Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je check quelques ami(es) ça s'arrête là. Apres je suis vacciné, je me désinfecte les mains et le reste, je pense qu après chaque séance faire un tour à l éléphant bleu.
Depuis la crise du covid j'ai pas utilisé une seule fois du gel désinfectant, le savon ça fonctionne très bien, on dirait que les gens ont oublié que ça existait et que c'était moins nocif pour l’épiderme.

Depuis la crise du covid j'ai pas utilisé une seule fois du gel désinfectant, le savon ça fonctionne très bien, on dirait que les gens ont oublié que ça existait et que c'était moins nocif pour l’épiderme.
Le savon fonctionne très bien exact, mais moi qui ne prend plus que les transports en commun
C’est difficilement utilisable

Mais entre l’année dernière et maintenant je constate en gare et sur les quais
Que de moins en moins de gens en utilisent
(Gel hydroalcoolique)

Le savon fonctionne très bien exact, mais moi qui ne prend plus que les transports en commun
C’est difficilement utilisable

Mais entre l’année dernière et maintenant je constate en gare et sur les quais
Que de moins en moins de gens en utilisent
(Gel hydroalcoolique)
Nous sur les chantiers , au début c’était bien carré … maintenant plus rien !
Même le patron si tu réclame pas des masques, il donne rien !
Ici c’est limite on as même pas l’eau courante , enfin si sur un tuyau d’arrosage qui alimente nos machine !
Beaucoup trop de laisser allé.

On se donne peut-être pas la main mais vu le nombre des membres qui touchent les haltères et les machines sans les désinfecter cest pas mieux que les enfants qui se donnent la mais.
Tu as raison sur ce point là mais les enfants auront plus tendance à ne pas se laver les mains et à les mettre dans la bouche. Et tu te rends compte si on suit ton idée on hiberne chaque hiver dans une pièce. Peut-être que cette stratégie de vouloir vacciner tout le monde au lieu de viser les personnes à risque n'était pas la bonne.

Tu as raison sur ce point là mais les enfants auront plus tendance à ne pas se laver les mains et à les mettre dans la bouche.
Franchement quand je vois le comportement et l’hygiène des gens au quotidien, je dirais rien n’est moins sur. Depuis le début de cette pandémie je vois beaucoup de jeunes enfants qui sont beaucoup plus responsables que leur parents, et qui respectent beaucoup plus la
distanciation et les gestes que les adultes. Ils suivent ce qu’on leur apprend tant bien que mal et n’essaient pas de
tricher avec eux même et les autres.

Et pourquoi hiberner? Quand est ce que j’ai dit ça?

A la salle pas le choix mais à la maison je fais comme toi, un savon

Franchtquand je vois le comportement et l’hygiène des gens au quotidien, je dirais rien n’est moins sur. Depuis le début de cette pandémie je vois beaucoup de jeunes enfants qui sont beaucoup plus responsables que leur parents, et qui respectent beaucoup plus la
distanciation et les gestes que les adultes. Ils suivent ce qu’on leur apprend tant bien que mal et n’essaient pas de
tricher avec eux même et les autres.
Ils ne veulent peut-être pas tricher mais c'est dans la nature des enfants de se toucher, jouer au loup dans la cour de récréation, de se mettre la mains dans la bouche, jouer au foot avec un ballon,etc. Dans une salle,et dans le cas de Giant souvent il est seul, tu ne restes pas 6 ou 7 heures non plus et généralement tu as du produit pour nettoyer les machines/désinfecter. C'est aussi de la responsabilité d'un adulte de faire attention. On ne peut passer des années et des années comme ça sinon bonjour la catastrophe pour des pays qui sont déjà en faillite.

A la salle pas le choix mais à la maison je fais comme toi, un savon
Même à la salle je passe à coté du distributeur de gel sans le regarder.
y'a la douche après.
Mais quandje vois que je dois dire à mes élèves de coaching de se doucher après le sport, plus rien ne m’étonne, et je crois pas trop à l'excuse du "je me douche à la maison" pour certain.

Ils ne veulent peut-être pas tricher mais c'est dans la nature des enfants de se toucher, jouer au loup dans la cour de récréation, de se mettre la mains dans la bouche, jouer au foot avec un ballon,etc. Dans une salle,et dans le cas de Giant souvent il est seul, tu ne restes pas 6 ou 7 heures non plus et généralement tu as du produit pour nettoyer les machines/désinfecter. C'est aussi de la responsabilité d'un adulte de faire attention. On peut passer des années et des années comme ça sinon bonjour la catastrophe pour des pays qui sont déjà en faillite.
Et même si tu es seul à la salle, Tu disinfects la machine avant l’utiliser? et apres aussi? Et tu penses que tout le monde le fait? Sinon tu peux te contaminer le soir avec une contamination d’une barre le
matin. le virus de Covid reste contagieux sur du métal apparemment jusqu’à 7 jours.

Dernière édition:
y'a la douche après.
Mais quandje vois que je dois dire à mes élèves de coaching de se doucher après le sport, plus rien ne m’étonne, et je crois pas trop à l'excuse du "je me douche à la maison" pour certain.
Je vais te dire j'ai été artisan durant des années et je venais chez des clients, clientes tôt le matin (7h30/ 8h) ,j'ai vu des choses inimaginables. Les slips de certaines ce n était pas lundi mardi mercredi....mais janvier février mars
Les gens sont sales. Moi qui me lave trop je sais mais le matin et le soir et je me lave les dents à chaque repas autrement dit 6 fois par jours en ce moment.

Et même si tu es seul à la salle, Tu disinfects la machine avant l’utiliser? et apres aussi? Et tu penses que tout le monde le fait? Sinon tu peux te contaminer le soir avec une contamination d’une barre le
matin. le virus de Covid reste contagieux sur du métal apparemment jusqu’à 7 jours.
Tu peux aussi te contaminer chez toi ou au boulot tout simplement. Dans les transports en commun tu peux t'accrocher au mauvais endroit au mauvais moment. Perso qu'ils le fassent ou non pour moi je m'en fiche un peu... Mais après ça dépend de ta vision de la vie et j'ai la même pour mes parents( je trouverais pas ça normal de sacrifier le futur des plus jeunes quand les plus vieux peuvent se faire vacciner et s'isoler). Je fais attention pour les autres mais pour moi je ne vais pas tomber dans une paranoïa non plus vu qu'en plus je l'ai eu déjà deux fois.

Tu peux aussi te contaminer chez toi ou au boulot tout simplement. Dans les transports en commun tu peux t'accrocher au mauvais endroit au mauvais moment. Perso qu'ils le fassent ou non pour moi je m'en fiche un peu... Mais après ça dépend de ta vision de la vie et j'ai la même pour mes parents( je trouverais pas ça normal de sacrifier le futur des plus jeunes quand les plus vieux peuvent se faire vacciner et s'isoler). Je fais attention pour les autres mais pour moi je ne vais pas tomber dans une paranoïa non plus vu qu'en plus je l'ai eu déjà deux fois.

Et tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans trois...

Je vais te dire j'ai été artisan durant des années et je venais chez des clients, clientes tôt le matin (7h30/ 8h) ,j'ai vu des choses inimaginables. Les slips de certaines ce n était pas lundi mardi mercredi....mais janvier février mars
Les gens sont sales. Moi qui me lave trop je sais mais le matin et le soir et je me lave les dents à chaque repas autrement dit 6 fois par jours en ce moment.
Moi je peux dire 50 ans toutes mes dents, j'ai pas de soucis dentaires, ni capillaires ils sont bien tous là, au lieu de tomber avec les AAS ils deviennent blanc les enfoirés.

y'a la douche après.
Je connais des gens à la pelle qui ne se douchent pas après le sport.Les mêmes qui puent la transpiration et qui rendent les nez délicats de véritables nez martyres.Mais comment leurs dirent qu il faut se laver car vous sentez mauvais?!
On souffre en silence et on ferme notre gueule.

Je connais des gens à la pelle qui ne se douchent pas après le sport.Les mêmes qui puent la transpiration et qui rendent les nez délicats de véritables nez martyres.Mais comment leurs dirent qu il faut se laver car vous sentez mauvais?!
On souffre en silence et on ferme notre gueule.
Moi je pourrais pas remettre des vêtements propre sans passer par la douche, surtout que je suis piéton, je me vois mal mettre des vêtements sur ma peau dégoulinante de sueur.
Le pire choc de ma vie c'est quand une ex à moi m'a sorti qu'elle avait jamais vu un de ses ex se laver les mains après avoir fait pipi avant moi ??? :eek: j'aurais pas voulu savoir la propreté de leurs bites.

Moi je pourrais pas remettre des vêtements propre sans passer par la douche, surtout que je suis piéton, je me vois mal mettre des vêtements sur ma peau dégoulinante de sueur.
Le pire choc de ma vie c'est quand une ex à moi m'a sorti qu'elle avait jamais vu un de ses ex se laver les mains après avoir fait pipi avant moi ??? :eek: j'aurais pas voulu savoir la propreté de leurs bites.
ou alors ils avaient une hygiène irréprochable du sboub.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes