Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais une demande de résiliation pour la salle, s'il te font chier c'est simple " je paye un service, vous m'y refusez l'accès j'arrête de payer logique "

Pour le cinéma franchement ton gosse en a pas besoin, il y a tellement plus important qu'aller claquer 30 boules pour voir un film de merde...

Après pour le boulot c'est là que les problèmes vont commencer, il faut essayer de trouver un médecin qui pique dans le vide, où il faut te faire tousser dessus pour avoir le covid
C'est quand il va falloir dire au patron d'aller se faire foutre qu'on va reconnaître les bonhommes. Sinon un faux passe fait l'affaire

Des infirmières , des pompiers quittent leurs tafs pour leurs liberté, si tout le monde suit ils vont faire quoi ? Absolument rien .
Généralement les patrons ont plus besoin des employer que l'inverse .
 
Ha, sinon faut utiliser le lien telegram.

c’est un ancien gendarme qui s’est fait expulser de sa salle par des “confrères” après que le gérant le dénonce à la kommandantur. Il leur a juste fait un rappel à la réglementation (droits constitutionnels,loi sans décret d’application donc non applicable, et pas passée dans le règlement intérieur du club, etc) et ils l’ont raccompagné penauds à la sortie.
Appel à manifester ce samedi partout en France, et boycott de tous les lieux collabos.
 
Ha, sinon faut utiliser le lien telegram.

c’est un ancien gendarme qui s’est fait expulser de sa salle par des “confrères” après que le gérant le dénonce à la kommandantur. Il leur a juste fait un rappel à la réglementation (droits constitutionnels,loi sans décret d’application donc non applicable, et pas passée dans le règlement intérieur du club, etc) et ils l’ont raccompagné penauds à la sortie.
Appel à manifester ce samedi partout en France, et boycott de tous les lieux collabos.
On nage en plein délire.
 
Que du bla bla. Ils vont tous nous faire vacciner de gré ou de force.Seul le peuple peut contrer cela. Mais vu ce que on a déjà dit,il reste la frauder.
 
Ils vont nous rendre fou avec leurs conneries, moi je le dis sincerement je suis demoralisé de ne plus pouvoir pratiquer mes passions pour la simple et bonne raison que je ne veux pas de leur vaccin de mer****, 7 mois sans pratique sportive serieuse , on reprend un mois et hop c'est de nouveau fini ...J'en reviens toujours pas
 
L’Italie va aussi mettre en place un pass sanitaire obligatoire pour accéder aux lieux fermés, bars, restos, etc.

Les élites Italienne sont aussi vendu et traître que les élites Françaises youpi ^^

Quand on voit les manière de faire de LREM, faire voter un texte plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit adopté, et de plus à 5h de matin

Faut être sacrément con pour appeler ça une démocratie, il y a des limites au respect tout de même
 
Ha, sinon faut utiliser le lien telegram.

c’est un ancien gendarme qui s’est fait expulser de sa salle par des “confrères” après que le gérant le dénonce à la kommandantur. Il leur a juste fait un rappel à la réglementation (droits constitutionnels,loi sans décret d’application donc non applicable, et pas passée dans le règlement intérieur du club, etc) et ils l’ont raccompagné penauds à la sortie.
Appel à manifester ce samedi partout en France, et boycott de tous les lieux collabos.
Et bien mon cher Docteur Josef Mengele
Au fil de tes posts,le masque tombe,entre nous,dans tes appels plus que teintés d’extrêmes droites(ce que je trouve dommage personnellement sur ce site qui permet a tous de s'exprimer,car le but premier est le"partage" quelque soit nos opinions)avoue que cela plus rien a voir avec le but original de ce post.
Dis moi:il s'est pas aussi proclamé président des patriotes français micro parti qui réunit plus ou moins 5 adhérents a chacune de ses manifestations.
C'est pas lui qui a déclaré qu'en 1991,notre porte avion a failli pas partir a cause des marins islamiques a son bord,etc,etc
............................................................................................
J'ai plus ou moins laissé faire au fil de tes posts,par exemple quant tu relayais les thèses complotistes de la droite droite américaine,même si gentiment j'ai essayé de te remettre dans les cordes.,mais puisque tu prônes l’insurrection en montant les gens les un contre les autres,distillant un venin qui a rien a voir avec cette pandémie,je mêle mon grain de sel
Au fait pourquoi en parlant des états Unis,la pandémie reprends de plus belle dans les états non vaccinés???
Si j'utilisais ta rhétorique guerrière,je pourrais dire,que c'est les états pro Trump,mais perso je vois des victimes qui pensent avec leurs tripes,pas avec leurs cerveaux et la le progrès scientifique en pâtit.
...................................................................................
Ta réécriture de l'info et des chiffres au sujet de cette pandémie qui tu le rappelles peu toucher , plus particulièrement les gros,en oubliant les autistes,les personnes avec une mucoviscidose,les cancéreux,les femmes enceintes etc etc...est dangereuse.

..........................................................................................................
Alors franchement,ma réponse est pas dirigé contre toi,je suis pas la pour combatte tes thèses nazillonnes,encore moins pour faire de la politique,mais simplement pour demander aux intervenants de vérifier tout simplement la véracité,(a commencer par les miens)des propos tenus dans certains posts comme celui ci ou on est a mille lieux de l'info médicale ou scientifique tout simplement.
Exemple
Un intervenant sur un de mes posts a dit que Raoult etait exemplaire (et c'est son droit)parceque il a une montre en plastique rouge et une Dacia,perso j'aurais aimé qu'il sache aussi que:
Raoult a participé a un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris et c'etait pas pour parler philanthropie...
......................................................................................................
Le vaccin est un choix
La stigmatisation et la haine de l'autre un cancer largement aussi dangereux que cette pandémie
Mon vœux,même si il tient du miracle,élevons le débat,penser aux chercheurs au médecins,aux infirmiers,au personnel soignants et surtout aux décès que les statistiques ne doivent pas banaliser,cela pouvait être vous,moi,un proche, un parent
Conclusion,a me relire je sais plus si mon intervention est pertinente et si je vais pas passer pour un donneur de leçon,Modos hésiter pas a l’effacer pour le bien du forum,si vous le juger utile.
Sportivement
 
Je rêve ou je viens réellement de lire quelqu'un qui traite de nazi une personne qui demande seulement de boycotter les lieux nécessitant le pass pour faire barrière à la dictature imposée ?

De nos jours, on dit un mot sur un étranger on est directement un raciste, par contre on peut traiter les gens de nazis pour rien ? Ça ne dérange personne là ?

Ça devient vraiment n'importe quoi, on traite les gens de racistes, nazis pour rien de nos jours sans savoir ce que ces mots veulent dire et en oubliant ce que le nazisme a provoqué, les gens criant au nazisme pour si peu sont des gens qui manquent de respect aux gens réellement mort du nazisme et aux gens qui se sont battus contre ça.

Et si dans ce cas, on veut réellement utilisé ce mot dans n'importe quelles circonstances et bien ce sont ceux du gouvernement qui le sont en imposant la vaccination obligatoire sous peine de ne plus pouvoir accéder à presque tous les lieux publics (ce qu'on faisait au début de la guerre pour les juifs portant une étoile jaune) et non ceux qui veulent justement se battre pour avoir la liberté du choix.

Tu réponds à son message en le traitant de nazi pour finir par dire "le vaccination est un choix" d'où il est choix en ce moment ? On nous oblige directement ou indirectement.
Puisque selon toi la vaccination est un choix tu es d'accord avec ce cher "Joseph Mengele" en étant contre le pass sanitaire et pour être contre le pass sanitaire la seule chose que l'on puisse faire c'est de boycotter. (Comme ils ont fait à Moscou et du coup ils ont retiré le pass, comme il y a eu aussi à la foire de Tours, ils ont du retirer le pass)

C'est toi qui sépares les gens en traitant tous les gens qui sont contre le pass et appellent à boycotter de nazis.
Je rappelle quand même que dans les gens qui sont contre le pass il y a énormément de vaccinés aussi.

Idem pour ta question "pourquoi dans les pays non vaccinés l'épidémie repart de plus belle ?"

Simple réponse "pourquoi dans les pays les plus vaccinés l'épidémie repart de plus belle ?" (Gibraltar, Malte, Israël, Angleterre)
 
Dernière édition:
Je rêve ou je viens réellement de lire quelqu'un qui traite de nazi une personne qui demande seulement de boycotter les lieux nécessitant le pass pour faire barrière à la dictature imposée ?

Si tu es contre le vaccin pour les gens sans problèmes de santé, si tu es contre le pass sanitaire tu es un nazi poto c'est tout il faut si faire.

Donc pour ma part je suis un nazi avec une famille juive qui possède la Légion d'honneur :D

Putain manquerait plus que je sois pédé l'horreur, un nazi juif pédé tu imagines ? :D

La stigmatisation et la haine de l'autre un cancer largement aussi dangereux que cette pandémie

C'est quand même les " pro-vaccin" qui stigmatisent à longueur de journée les non-vacciné pour rappel, on ne réécrit pas l'histoire comme ça nous arrange mon bon monsieur.

J'ai du loupé un épisode

La même ici on est tous politiquement très différent, mais beaucoup trouve que le pass sanitaire est une connerie sans nom, qu'on soit mus/juif/catho le constat est le même
 
Si tu es contre le vaccin pour les gens sans problèmes de santé, si tu es contre le pass sanitaire tu es un nazi poto c'est tout il faut si faire.

Donc pour ma part je suis un nazi avec une famille juive qui possède la Légion d'honneur :D

Putain manquerait plus que je sois pédé l'horreur, un nazi juif pédé tu imagines ? :D



C'est quand même les " pro-vaccin" qui stigmatisent à longueur de journée les non-vacciné pour rappel, on ne réécrit pas l'histoire comme ça nous arrange mon bon monsieur.



La même ici on est tous politiquement très différent, mais beaucoup trouve que le pass sanitaire est une connerie sans nom, qu'on soit mus/juif/catho le constat est le même
Et bien moi le premier.je trouve que le pass covid est une connerie. Ce n'est pas pour ça que j ai loupé un épisode mais de toute les accusation contre Heinrich. Je ne comprend pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut