qui sont complètement intolérants à tout et à tout le monde. Qui en profite pour nous monter les uns contre les autres, répéter en boucle les mêmes choses depuis le début qui parfois se résume à laissons mourir ceux qui doivent mourir je m'en tape l'important c'est de pas m'embêter, qui pourraient régler une pandémie mondiale mieux que tout le monde, comprenez que ça devient lassant à force.

C'est tout de même l'hôpital qui se fou de la charité là j'hallucine.

Il y a une sacrée différence entre dire : " putain les gars on va se foutre une étoile jaune pour se distinguer "
Car FACTUELLEMENT la dernière fois en Europe qu'une distinction pareil à été faite, c'était en 40.

Et dire " olala t'es contre le vaccin et le pass sanitaire t'es un nazi "

D'ailleurs, l'un est répréhensible pénalement et l'autre non.

Et sinon au passage, oui que des vieux de 84 meurent d'une maladie c'est tout à fait normal.
 
Perso , j'ai une peur sérieuse de ce vaccin mais Je suis d'accord avec toi mon gars étant à peine plus vieux que toi et ayant un frère de ton Age je comprends totalement ton point de vue , d'autant plus qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait .... ,De plus si je peux me permettre nous sommes quand même sur un forum qui nous permets de nous exprimer librement sur des sujets que le commun des mortels n'aborde pas et surtout ne comprend pas et je pense que via les gym etc etc nous avons tous dans nos connaissances un gars qui prend des roids qui viennent de l'espace, qui ne fait pas de relance, qui ne connait même pas la provenance de son produit, qui se pique n'importe quoi et qui a déjà risqué une fois la septicémie :) :) et qui la à peur d'un vaccin qui a été inoculer dans pas moins de 3 milliards de personne ...Dont une grosse partie était à risque et n'avait pas une espérance de vie exceptionnelle et qui apparement sont toujours en vie ...Donc bon je comprends que les plus jeunes réfléchissent sérieusement à suivre le groupe afin de pouvoir retrouver une vie " normale"

Honnêtement je ne suis pas content ni satisfait de l'avoir fait et j'ai toujours une petite appréhension futur, mais bon on à qu'une vie, on a des choix à faire j'espère avoir fait le bon, on verra dans quelques années


Je comprend parfaitement ton raisonnement mais je pense sincèrement que vacciné ou non vacciné on est dans le même bateau et qu'on finira bien par tous nous imposer de grosses restrictions de libertés voir nous reconfiner au moment ou le vaccin sera devenu inefficace contre le très prochain variant.
Le choix d'accepter de se faire vacciner pour des gens non à risques c'est aussi choisir la société dans laquelle on veux vivre car le regain de libertés pour les vacciné sera je le pense de courte durée ...

On est très loin d'être sortie de cette crises et je pense que le pire est à venir

Ah mais on est dans la même merde entièrement d'accord! et c'est très fort probable qu'on se retrouve confiné ou je ne sais qu'elle connerie tous ensemble y'aura aucune distinction j'en suis conscient mais après j'ai jamais subit le confinement sauf pour certaines choses donc au pire.. et malheureusement je ne choisis pas vraiment la société dans laquelle je vis, je subis ce qui se passe dans cette société comme pleins d'autres jeunes et comme tout le monde d'ailleurs. Je préfères prendre le risque pour vivre comme je l'entends que regretter de pas avoir pu en profiter de ces années que l'on à qu'une fois dans une vie. Et en tant que vacciné(enfin à moitié) je me donne l'autorisation de faire ce que bon me semble, et donc je me sentirais encore plus légitime de faire ce que je veux donc qu'il remette un couvre feu/confinement ça entrera par une oreille et sortira par l'autre. (bien sur si tout ferme je suis baiser )

On est très très loins de sortir de cette merde c'est sur.
 
Et bien moi le premier.je trouve que le pass covid est une connerie. Ce n'est pas pour ça que j ai loupé un épisode mais de toute les accusation contre Heinrich. Je ne comprend pas

Et bien moi je peux comprendre, peut-être que @DIVER en a eu assez de lire des propos complotistes venant de quelqu'un qui a un avatar de nazi... même si c'est un personnage de film.

Attendez vous rigolez ou quoi?
Ca fait combien de pages qu'on lit des collabos, étoiles jaunes, ausweis et autres références au nazisme?
Ca fait combien de pages qu'on se fait traiter de c.., moutons, sales ... etc quand on est vaccinés?
Ca fait combien de pages qu'on voit des interventions du niveau scientifique et médical d'un copié collé de tout et n'importe quoi des réseaux sociaux?

Alors excusez moi messieurs d'être un peu surprise de vous voir si effarouchés que pour une fois on vous réponde.
Merci pour ton avis @DIVER, moi aussi j'aimerais bien que le débat s'élève un peu.

Etre contre le pass sanitaire, c'est une chose. Ne pas vouloir du vaccin, avoir ses doutes, peurs, opinions c'est complètement légitime.
Au contraire discutons.


Les autres qui sont complètement intolérants à tout et à tout le monde. Qui en profite pour nous monter les uns contre les autres, répéter en boucle les mêmes choses depuis le début qui parfois se résume à laissons mourir ceux qui doivent mourir je m'en tape l'important c'est de pas m'embêter, qui pourraient régler une pandémie mondiale mieux que tout le monde, comprenez que ça devient lassant à force.
Je n'aurais pas dit mieux. Cette discussion est en grand manque de fact checking depuis le début. Oui contester et avoir peur c'est une chose mais nier les faits et répandre des faussetés en est une autre.

Il y a une pandémie, qu'on le veuille ou non, et à l'instant où j'écris ces lignes les vaccins fonctionnent, ça se sont des faits, n'en déplaise à certains.

Idem pour ta question "pourquoi dans les pays non vaccinés l'épidémie repart de plus belle ?"

Simple réponse "pourquoi dans les pays les plus vaccinés l'épidémie repart de plus belle ?" (Gibraltar, Malte, Israël, Angleterre)

Tu devrais arrêter avec ça, tu connais quelque chose qui se nomme les "mathématiques"? En cherchant Google pendant 10 secondes on trouve cette article:

Franchement même si je ne suis pas d'accord avec l'insouciance de @Stazen au moins je peux le comprendre car il s'assume dans ses choix sans se mettre la tête dans le sable pour se convaincre qu'il n'y pas de pandémie.
 
Vidéo fondamentale pour aider patrons et employés visés par l’obligation vaccinale, en particulier en restauration :


View: https://youtu.be/rwSIPVCvN98

Ah,dis moi en parlant du conseil des stratèges et donc de cette vidéo,
Edouard Masson n'est il pas un proche de Marion Maréchal,n'a t il pas 10 salariés de sa fondation qui le poursuivent pour faits délictuels et plus ou moins une 40e qu'ils appellent a sa démission?.
Éric Verhaeghe,pour sa part quel emploies et mandats occupait il jusqu'en 2011?pour mieux retourner sa veste entre autre pour vendre son livre?
ETC........
Merci pour ta consultation gratuite a travers ton clavier,ou tu m,indiques que je suis malade,tu m,en voudras pas,j'espere si je suis pas d'accord avec ton diagnostique,en attendant,entre nous c,est une réponse constructive?
....................................................................................................
Boxe Tatoo fait l'effort de lire les nombreux posts ou j'ai répondu a des messages de Heinrich
Tu comprendras peut etre l'allusion a Mengele,et pas tout mélanger nazisme et dans ce cas précis l,eugénisme
Qui emploie des termes liés au nazisme?
Qui parle de mus/juif/catho alors que j'emploie les mots pour désigner des malades,des déces.................
.........................................................................
AUDREY ,oui tu connais des juifs,des homosexuels,des gens aux idées d’extrême droite,alors puisque tu le sais pas,on vit simplement sur le même planete entouré des mêmes personnes la preuve mon vieux très vieux père est médaillé 14 fois et a ta différence il en fait pas un patacaisse,qui est surement du a ton jeune age
En parlant d'age moi ce que j'ai inculqués a mes enfants,c'est que tout n'est pas noir ou blanc,car tout simplement il y a beaucoup de gris,mais c'est sur je suis un vieux con............
........................................................................................
Banout
c'est vrai que c'est pas évident,il faudrait remonter loin en arrière dans mes interventions.
..............................................
System 31
Merci pour la définition Bidon
dois je te rappeler qui utilise les raccourci "ad hitlerum" avec entre autre les étoiles jaunes
Fait que dénonce trés clairement la Lycra et le CRIF,tu me diras que les juifs entre autre sont mal placés pour parler d'étoiles jaunes???et la j'en revient a AUDREY qui mélange une nouvelle fois le factuel,répréhensible pénalement et l'autre non.et qui écrit juste après:

