Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, il faudra ouvrir les yeux un jour...sans vouloir rentrer dans la polémique !

Les pays vaccinés sont les plus touchés !

Ceux qui comptent également le plus de morts.

Le plus de contamination !

Discutant avec le directeur du collège de mes fils ce matin : je cite ses mots "vous savez on en peut plus : parents, profs, administratifs, élèves"

Regardez la Suède, l'Afrique etc...
OK au début de la pandémie, je suis d'accord face à l'inconnue, la prudence, normal !
Mais là, on va où...

Aujourd'hui un pass vaccinal ! Trop d'orgueil, trop de mauvaise politique, la politique à détruit notre système de santé.
On en a la preuve !

S'occuper des personnes sensibles et malades, tout à fait normal ! +++

Pour moi, ça commence déjà par considérer sa population (toute), sans déni ni mépris.
On nous fait croire qu'on à Tous les mêmes droits... La bonne blague !

Également par être conscient qu'à partir de 85 ans, se dire qu'on a un certain privilège, de fouler encore cette terre, d'avoir une vie saine, se servir de ça tête, un minimum de solidarité et de respect pour les autres.

Je tiens à rappeler que le but des labos pharma c'est de faire du zeyo (de l'oseille) pas de soigner.
Par contre les hôpitaux eux, sont là pour soigner des patients.
Cherchez l'erreur...

Bref, le faite est qu'aujourd'hui, on doit se faire piquer pour vivre normalement ensemble ?

Lol, on est vraiment dans un monde de gros CONS. Soit c'est eux, soit c'est nous...

C'était mon pti coup de gueule du matin :)
Bonne journée les Gros.

Ps: aux modos ma barre d'outils est toujours en grisé, je peux pas incorporer quoique ce soit, saut en copier... Coller ???
I dont understand, Please help me ;)

Ps: aux modos ma barre d'outils est toujours en grisé, je peux pas incorporer quoique ce soit, saut en copier... Coller ???
I dont understand, Please help me ;)
Je ne comprends pas trop le problème que tu décris; pourrais-tu m’envoyer une capture d’écran en MP?
Merci.

On en avait deja parlé de lui ici. Il a pas mal menti sur son CV et ses formations / diplômes. J’avais deja posté quelques liens mais j’ai pas le courage de les retrouver.

On en avait deja parlé de lui ici. Il a pas mal menti sur son CV et ses formations / diplômes. J’avais deja posté quelques liens mais j’ai pas le courage de les retrouver.
C mentionné sur wiki...
C'est surtout pour démonté une personne qui est à contre courant !
Là c'est sourcé

Et vu que la vidéo dure 26 min, tu n'as même pas pris la peine de la regarder (au minimum pour en prendre connaissance et entendre les arguments avant de répondre)
C'est simplement dommage :(

Celle-là est pas mal aussi :

View: https://twitter.com/CuendetV/status/1485565637661540353?s=08

Dernière édition:
Personnellement je prends pas Wikipedia et tweeter pour la parole d’évangile.
Moi non plus, Mais :

Tweeter c'est une vidéo, donc une situation filmée, au parlement des Pays-Bas entre autre...lors d'une séance.

Il a un doctorat qui n'est pas reconnu par l'état français (ouah le crime, lol) et les 3 autres le sont.
Il y a le CV et les références. Ce qui est douteux ou l'était est expliqué.

Et cela n'enlève rien au contenu de cette vidéo et également à l'argumentation, ainsi qu'aux preuves mentionnées.

De plus, il est toujours bien plus simple de se convaincre plutôt que se remettre en question. Plus facile de percister que d'admettre que l'ont peu se tromper.
L'orgueil de l'être humain est parfois étonnant... Entendre certaines vérités également, la plupart des gens préfèrent se boucher les oreilles ou fermer les yeux plutôt que de les entendre ou les voir.

Sans vouloir offencer ton intelligence, bien sûr.

En tout cas, le contenu des 2 vidéos est édifiant, et démontre beaucoup de choses.

Je n'ai encore jamais parlé d'un sujet comme celui là avec un interlocuteur qui n'a pas pris connaissance de son contenu. Même si nous sommes coutumiers du faite ici au sujet des AAS et autres substances.

C'est toi qui choisis !

Contenus édifiants. se boucher les oreilles, ou fermer les yeux…. ça dépend de quel point de vue on regarde.

L’erreur qu’ils ont fait des le départ c’était de pas commencer à expliquer vraiment au publique ce qu’un vaccin est et fait (un vaccin est juste un produit qui induit une réponse immunitaire et pas forcément empêcher d’attraper la maladie). Dans l’esprit des gens un vaccin protège à 100% et pour toujours. Ce qui est faut pour tous les vaccins et en particulier pour celui là. Alors maintenant 1 an après il essaie de corriger. Je comprends que les gens soient perdus et sceptiques pour certains.

Et surtout il prepare les esprit pour d’autres doses :)

Dernière édition:
L’erreur qu’ils ont fait des le départ c’était de pas commencer à expliquer vraiment au publique ce qu’un vaccin est et fait (un vaccin est juste un produit qui induit une réponse immunitaire et pas forcément empêcher d’attraper la maladie). Dans l’esprit des gens un vaccin protège à 100% et pour toujours. Ce qui est faut pour tous les vaccins et en particulier pour celui là. Alors maintenant 1 an après il essaie de corriger. Je comprends que les gens soient perdus et sceptiques pour certains.

Et surtout il prepare les esprit pour d’autres doses :)
Il aurai pas dû appelé cela un vaccin
Mais traitement
Le problème c’est qu’en personne en bonne santé n’a pas à prendre de traitement

Il aurai pas dû appelé cela un vaccin
Mais traitement
Le problème c’est qu’en personne en bonne santé n’a pas à prendre de traitement
Mais c’est pas un traitement. Un traitement ça guéri une maladie. La c’est en avale ça empêche les formes graves. C’est encore plus faux de l’appeler médicalement.

Mais c’est pas un traitement. Un traitement ça guéri une maladie. La c’est en avale ça empêche les formes graves. C’est encore plus faux de l’appeler médicalement.
Les formes grave c’est quand même au petit bonheur la chance non?
Toi qui est dans le médicale tu en dit quoi

Car je sort de 10 jours d’isolement suite au covid
Même pas le nez qui coule, mal de tête

Je connais pas mal de personnes
Vacciner ou non,
( je pose pas forcément la question, c’est propre à chacun)
Qui ont fait un covid et sur environ 20,22personnes
1 est décédé
Pour les autres des symptômes inférieurs à une grippe
Mais pas d’hospitalisation

On peut malheureusement pas prévoir qui va faire une forme grave ou pas. Même si la très grande majorité des formes graves ont été chez les personnes âgées et/ou avec comorbidité. Il ya aussi une minorité des gens en bonne santé qui finissent avec des formes graves selon leur génétique, pathologies non détectées ou prédispositions.

Tu trouve que 1 décès sur 20 c’est pas beaucoup? Ça fait 5% de décès. Et la personne décédé était une vaccinée ou non vaccinée?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes