Covid-19, vaccins, et tout ce qui tourne autour...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tous les cas, avec le recul, je ne suis toujours pas vacciné, et plutôt fier d'avoir tenu le coup face à toutes cette pression sociale, mediatique et politique.
J'ai choppé le covid 2 fois, les versions fortes, pas Omicron hein, et franchement ce n'était pas la mer à boire, la grippe à coté ca reste quand même autre chose.
Cette maladie est dangereuse pour les personnes à risques, comme n'importe quelle grippe d'ailleurs.
Avec au final environ un millier de mort (avant les vaccins) pour la catégorie d'âge - 50 ans, je trouve quand même interessant la manière dont a été traité cette épidémie.

On en saura plus dans les années qui viennent, avec le recul, et les langues qui se dénoueront un peu ;)

Moi j'ai un truc bizarre depuis quelques jours.
J'ai une odeur persistante de brûlé...
Je n'ai pas eut la perte d'odorat pendant le covid le mois dernier.
Une odeur de bois brûlé...
Et j'ai ça chez moi, dans la voiture, dans la rue et chez les gens aussi.
J'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu ça :

Il serait temps de le zapper ce virus . il nous a assez polluer l’esprit . Arrêter d’être endoctrinés ,Par ces gens qui nous gouvernent
Benoit Poelvoorde Wow GIF

Un truc intéressant !

J'ai eu des symptômes les 2 première fois puis plus jamais même si je suis positif aux test et je ne suis plus vacciné.
Je pense que le corps s'est habitué car je fréquente des gens qui ont le COVID sans l'attraper.
La seconde fois c'était le plus fort mais ça n'a pas duré longtemps, par contre j'avais perdu beaucoup de poids.

Je ne l'ai eu, ou jamais sentie. Du coup jamais eu le désir de me faire piquer. Mais je n'ai pas de vie social donc ça y joue.
Pareil pour ma fille alors qu'elle en a côtoyé pas mal de gosses qui l'on eu.

Je ne sais même pas où en est le monde avec ça ^^'

Il serait temps de le zapper ce virus . il nous a assez polluer l’esprit . Arrêter d’être endoctrinés ,Par ces gens qui nous gouvernent
Tu as raison, il faut oublier ce virus mais pas la méthode de contrainte par la peur . Ce fût un test grandeur nature ou seulement 10% de la population à résister, modèle qui va servir maintenant pour le climat, la monnaie , les ressources ; la peur pour contraindre sans la moindre contestation !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes