Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une des nouvelles mesures :

Interdiction de boire et manger dans les transports collectif.
Imaginons un Marseille Lille en tgv, un peu plus de 5hrs de train, bah tu pourras même pas boire un peu d’eau, juste le droit de fermer ta gueule en somme….

Une mesure très efficace contre le covid, plusieurs études l’ont déjà rapporté (je rigole hein )
On marche sur la tête je vous le dis.

Et les rappels seront trimestriels les amis, préparez vos épaules
Un injection tout les 3 mois ça passe tranquille quand tu a fait de la testo p en ED :)

Je suis ps d’accord.
Si tout le monde respecte les gestes ça sert. Comme tu dis dans les grand surface, porter le masque correctement, se désinfecter les mains avant de rentrer dans le magasins, ne pas se toucher le visage dans le magasin, Je vois pas en quoi ca sert a rien. Les modes de transmission sont maintenant bien connus et il a été bien prouvé que le respect des gestes ça protège bien.
Le souci est que SI tout le monde respecté, c'est loin d être le cas. Ma femme se désinfecte les mains à chaque passage , comme ses collègues pourtant 7 ont contracté le covid. Cela dit quand tu commences à faire plus de 7000 personnes par jours dans un gros hyper...les risques augmentent considérablement avec les fêtes

Non tu pourras y aller si tu as 15 doses de vaccin, un test PCR négatif, un masque FFP2 ou 3, du gel désinfectant, et une tenue de protection jetable, une protection capillaire, des chaussons à mettre au dessus de tes semelles et naturellement la visière.
Et un test antidopage négatif
Putain tu m as tué. En plus j étais dégoûté tu m as remonté le moral

Je suis ps d’accord.
Si tout le monde respecte les gestes ça sert. Comme tu dis dans les grand surface, porter le masque correctement, se désinfecter les mains avant de rentrer dans le magasins, ne pas se toucher le visage dans le magasin, Je vois pas en quoi ca sert a rien. Les modes de transmission sont maintenant bien connus et il a été bien prouvé que le respect des gestes ça protège bien.
Quand tu vois qu'on nous casse les couilles avec toutes ces mesures et que les cas continuent d'augmenter malgré tous c'est bien que ça sert a rien ;)
A cote de ça si tu sors un peu de la France t'as d'autres pays ou il y a aucune restrictions et beaucoup moins de cas de covid ;)

Quand tu vois qu'on nous casse les couilles avec toutes ces mesures et que les cas continuent d'augmenter malgré tous c'est bien que ça sert a rien ;)
A cote de ça si tu sors un peu de la France t'as d'autres pays ou il y a aucune restrictions et beaucoup moins de cas de covid ;)
En Suisse visiblement, une de les amies proche est de la bas et m a confirmé tes dire.

De quel pays tu parles.

En tout cas l’europe de l’ouest, l’amerique du nord, l’australie et une bonne partie de l’asie suivent les mêmes règles plus ou moins respectées. C’est pas parce que certains pays qui vivent à l’extérieur avec une population jeune ont moins de cas ou moins de transmission que les gestes d’hygiène ne servent à rien.

Il t’a confirmé quoi? Je peux te confirmer qu’en suisse les règles d’hygiène sont strictement respectées. En tout cas en ce qui concerne la suisse alémanique.
Elle m a confirmé que les règles d hygiène sont respectées et qu il y a moins de cas qu en France.
Mais que dans certains endroit de la Suisse ce n'est pas forcément le cas et pas plus de cas.
Apres je ne peux te dire je n y suis pas. Pour mon cas, rien que dans ma salle pas un seul ne respect les règles d hygiène ou de distanciation et pourtant aucuns cas n à été nommé à l heure actuelle

Elle m a confirmé que les règles d hygiène sont respectées et qu il y a moins de cas qu en France.
Mais que dans certains endroit de la Suisse ce n'est pas forcément le cas et pas plus de cas.
Apres je ne peux te dire je n y suis pas. Pour mon cas, rien que dans ma salle pas un seul ne respect les règles d hygiène ou de distanciation et pourtant aucuns cas n à été nommé à l heure actuelle
En suisse il y a des fois une grande difference entre les cantons. La Suisse romande cest un peu (j’ai dit un peu hein, on peut difficilement rivaliser avec la France je pense lol) comme la France en ce qui concerne le respect des règles en général.

En suisse il y a des fois une grande difference entre les cantons. La Suisse romande cest un peu (j’ai dit un peu hein, on peut difficilement rivaliser avec la France je pense lol) comme la France en ce qui concerne le respect des règles en général.
De toute façon c'est dans le respect des règles qu on se sortira de cette merde et ça les gens ne le comprennent pas. Ma pandémie existe, certes il y a beaucoup de choses stupides de faites, de dites. Mais si déjà on respecte les simples gestes ça éradique pas mal les choses, y a quasiment plus de gastro ,ça c est un fait et pourquoi ??? On se lave les mains ,distanciation etc.
Mais toujours pareil, il y a ceux qui ne pensent qu à eux, leurs idées, que le covid n existe pas. Cela dit les morts sont bien là, après la dominance par la peur pour se faire du pognon existe depuis la nuit des temps, gouverner par la peur n est pas d aujourd'hui.
Les rappels à tour de bras de vaccin ne sont sûrement pas la solution car si a chaque variant il en faut un, on est pas sortie de l auberge.

De quel pays tu parles.

En tout cas l’europe de l’ouest, l’amerique du nord, l’australie et une bonne partie de l’asie suivent les mêmes règles plus ou moins respectées. C’est pas parce que certains pays qui vivent à l’extérieur avec une population jeune ont moins de cas ou moins de transmission que les gestes d’hygiène ne servent à rien.
Espagne , Grèce, Malte, Bulgarie , Hongrie.
J'ai été en Hongrie cet été les masques tu les vois plus depuis un moment... les hopitaux sont vides. Les discothèques, bars , tout tourne à plein régime et pas de cas...
Nous on ferme tous , on met notre masque limite même en exterieur et on a 90% de population vaccinée mais les cas augmentent...
Faut pas avoir bac +12 pour savoir qu'on se fout de notre gueule ... mdr

J'ai été en Hongrie cet été les masques tu les vois plus depuis un moment... les hopitaux sont vides. Les discothèques, bars , tout tourne à plein régime et pas de cas...
Nous on ferme tous , on met notre masque limite même en exterieur et on a 90% de population vaccinée mais les cas augmentent...
Si tu le dis.

Si tu le dis.
Faut aller voir ailleurs pour se rendre compte de la connerie... éteindre la tv et parler autour de soi , parler aussi avec des gens qui bossent en hôpital...
Chaque hiver les grippes et les bronchites , virus n'existent plus...
Dès qu'il y a des malades c'est covid...
C'est comme les gens hospitalisés, askip 80% des gens sont non vaccinés bizarrement quand je demande à des gens qui bossent aux urgences dans divers hôpitaux c'est l'inverse

Si tu le dis.
Je peux que confirmer, j'ai des amis qui ont été en Grèce et en crête, 0 masques et 0 distanciation, j'ai eu des vidéos ou ils participaient à des soirée qui chez nous sont interdites et il ont rien attrapé du tout.
Une fois en Belgique, ils veulent passer un test PCR pour avoir un CST pour aller à une activité culturelle, paf positif avec aucuns symptômes (au point qu'ils se demandent eux même si on se fout pas de leurs gueule parce que les contacts qu'il ont eu n'ont rien non plus).
Pareil, j'ai des amis en Pologne, en Roumanie, Bulgarie etc.. pour les fête de fin d'années, chez eux ils ne parlent même pas du covid pas de masque rien.

Dernière édition:
Le variant est très contagieux ca s arrete la , pas virulent. On se prend 5 vagues dans la gueule et on a fait quoi en rea ? Rien on a juste baissé de moitié nos lits. Super logique moi c'est pareil pour prendre plus de muscle je mange et m entraine 2 fois moins.

Enfin à population égale on doit pas être loin. Par contre je te confirme de la non-efficacité du pass. Il n'y a pas eu de diminution du nombre de cas avec cet outil mais bon on sait tous très bien qu'il n'est pas là pour ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes