Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle n'est pas morte du covid mais le covid à révélé une autre maladie qui est tue dans l'article, seulement pour le savoir il faudrait une autopsie et ça on n'aura jamais le résultat.
Bref encore un article manipulé pour propager la peur c'est le lecteur.

Aller un petit peu de vaseline à ceux qui croient au père Noël :D.

Trop cool le vaccin va nous sortir de la crise mdr.
Ça marche tant que les trous du cul continuent d'y croire.
PS:beaucoup, beaucoup.....de trou du cul.

Hahaha, c'était sur, hâte de voir la tête des vaccinés en septembre/octobre. Mais ils diront sûrement que c'est la faute des non vaccinés pour se rassurer :p

Ça marche tant que les trous du cul continuent d'y croire.
PS:beaucoup, beaucoup.....de trou du cul.

Y croire à quoi ? c’est qui les trous du cul? Les vaccinés ? Tu te rends compte que tu es en train d’insulter gratuitement, y compris beaucoup de membres de ce forum (qui se sont ou vont se faire vacciner) que tu respecte peut être et que t’appelles poto? Très classe.

Dernière édition:
Y croire à quoi ? c’est qui les trous du cul? Les vaccinés ? Tu te rends compte que tu es en train d’insulter gratuitement, y compris beaucoup de membres de ce forum (qui se sont ou vont se faire vacciner) que tu respecte peut être et que t’appelles poto? Très classe.
Force est de constater que les gens se font vacciner pour être confiner en octobre.Je ne sais pas mais tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche?
J'ai l'impression qu'ils vont nous la mettre bien profonde jusqu'en 2030....

Force est de constater que les gens se font vacciner pour être confiner en octobre.Je ne sais pas mais tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche?
J'ai l'impression qu'ils vont nous la mettre bien profonde jusqu'en 2030....

Non à partir du moment ça désengorge les hôpitaux.

Tu as le droit de te vacciner ou pas mais de la à traiter les vaccinés des trous de cul. Je suis sûr qu’ils te retourne le compliment.

Dernière édition:
Le truc c’est qu’il faudras sûrement se refaire vacciner car avec les histoires de variant , certain vaccin ne sont plus efficace donc …
C’est un peut je bordel .
Pour ma part et je ne m’en cache pas je me suis inscrit pour me faire vacciner , puis on m’a conseillé de pas le faire car sous cure le vaccin à peut d’efficacité ! J’y connais rien mais dans je doute , quand ils m’ont appelé, j’ai répondu , je suis pas dispo !
je suis une vraie girouette :)
La femme est vacciné ;) mais elle ne prend pas de stero :) .

C’est fort possible que le vaccin devient ‘saisonnier’ mias plutôt basé sur l’apparition des variants.

Pourquoi ne pas te faire vacciner en cure? A cause des thromboses potentiels? ou a cause de l’affaiblissement éventuel de système immunitaire ? Si c’est pour la thrombose je pense pas que tu as plus de risque si tes pds sont sont bon et que tu n’es pas vacciné avec AstraZeneca (d’ailleurs le risque de thrombose existe aussi si attrapes la covid). Si ta crainte est pour ton système immunitaire, bah c’est pas le vaccin qui va te rendre malade. Mais plutôt le virus si tu l’attrapes.

C’est fort possible que le vaccin devient ‘saisonnier’ mias plutôt basé sur l’apparition des variants.

Pourquoi ne pas te faire vacciner en cure? A cause des thromboses potentiels? ou a cause de l’affaiblissement éventuel de système immunitaire ? Si c’est pour la thrombose je pense pas que tu as plus de risque si tes pds sont sont bon et que tu n’es pas vacciné avec AstraZeneca (d’ailleurs le risque de thrombose existe aussi si attrapes la covid). Si ta crainte est pour ton système immunitaire, bah c’est pas le vaccin qui va te rendre malade. Mais plutôt le virus si tu l’attrapes.
Slt poto ,
Suite à cette discussion;)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/vaccin-covid-et-steroide.22542/page-5

Tu as le droit de te vacciner ou pas mais de la à traiter les vaccinés des trous de cul. Je suis sûr qu’ils te retourne le compliment.
J'ai pas envie de me faire vacciné pas parce-que je suis anti vaccin mais parceque je pense qu'on a pas assez de recule sur les vaccins surtout quand tu sais que la phase finale dure en moyenne 3 ans. Bon après le vaccin a était fait dans l'urgence.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veux, faire vacciné ou pas et je me permettrait pas de les insultes. Ceux qui veulent pas se faire vacciné foutais la paix à ceux qui veulent et ce ceux qui veulent se faire vacciné foutais la paix à ceux qui veulent pas.

Même si je pense que les personnes qui se sont fait vacciné sont des cobaye

Imbécile.lis exactement ce que j'ai écrit. Je n'ai pas critiqué les vacciné en particulier mais j'ai parlé de l'abrutigencia qui représente la majorité du pays et même du monde.

Imbécile.lis exactement ce que j'ai écrit. Je n'ai pas critiqué les vacciné en particulier mais j'ai parlé de l'abrutigencia qui représente la majorité du pays et même du monde.

Tu as le droit de critiquer qui tu veux mais pas de les insulter. Mais la je vois que ca continue. Imbecile? Je pense celle la m’était personnellement destinée non?

Oui je vois. Saches que pour les risques tu as plus de risque en ayant la covid qu’en te vaccinant, en cure ou hors cure (ceci dit on a aucune données chez les dopés à ma connaissance). Ensuite pour la mise en place de l’immunité, tu peux faire tes deux doses et vérifier les anti corps. Ya peu de chance que tu en aies pas même en cure. Les AAS baissent peut être l’immunité mais ne te rendent pas immunodeprimé au point de pas réagir au vaccin. Même chez les patients immunodeprimé on les vaccine quand même mais avec une dose de plus.
Mais la vaccination est un choix personnel.

Oui je vois. Saches que pour les risques tu as plus de risque en ayant la covid qu’en te vaccinant, en cure ou hors cure (ceci dit on a aucune données chez les dopés à ma connaissance). Ensuite pour la mise en place de l’immunité, tu peux faire tes deux doses et vérifier les anti corps. Ya peu de chance que tu en aies pas même en cure. Les AAS baissent peut être l’immunité mais ne te rendent pas immunodeprimé au point de pas réagir au vaccin. Même chez les patients immunodeprimé on les vaccine quand même mais avec une dose de plus.
Mais la vaccination est un choix personnel.
Tu sais tout ça me dépasse , dans le doute j’attend la fin de la cure Et d’ici là je verrais aussi comment ça évolue ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes