Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plus tard il dira que trois ne protège sûrement pas contre omicron non plus
Puisqu’il compte remanier le vaccin
Pour répondre au nouveau variants Omicron
Possible, de toute façon on sait déjà que ça ne protège pas contre Omicron aussi bien que contre les autres variants.

Et tu te bases sur quoi pour dire que les autres ne lui arrivent pas à la cheville
Je te retourne la question, envoie moi quelqu’un qui défend la vaccination
Et qui a leurs cv
Et qui n’ont reçu aucunes thunes de big pharma
Sa devrait être plus simple pour toi de sortir des nom
Tu a l’air d’être dans le milieu médical

Et qui a leurs cv
Ça y est on est reparti.

Tu crois que Raoult n’a jamais reçu des sous des labos? Désolé de te décevoir Mais comme tout médecin qui fait de la recherche clinique il reçoit de l’argent des labos.

Ça y est on est reparti.

Tu crois que Raoult n’a jamais reçu des sous des labos? Désolé de te décevoir Mais comme tout médecin qui fait de la recherche clinique il reçoit de l’argent des labos.
On est reparti!
Reparti de quoi?
De quoi tu parle?

Tu réponds à un des post, tu me cite, je te réponds

Bien sur qu’il a touché des thunes
Sûrement moins que les autres en tous cas
Désolé de te décevoir tu pensais quoi?
Que je disait qu’il avait pas touché de thunes?
Tu me fais tenir des propos que j’ai pas tenus

Eux ils dérangent est sa c’est bon!!

Dernière édition:
On est reparti!
Reparti de quoi?
De quoi tu parle?

Tu réponds à un des post, tu me cite, je te réponds

Bien sur qu’il a touché des thunes
Sûrement moins que les autres en tous cas
Désolé de te décevoir tu pensais quoi?
Que je disait qu’il avait pas touché de thunes?
Tu me fais tenir des propos que j’ai pas tenus

Eux ils dérangent est sa c’est bon!!
C’est reparti parce que c’est toujours les mêmes débats. On à déjà parlé de tout ca plusieurs fois me semble t il.

Concernant les sous que les médecins et Raoult touchent je m’arrête de te répondre là parce que tu sais vraiment pas de quoi tu parles et je te laisse croire que Raoult est un saint et qui touche moins que les autres. D’ailleurs ça se voit il a un Swatch et roule en Dacia. :)

Il n’y avait pas de débat jusqu’à ce que tu répondes à mon poste
Mais tu a raison sur un point je vais arrêter de commenter
Chacun ses croyances et ses choix
Mais j’ai qu’en même l’impression qu’en majorité essaie d’imposer un choix qui n’est pas prouvé à une autre

Et moi je peu te demander de me prouver ce qu’il touche vu que toi tu sais de quoi tu parle

Et qui a leurs cv
Il défend la vaccination pour les personnes à risque. Après pour des jeunes et en plus en bonne santé je ne vois pas l'intérêt vu qu'en place on arrive dans certains pays (Suisse par exemple) à avoir 3X plus de cas avec 70% de vaccinés.

Il n’y avait pas de débat jusqu’à ce que tu répondes à mon poste
Mais tu a raison sur un point je vais arrêter de commenter
Chacun ses croyances et ses choix
Mais j’ai qu’en même l’impression qu’en majorité essaie d’imposer un choix qui n’est pas prouvé à une autre

Et moi je peu te demander de me prouver ce qu’il touche vu que toi tu sais de quoi tu parle
Toi tu as des croyances, moi ce n’est pas des croyances que j’ai concernant les paiements des investigateurs.

Je sais pas combien Raoult touche mais les labos payent les investigateurs selon une fourchette prédéfinie et selon le mérite de chacun d’entre eux. Pour le même travail un médecin peut toucher deux fois plus qu’un autre (selon les limites imposées par son pays) selon le mérite et son rang.

Si tu penses que Raoult est meilleur que
les autres alors il toucherait plus que les autre puisque les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Et si tu penses qu’il touche moins que les autres alors c'est lui qui n’est pas aussi bon.

Il défend la vaccination pour les personnes à risque. Après pour des jeunes et en plus en bonne santé je ne vois pas l'intérêt vu qu'en place on arrive dans certains pays (Suisse par exemple) à avoir 3X plus de cas avec 70% de vaccinés.
J’ai dit le contraire ?

Toi tu as des croyances, moi ce n’est pas des croyances que j’ai concernant les paiements des investigateurs.

Je sais pas combien Raoult touche mais les labos payent les investigateurs selon une fourchette prédéfinie et selon le mérite de chacun d’entre eux. Pour le même travail un médecin peut toucher deux fois plus qu’un autre (selon les limites imposées par son pays) selon le mérite et son rang.

les autres alors il toucherait plus que les autre puisque les autres ne lui arrivent pas à la cheville. Et si tu penses qu’il touche moins que les autres alors c'est lui qui n’est pas aussi bon.
Si tu le dit

Non mais quand on lit certains j'ai l'impression que tout est blanc ou noir.
C’est presque ça!
La chloroquine sa a été prouvé par a+b sa ne fonctionne pas!
Livermectine, ne fonctionne pas non plus apparemment
Difficile de trouver un traitement qui fonctionne
Le Doliprane oui pour faire baisser la fièvre
Mais c’est pas ça qui va combattre le virus
Le vaccin
De se que je vois, j’entends et je vie, je suis pas sûr que sa soit non plus la solution,
réduire la mortalité sûrement, mais pas la stopper

L’oms là d’ailleurs dit il n’y a pas si longtemps

Les mesures gouvernementales pour réduire les contaminations, je préfère même pas en parler
Les statistiques parlent d’elles même

Je viens détendre l atmosphère, rien ne vaut la tête de gargamel

Pièces jointes

• 1642059214596.jpg
    1642059214596.jpg
    153.7 KB · Affichages: 7

Si tu penses que les relations entre les médecins et les labos se résument à des honoraires investigateurs sur des essais cliniques , tu es aussi dans la croyance. J'y connais sans doute rien mais je conclus ce type de contrat tous les jours et je peux t'affirmer que le mérite est totalement étranger à tout ça.

Si tu penses que les relations entre les médecins et les labos se résument à des honoraires investigateurs sur des essais cliniques , tu es aussi dans la croyance. J'y connais sans doute rien mais je conclus ce type de contrat tous les jours et je peux t'affirmer que le mérite est totalement étranger à tout ça.
Ce n’est pas des croyances que j’ai. C’est mon milieu professionnel. La médecine, les labos et la recherche depuis plus de 25 ans. On voit bien que tu n’es pas impliqué dans tout ça et que tu vois pas comment fonctionne la remuneration des investigateurs par les labos et tu te bases sur d’autres milieux dont tu es plus habitué.

Tu dis signer ce genre de contrat? De quel genre de contrat tu parles? Si tu parles de contrat entre labo et médecins mais tu travail pour un labo ou un hôpital? Tu signes les contrats pour qui, le sponsor ou le médecin?

Dernière édition:
Ce n’est pas des croyances que j’ai. C’est mon milieu professionnel. La médecine, les labos et la recherche depuis plus de 25 ans. On voit bien que tu n’es pas impliqué dans tout ça et que tu vois pas comment fonctionne la remuneration des investigateurs par les labos et tu te bases sur d’autres milieux dont tu es plus habitué.

Tu dis signer ce genre de contrat? De quel genre de contrat tu parles? Si tu parles de contrat entre labo et médecins mais tu travail pour un labo ou un hôpital? Tu signes les contrats pour qui, le sponsor ou le médecin?

Ben tu ne maîtrises pas ton milieu professionnel. Juste pour te signaler que j'ai participé à la rédaction de la convention unique pour sponsor industriel au niveau national avec la DGOS ... Tu penses que la recherche clinique est l'alpha et l’oméga de la relation labos/médecins ? Du coup les contrats d'expertise, consultance, participation à des board, formation etc ... ça n'existe pas ?

Ben tu ne maîtrises pas ton milieu professionnel. Juste pour te signaler que j'ai participé à la rédaction de la convention unique pour sponsor industriel au niveau national avec la DGOS ... Tu penses que la recherche clinique est l'alpha et l’oméga de la relation labos/médecins ? Du coup les contrats d'expertise, consultance, participation à des board, formation etc ... ça n'existe pas ?
Tu es en train de tout mélanger.

Et même dans tous les contrats que tu as cité tu penses que les rangs des médecins et leux expertise, experience et publication n’entre pas en jeu? Est ce que le FMV te parle? Est ce que tu sais au moins sur quoi les labos se basent
pour déterminer la rémunération des médecins et des key opinion leader qui travaillent avec eux?

En tout cas on s’éloigne du sujet. Le but de mon messager était de dire que Raoult est payé par les labos comme tous les autres. Maintenant si vous pensez que les rémunérations ne tiennent pas compte de l’expérience et l’expertise du médecin, la je ne peux plus rien.

Dernière édition:
Sans vouloir viser qui que ce soit. J’ai souvent remarqué ici et pas que sur ce sujet, et pas qu’envers moi, que des que les gens ne sont pas d’accord, ils deviennent tout de suite insultants et agressifs. Mais on va les excuser c’est sûrement que trop d’anabolisants coule dans leur veine.

Je confirme que les 3 doses ne protègent d'Omicron , une belle merde que j'ai chopé ...Depuis samedi dernier grosse fatigue , etc etc puis d'un coup mardi midi une toux de dingue , des courbatures , de la températures , vomissements , et 2.5 kg de perdu , la nuit impossible de dormir

Tout ca avec trois doses de leur merde ....magnifique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes