Salut a tous , j ai arrêté de m entraîner depuis 1 mois et demie ( avant il me fallait 41 de fièvre pour louper un jour d entrainement)
Je suis terriblement fatigué ( il y a des jours ou la fatigue semble amoindrie voir pratiquement disparu) . Des difficultés à me concentrer sur le plan intellectuel.
Je suis touché par énormément de fasiculations au rythme de 1 toute les 2 min environ+ fourmillements aux extrémités, j ai la langue qui picote .
De grosses sudations et des difficultés à pratiquer un effort sous la chaleur.
Je sens bien que mon système nerveux est en PLS.
Pourtant après tant de jours d arret les symptômes ne s s'estompent pas .
J ai été voir mon toubib et il met ça sur le fait du "surentrainement "
Une amie m a parlé que cela pourrait provenir du Covid long.
En effet j ai fait le covid en janvier 2022. Rien de bien méchant sur le coup.
J ai construit ce topic dans le but de recueillir des infos ou des témoignages de personnes ayant subit les mêmes symptômes ou qui connaissent bien le covid long .
Il paraît qu il y en a pour des mois de maux et qu en plus il faut absolument minimiser tout effort physique. C est vraiment la cata pour moi si tel est le cas.
Je suis terriblement fatigué ( il y a des jours ou la fatigue semble amoindrie voir pratiquement disparu) . Des difficultés à me concentrer sur le plan intellectuel.
Je suis touché par énormément de fasiculations au rythme de 1 toute les 2 min environ+ fourmillements aux extrémités, j ai la langue qui picote .
De grosses sudations et des difficultés à pratiquer un effort sous la chaleur.
Je sens bien que mon système nerveux est en PLS.
Pourtant après tant de jours d arret les symptômes ne s s'estompent pas .
J ai été voir mon toubib et il met ça sur le fait du "surentrainement "
Une amie m a parlé que cela pourrait provenir du Covid long.
En effet j ai fait le covid en janvier 2022. Rien de bien méchant sur le coup.
J ai construit ce topic dans le but de recueillir des infos ou des témoignages de personnes ayant subit les mêmes symptômes ou qui connaissent bien le covid long .
Il paraît qu il y en a pour des mois de maux et qu en plus il faut absolument minimiser tout effort physique. C est vraiment la cata pour moi si tel est le cas.