Et sinon au passage, oui que des vieux de 84 meurent d'une maladie c'est tout à fait normal.
Ce qui est de l'eugénisme et l'on revient au"docteur"Mangele
Enfin System 31
écrire
Utilise des arguments plutôt que des attaques ad hominem qui visent à discréditer ton interlocuteur en l'associant à un groupe infréquentable
Montre que tu n'as jamais fait une recherche sur ce forum et Mem,tous mes posts citent aussi souvent que possible les sources sauf danger pour l'anonymat et cela depuis presque 10 ans! j'ai passer des heures a traduire ou vulgarisé des thèses argumentées et j'en passe,alors tes conseils bidons,mon grand....Passe tu temps sur la partie médical du forum.relit,apprends et après juge si nécessaire.
........................................................................................
DEA,tu as bien sur raison car c'est ton choix et visiblement tu t'es pas contentée d'un clavier pour le faire ,a la différence de certains,c'est ton cerveau tout simplement qui ta dicté ton choix,pas tes "tripes"
..........................................................................................................
Matsor
Notre voyant s'est trompé dans sa prédiction de mon métier,mais tu as totalement raison au sujet des visiteurs médicals
Ce qui est comique dans cette affirmation,c'est que je suis obligé d'avoir un droit de réserve envers ce métier pour ne pas être accusé d'influences.
...................................................................................................................
Samuro
merci pour ce partage,qui m'a ramené loin en arrière (30 ans et plus) ou je lisais avec plaisir ses écrits,j’étais abonné et etait content de recevoir des revues en Francais ,car justement pour raisons professionnelles a l'époque je vivais sur la cote ouest .
Au fait,dés le départ(1ere minute)il dit des choses importantes en comparant entre autre le nombre de morts""entre 20 et 100 millions"
Si cela intéresse,je développerais dans un autre post médical
Pele mele,personne a l'époque a prit des mesures,impossibilités avec les moyens de l'époque de trouver le variant original pneumonie anémite,variant hautement mortel américains, premier mouvement massif de population,les soldats rentrent chez eux et contamination exponentielle etc
Mais je m'égare
Merci a l'ensemble des intervenants,oui les jeunes vous êtes une génération covid,cela laissera des traces etj'en suis le premier désolé,mais aprés avoir lu certains,je sais que vous en sortirez plus fort
................................................
Modification pour PIERRE ,j'ai été long a écrire et entre temps tu as posté tout simplement
Je vois que tu as tout résumé,au moins toi il vont te lire en entier
Sportivement










.....

 
Malade mental, à soigner immédiatement avec double dose de Pfizer.

A moins que tu ne bosses dans une salle de sport ou un commerce avec pass obligatoire, et que tu commences à paniquer à la vue des de la baisse de fréquentation ?
Ou alors simplement les confinements successifs ont fait de gros dégâts psychologiques, c’est humain.
 
AUDREY ,oui tu connais des juifs,

Je ne connais pas de juifs ma famille est juive et donc par définition moi aussi même si je ne suis pas croyant.
C'est bien beau mais m'a famille a reçu la légion d'honneur pour s'être battus jusqu'à la mort contre les nazis
Donc il est strictement hors de question pour moi de me faire traité de nazi car je suis contre ma vaccination des jeunes.

D'ailleurs Je rappel tout de même qu'il 'y avait que 200.000 résistants dans notre beau pays, mais aujourd'hui 60 millions le sont, étonnant.

j'en revient a AUDREY qui mélange une nouvelle fois le factuel,répréhensible pénalement et l'autre non.et qui écrit juste après:

Je ne mélange rien, tu insultes des individus de "nazillon" sans fondement tes propos sont répréhensible point barre.

mon vieux très vieux père est médaillé 14 fois et a ta différence il en fait pas un patacaisse,qui est surement du a ton jeune age

Mon père et mon grand père sont également très " médaillé " comme tu dis, et je peux te garantir qu'il n'en font pas "tout un patacaisse" du covid.

Les Hommes à l'époques affrontais les Allemands dans des tranché en baignant dans le sang, alors une maladie qui tue 0.5% de gens laisse moi te dire que ça les fait rire.


Nous avons visiblement des expériences différentes, tu as le droit d'avoir peur du covid pour toi et tes proches, tu as totalement le droit de te faire vacciner, mais tu n'as pas le droit de dire aux gens qui n'ont pas peur du covid et qui ne veulent pas être vacciner que ce sont des " nazillon ".

Tu n'a qu'à t'en tenir aux propos des médias, un jeune de 20 ans sans problème de santé qui regarde les chiffres de l'institut pasteur est un complotiste.

Et pour ce qui est de nuancé noir/blanc en gris, je suis le premier à le faire.

D'ailleurs personnellement je ne suis pas opposé à la vaccination, je suis pour la vaccination des personnes âgées et pour la vaccination des gens en mauvaises santé.

Par contre tant que les chiffres officiel sont avec moi, je suis contre la vaccination des jeunes en bonne santé, pour rappel un jeune en bonne santé c'est 0.007% de chance de mourir du covid.

La balance risques/bénéfices n'est donc pas positif pour les jeunes.
 
Et sinon au passage, oui que des vieux de 84 meurent d'une maladie c'est tout à fait normal.
Ce qui est de l'eugénisme et l'on revient au"docteur"Mangele

Ce n'est absolument pas de l'eugénisme de dire qu'une personne de 84 ans qui meurent d'une maladie c'est tout à fait normal, je t'invite à te renseigner plutôt que d'utiliser des mots que tu ne maitrise visiblement pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eugénisme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut