Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enfin à population égale on doit pas être loin. Par contre je te confirme de la non-efficacité du pass. Il n'y a pas eu de diminution du nombre de cas avec cet outil mais bon on sait tous très bien qu'il n'est pas là pour ça.
Tout a fait juste la pour manipuler les gens, les obliger à se faire vacciner , une histoire d argent. Je ne dis pas que le covid n est pas dangereux, mais quand on voit les statistiques, 0.8% des morts ches les 50ans... je pense qu on ferai mieux de vacciner ceux qui en on réellement besoin tout comme pour la grippe

Tout a fait juste la pour manipuler les gens, les obliger à se faire vacciner , une histoire d argent. Je ne dis pas que le covid n est pas dangereux, mais quand on voit les statistiques, 0.8% des morts ches les 50ans... je pense qu on ferai mieux de vacciner ceux qui en on réellement besoin tout comme pour la grippe
Logiquement oui je suis d'accord avec toi en partant du principe que la COVID ne serve pas de prétexte pour faire passer des outils de contrôle de plus en plus importants. Il faut savoir qu'en Suisse on a eu a voté cette année sur un projet d'identité électronique. Chez vous aussi les institutions européennes en parlent de plus en plus. Peut-être qu'un jour si tu n'es pas vacciné un tu n'auras même plus accès à ton compte bancaire par exemple. C'est pour ça que je ne me fais pas vacciner. Je suis pas contre le vaccin en lui-même mais contre ce qu'il y a derrière(pass et cie).

La il parle déjà du vote électronique, j’espère que l’on en arrivera pas la
En général
Les cas covid sont beaucoup moins important en avril d’ailleurs
Le réchauffement et les sorties en pleine air y sont pour beaucoup

J’ai aussi peur que notre système de santé s’écroule
Remarque depuis le temps qu’ils veulent le détruire et faire rentrer des sociétés privées qui appartiennent à leurs potes, styles blackrock, pour gérer tous ca
C’est bien tombé

Dernière édition:
La il parle déjà du vote électronique, j’espère que l’on en arrivera pas la
En général
Les cas covid sont beaucoup moins important en avril d’ailleurs
Le réchauffement et les sorties en pleine air y sont pour beaucoup

J’ai aussi peur que notre système de santé s’écroule
Remarque depuis le temps qu’ils veulent le détruire et faire rentrer des sociétés privées qui appartiennent à leurs potes, styles blackrock, pour gérer tous ca
C’est bien tombé
Après ça c'est aussi la faute des français. Autant dans certains pays, comme au Portugal que je connais bien, il n'y a personne qui informe les gens sur les volontés des institutions européennes(Comission par exemple) autant en France vous avez du monde. Mais tant que les veaux ne comprendront pas que le souverainisme n'a rien avoir avec " l'esstrème drouate" vous êtes pas pas dans la merde.

Logiquement oui je suis d'accord avec toi en partant du principe que la COVID ne serve pas de prétexte pour faire passer des outils de contrôle de plus en plus importants. Il faut savoir qu'en Suisse on a eu a voté cette année sur un projet d'identité électronique. Chez vous aussi les institutions européennes en parlent de plus en plus. Peut-être qu'un jour si tu n'es pas vacciné un tu n'auras même plus accès à ton compte bancaire par exemple. C'est pour ça que je ne me fais pas vacciner. Je suis pas contre le vaccin en lui-même mais contre ce qu'il y a derrière(pass et cie).
Je comprends tout à fait au lieu de nous fliquer nous ils feraient mieux de s occuper des fichés S ,pédophiles et autre au lieu de les arrêter une fois les choses faites.
Bientot on ne pourra plus pisser sans que ça se sache

Faut aller voir ailleurs pour se rendre compte de la connerie... éteindre la tv et parler autour de soi , parler aussi avec des gens qui bossent en hôpital...
Chaque hiver les grippes et les bronchites , virus n'existent plus...
Dès qu'il y a des malades c'est covid...
C'est comme les gens hospitalisés, askip 80% des gens sont non vaccinés bizarrement quand je demande à des gens qui bossent aux urgences dans divers hôpitaux c'est l'inverse
Faut aller voir ailleurs tu dis. Et travailler à l’hôpital pour savoir? Ca tombe bien justement j’ai des retours directs des hôpitaux aussi bien en France, La suisse que les US.

Je suis pas dans les services de réanimations mais j’ai des retours des gens qui y travaillent et j’ai donné quelques retours dans ce sujet avant. Ils
disent tous, que ca soir en France, en Suisse ou aux US que les patients en réanimation sont majoritairement des pas ou simple vaccinés.

Tes amis dans les hôpitaux je sais pas ou ils travaillent et tu m’excuseras mais je préfère faire confiance à des gens que je connais plutôt que d’écouter ce qui se dit sur internet et des amis des amis. Tu es en droit de faire de même bien entendu et c'est pour ca que j’ai toujours dit que ce débat est et restaura stérile.

Je m'avance pas pour d’autres pays dont je connais pas la situation, mais en tout cas ils semblent tous prendre les mêmes mesures mais c’est plus ou moins respectées selons les pays.

Dernière édition:
Je ne regrette pas d’avoir coupé FB car c’est pire que BFM et beaucoup de délire viennent de là !
Nous on a notre BFM à nous c'est 7/7 tu verrais le genre d'article qu'ils nous pondent

un petit aperçu:

Capture d’écran_2021-12-29_11-40-04.png

C'est du gros mytho, il est impossible de convertir un pistolet d'alarme en arme réelle, au mieux ça tirera des fusée ou du gaz ou à la limite de la grenaille comme les armes française mais jamais une munition réelle.

Si vous voulez savoir pourquoi c'est impossible, les pistolets d'alarmes sont fabriqué en ZAMAC (Zinc-aluminium-manganèse) dont les propriétés premières sous forte pression est de se déchirer.

En gros avec une vraie munition, l'arme exploserait dans tes mains au premier essais.

Plus jeune, j'ai testé en plus la chose pour voir si un pistolet d'alarme pouvait résister, j'ai remplacé la poudre d'une balle à blanc par de la poudre de munition réelle (même quantité de poudre), l'arme à explosé (heureusement on était loin et l'arme dans un étaux et on à actionné l'arme à distance avec une corde derrière un mur).

Et il y avait pas d'ogive, on à même plus essayé et on a directement acheté une vraie arme au marché parallèle.

Par contre, j'ai su convertir un pistolet démilitarisé en arme réelle à l'époque la loi était très permissive sur les pièce détachée en Belgique (changée par la loi de 1994) ou on pouvait acheter n'importe quoi en pièce détaché sans permis ni même montrer sa carte d'identité.

Le variant est très contagieux ca s arrete la , pas virulent. On se prend 5 vagues dans la gueule et on a fait quoi en rea ? Rien on a juste baissé de moitié nos lits. Super logique moi c'est pareil pour prendre plus de muscle je mange et m entraine 2 fois moins.
c'est dans la logique des virus que les variants soient moi virulents mais plus contagieux.
Pour survivre, un virus ne doit pas tuer la personne qu'il contamine sinon il crève en peu de temps( le virus).
Pour assurer sa survie dans le temps, il doit contaminer un max de personne mais en tuer le moins possible.
je ne suis pas virologue ni rien, c'est juste la loi de la nature.

Faut aller voir ailleurs tu dis. Et travailler à l’hôpital pour savoir? Ca tombe bien justement j’ai des retours directs des hôpitaux aussi bien en France, La suisse que les US.

Je suis pas dans les services de réanimations mais j’ai des retours des gens qui y travaillent et j’ai donné quelques retours dans ce sujet avant. Ils
disent tous, que ca soir en France, en Suisse ou aux US que les patients en réanimation sont majoritairement des pas ou simple vaccinés.

Tes amis dans les hôpitaux je sais pas ou ils travaillent et tu m’excuseras mais je préfère faire confiance à des gens que je connais plutôt que d’écouter ce qui se dit sur internet et des amis des amis. Tu es en droit de faire de même bien entendu et c'est pour ca que j’ai toujours dit que ce débat est et restaura stérile.

Je m'avance pas pour d’autres pays dont je connais pas la situation, mais en tout cas ils semblent tous prendre les mêmes mesures mais c’est plus ou moins respectées selons les pays.
En proportion on est d'accord mais aujourd'hui t'as plus de vaccinés en France qui occupent des lits que le contraire. Par contre et là je peux te ressortir les données hebdomadaires suisses, parmi les presque 12'000 décès 98% avaient d'autres maladies(page 16). Concernant les hospitalisations, 84% des hospitalisés avaient des maladies préexistantes sachant qu'on a les données complètes de " seulement " 90% du nombre total d'hospitalisés(page 12). Donc même au niveau de l'hospitalisation on doit pas être loin de 90% voir plus de gens avec des maladies préexistantes. Tout ça pour dire que parler de non-vaccinés ou nous comparer à certains pays je trouve que c'est pas forcément logique étant donné la maladie.

Dernière édition:
Cnews pas mieux que le reste
Après c’est le patron qui ordonne

Pièces jointes

• 02805B5E-DF0A-40E0-8521-3CE579BF0DFA.jpeg
    02805B5E-DF0A-40E0-8521-3CE579BF0DFA.jpeg
    389.1 KB · Affichages: 7
Plusieurs cas de COVID dans ma salle, le déclin est proche.
Ma salle est une petite salle familiale , qui n'a jamais fermé malgré les restrictions , pas de masques , kedal...
J'ai bossé 8 mois dans une concession moto yamaha , pas de masques , les clients fidèles idem pas de masques , aucun cas covid rien...

bizarre bizarre ^^

Ce sont des amis que je connais depuis une dizaine d'années... un qui s'occupe des entrées aux urgences en hôpital public , et un autre infirmier urgentiste dans un hôpital privé...
Puis c'est logique 90% des vaccinés, et comme par hasard les 10% seraient en réa
Non ils ne prennent pas tous les mêmes mesures la preuve on vient de te donner 5-6 pays où pas de masques aucune mesures et pas de cas...
Au final t'as plus de chances de mourir d'un accident de voiture que du covid pourtant on continue tous de conduire notre bagnole hein ? ;)

Ma salle est une petite salle familiale , qui n'a jamais fermé malgré les restrictions ,

Ce sont des amis que je connais depuis une dizaine d'années... un qui s'occupe des entrées aux urgences en hôpital public , et un autre infirmier urgentiste dans un hôpital privé...
Puis c'est logique 90% des vaccinés, et comme par hasard les 10% seraient en réa
Non ils ne prennent pas tous les mêmes mesures la preuve on vient de te donner 5-6 pays où pas de masques aucune mesures et pas de cas...
Au final t'as plus de chances de mourir d'un accident de voiture que du covid pourtant on continue tous de conduire notre bagnole hein ? ;)
Ils prennent pas les mêmes mesure? Tu veux dire que les gens ne respectent pas les mesures partout pareil. Dans tes pays que tu as cité il y a l’Espagne. Pourtant ils prennent les mêmes mesures que le reste de l’europe. Ils ont pas rendu le masque obligatoire à l’extérieur il ya quelques jours dans certains regions?

Pour revenir a tes amis qui travaillent à l’hôpital. Comme je t’ai dit nous avons tous nos sources d’information plus ou mois proche. Et on a le droit de croire qui on veut. Mais quand j’entends moi même des retours de médecins qui travaillent dans des unités Covid-19 des différentes pays que j’ai cité plus haut, j’ai pas de raison de pas les croire.

Dernière édition:
Ma salle est une petite salle familiale , qui n'a jamais fermé malgré les restrictions , pas de masques , kedal...
J'ai bossé 8 mois dans une concession moto yamaha , pas de masques , les clients fidèles idem pas de masques , aucun cas covid rien...

bizarre bizarre ^^

Rien de bizarre, les contaminations exploses et donc de plus en plus de gens seront touchées surtout après les fêtes.

Quasiment 380 000 cas en 48h, c'est pas étonnant que des cas soient en salle de sport.

Surtout que dans les salles tout le monde touche les barres, les machines etc.

Vous vous envoyez des stéroïdes qui sont fait dans des conditions inconnus, alors être stressé par un vaccin c'est un peu paradoxale.

Ceci dit 48 h après le vaccin, j'ai toujours une inflammation à l'épaule avec zone rouge et douloureuse.

B4kTSvl.jpeg

Donc j'ai un doute sur la qualité du cuisto de chez Pfizer. Peut-être trop de BA ? ....

Allez j’y vais de mes sources proches et je ne suis pas antivax ou provax mais je me fait vacciner afin pouvoir jouir du maximum de plaisir que la vie peut m’apporter !
Donc le personnels médicales que je connais , 2 infirmier , 2 Sages femmes sont eux pour le vaccin et et toutes les mesures possibles pour luter contre le Covid !
L’un d’eux infirmier libérale ce déplace aux domicile de ces proches si ils le désirent , dont moi pour faire les injections en plus de ces tournées habituelles !
Pour les autres ,ils conseils tous fortement de ce faire vacciner …
J’habite le grand est .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes