Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Déa

Well-Known Member
Bien sur, petit confinement ou couvre feux bidon le temps de faire la deuxième vague du nouveau vaccin pour les nouveaux variant lol.
Hate d'y être d'ailleur pour voir la tête de ceux qui se sont fait vacciné

Moi je me suis faite vaccinée.
J'ai mis le masque, je me désinfecte les mains pour de vrai. J'ai respecté toutes les limitations qu'on pouvait avoir.
Vous pouvez rigoler :p
Je n'ai pas spécialement peur de l'attraper mais de le donner à quelqu'un oui. Surtout quelqu'un d'immunodéprimé même si il devait mourir bientôt comme j'ai pu lire^^

Pour moi chacun fait comme il veut. Mais ce que je remarque ici c'est que ceux qui se limitent le moins donc que ça gène le moins sont souvent ceux qui ralent le plus, en boucle.
Et les plus intolérants sur le sujet.

Moi je me dis qu'il faut quand même quelques moutons comme moi pour faire baisser les entrées en réa.
Bon on aura jamais le même avis sur le sujet ;)
 
Bien sur, petit confinement ou couvre feux bidon le temps de faire la deuxième vague du nouveau vaccin pour les nouveaux variant lol.
Hate d'y être d'ailleur pour voir la tête de ceux qui se sont fait vacciné

De voir la tête de ceux qui se sont fait déjà vaccinés si il faut se revacciner en octobre? Bah je pense que vue qu’on s’est fait déjà vacciné une fois ça va pas nous gêner de nous vacciné une fois de plus. En même temps on est beaucoup se fair vacciner tous les ans pour la grippe je vois pas ce que ca change si c’est le vaccin pour la grippe ou covid.
 
Ça fait quand même plusieurs mois déjà qu'on l'entend celle là, non ils peuvent pas reconfiner, non les commerces peuvent pas refermer, ça tiendra pas blabla, et 1 an plus tard on est toujours au point zéro.

Magnifiques les chiffres baissent trop cool le vaccin! Oui sauf que y a un an à la même période les chiffres baissaient aussi et sans vaccin.

On tourne en rond, et les gens aiment ça.
Le problème c'est... Que tout ça manque énormément de transparence et l'indice de confiance dans notre pays est très mauvais.

On doute de l'opération Vaccin... Mane financières, de certains labos pharma.

Les chiffres : décès lié au Covid

Nombre des décès en tant normal, d'une population vieillissante.

La politisation du débat qui détruit tout !

On doute de tout, tout le temps... Les médias bombardent les gens d'informations orientés.

La non connaissance du covid fait que ça part dans tout les sens... Médecins, politiques...

La psychose total des Français au début. Puis l'acceptation, puis le vivre avec, etc...

Préserver nos anciens, c'est un choix !

On sera jamais d'accord, car en démocratie matérialiste, capitaliste, c'est du chacun pour soi, et c'est aussi la politique du diviser pour mieux régné...

On est mal barré !!! Enfin c'est mon opinion perso ça !
 
Si ça vous fais plaisir de rentrer dans un engrenage... Perso j'ai 30 ans et j'ai jamais connu quelqu'un qui se fait vacciner contre la grippe.

De plus je ne comprend pas de ce faire vacciner pour protéger ceux qui vont / doivent mourrir et encore moin contre quelque chose qui ne tue quasiment pas...

Et pour les réanimations, je trouve ça très drôle que ce soit à la population qui a mis au pouvoir le gouvernement qui a plombé le système sanitaire depuis des années de une fois de plus ce plié pour compenser les conneries faites depuis tant d'année.

Comme dit plus haut la France sombre c'est certain et c'est pas avec une population aussi docile qu'elle sortira de sa propre merde
 
Comme dit plus haut la France sombre c'est certain et c'est pas avec une population aussi docile qu'elle sortira de sa propre merde

Sinon tu proposes quoi? Ne rien respecter? Que chacun fasse ce qu’il veut pour tout? Parce que des contraintes en société c’est pas que pour la covid. se révolter? Ou continuer a râler sur les forums?
 
J'ai rien à proposé et depuis 1 ans je ne suis pas impacté par ce qu'il se passe donc bon je parle d'un constat d'un point de vue extérieur.

Si seulement la populace commençait déjà à réfléchir par elle même et avoir un avis personnel et rationnel sur les choses plutôt que d'écouter comme des enfants le ramassis de merde qui sort de bfm, ça serait déjà un bon début.
 
Certains disent que le gouvernement cherche à divisé le peuple mais y a même pas besoin vous le faite très bien tout seul

C'est justement le gouvernement qui a crée cette division en insufflant la peur...

Les individus logiques ne comprennent pas comment on peut avoir peur d'un virus si peu mortel, et les gens plus émotionnels font tout pour éviter ce même virus...

Comme ça le peuple bien sage s'occupe à regarder le décompte des morts plutôt que de s'occuper de leurs droits/pouvoir d'achat en chute libre.
 
C'est justement le gouvernement qui a crée cette division en insufflant la peur...

Les individus logiques ne comprennent pas comment on peut avoir peur d'un virus si peu mortel, et les gens plus émotionnels font tout pour éviter ce même virus...

Comme ça le peuple bien sage s'occupe à regarder le décompte des morts plutôt que de s'occuper de leurs droits/pouvoir d'achat en chute libre.
Les mêmes qui creusent toujours plus la dette à se faire tester 30 fois par jours, profite des arrêts maladies, et reste à la maison à attendre parce la planche à billet tourne et c'est l'état qui régale.
 
Pour moi...
Soit on fait des propositions pour changer les choses, ou bien on participe, on donne de soi...
Alors, on peut critiquer et se plaindre !
Par contre, si on fait rien, ça ne sert à rien de se lamenter constamment, c'est de l'énergie et du temps de perdu !
Voilà ma vision ;)
go fuck yourself middle finger GIF
 
Complètement d'accord avec Kram7!!!
Tellement à dire sur cette crise du COVID...Mais pour résumer, l'instauration de la peur (réussie) la moutonisation du peuple (plus que réussie), la culpabilisation à outrance (réussie également) en nous expliquant qu'il fallait penser à nos anciens (quelle belle bande d'hypocrites).Et la jeunesse délaissée!C'est le monde à l'envers.N'importe quel ancien, n'importe quel parent te dira qu'il donnerait sa vie pour son enfant.
Alors qu'avec ces guignols ils ont préféré sacrifier les jeunes!!!

C'est l'état lamentable de notre système hospitalier (digne du tiers monde) et la grogne du monde soignant qui a mis le gouvernement en stress!
Les morts (87% de plus de 84 ans)...On en parle?Combien le pourcentage de ceux qui avaient une ou plusieurs pathologies?
Bref....Mais beaucoup de mensonges et de mépris de la part du gouvernement.Cesser de vivre, 99% de la population pour sauver 1% (à peine)
J'espère qu'une majorité de ces 99% saura s'en souvenir aux élections.
 
De toute façon, il y aura toujours des gens mécontent... Quoi qu'on fasse !

L'être humain est insatisfait en permanence.

Il détruit son propre environnement, ses valeurs, sa famille, son entourage, ses relations... Tout ça pour satisfaire ses propres envies !

La droiture, le respect, l'honneur, l'amour, la compassion... Où sont ces caractéristiques qui faisaient des hommes ce qu'ils étaient ?

Vivement le 9 que le training reprenne !
Que toutes ces conneries se terminent...
Bonne journée, il va faire beau :cool:
 
Ça me rappelle se documentaire de Michael Moore " Bowling For Colombines" ou un moment il parle de la paranoïa engendré par les médias sur la population pour les inciter à la consommation et que le gouvernement utilise aussi pour faire passer certaine lois ou faire passé inaperçu certain acte.

Alors qu'au Canada il avait moins de mort par arme à feu par ans et pourtant les gens protéger moins leur maison et certain dormé même avec la porte de leur maison ouverte. La différence était que les médias canadiens parler moins de d'agressions ou de meurtre.
 
Dernière édition:
Mouais...il y a déjà plus de 4000 morts déclarés sur le site VAERS aux USA (déclarations des effets secondaires par les familles des victimes elles-mêmes, et non pas certifs attestés par les médecins qui nécessitent souvent une autopsie, refusée justement par la famille, ce qui fait une énorme différence statistique).
Ca fait en gros autant de décès en 5 mois de vaccination COVID qu'en 20 ans toutes vaccinations confondues auparavant aux USA...

Sauf à avoir plus de 75 ans ou en état d'obésité morbide, je ne vois aucun intérêt à se faire vacciner avec les produits expérimentaux disponibles.
 
En arrondissant à 60 ans, on est pile dedans... Dans ma vision des choses, si tu vis jusqu'à 60 ans, c'est bien après c'est du bonus !
Merci pour le partage gros ;):cool:
 
pour l’instant le passeport vaccinal n’a pas vocation à être utilisé pour les salles de sport. Mais qui sait comment ça va évoluer dans quelques semaines / Mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut