CR7 Corp

Bonjour ,
j'ai 29 ans cardio de sportif je fais du cyclisme en amateur et j'aimerait savoir quels sont les cycles qui ne me donneront pas ce look sec et athlétique ?

Perso je pense que le Clen c'est plus qu'assez mais peut-être qu'il faudrait carrément du Trenbolone c'est un outil fantastique pour être dense et sec. Peut--être qu'une seule cure suffit pour garder des gains , une vascularité sur le long-terme ?

Bienvenue sur le forum.

Pour la énième fois, peux-tu au moins préciser poids et taille...?

Quant à ta question, elle trouvera réponse avec l'utilisation de la fonction recherche...

Je trouve pas c'est pour ça que j'ai créé un topic pour ceux qui visent cet idéal ;)
Je suis à 88 kilos pour 1m85. Vite fais gras , et même à ce niveau je sens que c'est pas bon pour le coeur sauf si on a que du muscle.
Maintenant si vousavez un avis , avec grand plaisir

Pour cyclisme C'est sustanon avec boldenone :) Meilleur résultat.

Par contre Il y a petit souci pour ton poids... Fais baisser ton poids vers 75 kilo apres tu peux commencer a prendre de chimie :)

Si tu commence maintenant? alors il faut rouler beaucoup voir minimum 500 km par semaines pour ne pas grossir du poids

Il n'est vraiment pas nécessaire de prendre quoi que ce soit pour avoir un physique comme ça...c'est comme ceux qui demandaient comment avoir le physique de Brad Pitt dans Fight club il y a quelques années.
Ben c'est simple : entrainement à haute intensité et diète stricte. Absolument AUCUN besoin de chimie. Pour ça faut surtout juste perdre du gras.

En pratique et en vrac : muscu en circuit training avec très peu de récup' et poids légers, HIIT (à vélo, c'est facile), ou encore exercices explosifs à charge lourde (exos de powerlifting, genre épaulés jetés, squats avec saut, etc)...+ baisse globale de l'apport en glucides, et siestes dès que possible avec sommeil suffisant pour récupérer). Dans l'idéal, combiner le tout.

Les abdos ciselés apparaissent très simplement quand le BF est bas. Sous les 12%, et surtout à partir d'un % inférieur à 10...

ps : à titre personnel, je rajouterai aussi que le clen est une infâme merdasse hyper dangereuse pour ta santé. A court et long terme. Mais c'est juste mon avis.
Enfin, sauf si tu apprécies faire du 100-110bpm au repos, et avoir la sensation de crever dès que tu essaies de faire du cardio à faible intensité...

Dernière édition:
Le sustanon c'est super on se sent bien avec mais le problème du boldénone est que ça augmente trop l'appétit. Pour un physique dense et sec , c'est compliqué au niveau des fringales

Heinrich , certes mais pourquoi pas : diète stricte , entraînement haute intensité ET chimie
Je vois ce que tu vx dire mais pour moi la chimie c'est pas réservé aux " athlètes pro " , je veux tout optimiser dans ma vie et ne pas faire comme tout le monde et me retrouver à acheter des BCAA. Tu sais ce discours a été entretenu par toutes ces compagnies de supplémenents surfacturé qui ne sont même pas assimilé par notrr corps. Après moi la partie qui me gène c'est pas la chimie dans mon corp , c'est plutôt la rigueur qu'il faut développer avant de prendre tout ça au niveau diète ect. Mais le discours du " tu peux avoir le corp de CR7 naturellement ... je rigole. Ces gars ont les meilleures génétiques du monde et ils sont sous chimie ( je te parle pas de Brad Pitt ). Merci pour ton avis c'est toujours bon

Le sustanon c'est super on se sent bien avec mais le problème du boldénone est que ça augmente trop l'appétit. Pour un physique dense et sec , c'est compliqué au niveau des fringales

Heinrich , certes mais pourquoi pas : diète stricte , entraînement haute intensité ET chimie
Je vois ce que tu vx dire mais pour moi la chimie c'est pas réservé aux " athlètes pro " , je veux tout optimiser dans ma vie et ne pas faire comme tout le monde et me retrouver à acheter des BCAA. Tu sais ce discours a été entretenu par toutes ces compagnies de supplémenents surfacturé qui ne sont même pas assimilé par notrr corps. Après moi la partie qui me gène c'est pas la chimie dans mon corp , c'est plutôt la rigueur qu'il faut développer avant de prendre tout ça au niveau diète ect. Mais le discours du " tu peux avoir le corp de CR7 naturellement ... je rigole. Ces gars ont les meilleures génétiques du monde et ils sont sous chimie ( je te parle pas de Brad Pitt ). Merci pour ton avis c'est toujours bon
Oui il augmente appétit mais je notai dit il faut rouler tous les jours et mange tous les jours légumes et tu verrai résultat :)

Je suis un coureur élite J’ai gagné très facilement à une course élite ^^

A part son cou de girafe, je ne vois rien de spécial dans la génétique de CR7, en dehors de son BF probablement un peu inférieur à la moyenne des footballeurs, ce qui fait que ses abdos ressortent un peu plus que les autres...
Après, c'est toi qui voit.
Si tu veux quelque chose qui aide à faire ressortir les muscles et paraitre plus dur, il faut te tourner vers des molécules nettement plus androgéniques qu'anaboliques, à savoir essentiellement les dérivés de la DHT. Le simple proviron peut pas mal aider sans effets secondaires ou presque (à part lipides sanguins), le winstrol et/ou le Masteron (injectable).
Win dépot + diète adaptée = physique très dur.
J'espère que tu n'es pas sujet à la perte de cheveux cela dit. Et renseigne toi suffisamment sur les effets secondaires sur la durée.

Mais bon, franchement, sur ce cas précis, c'est vouloir écraser une mouche avec un char d'assaut. Si tu fais régulièrement du vélo et que tu es en surpoids, c'est surtout que tu dois avoir un gros problème au niveau nutritionnel. C'est ça qu'il faut régler avant tout. Le reste suivra naturellement avec un peu de muscu sur séances courtes à haute intensité. Mais je radote...

Pour avoir le corps parfait il n’a pas besoin un chimie.

Pour gagner une course au cyclisme alors la Oui tu peux le prendre ^^ par contre revoir ton poids

Je ne sais pas si ce serait très instructif par rapport aux canons suivis ici...
J'imagine un apport calorique composé à +70% de glucides, entrainements longs à faible intensité (peu ou pas assez de fractionné), et pas du tout de muscu (sauf hors saison ?)

J'ai tort ?

Oui , franchement au niveau de la diète je mange ce que je veux mais pas n'importe quoi. J'ai pris du poids pendant l'été dernier.
Le Proviron par rapport au Winstrol c'est comparable ou le Winsrtrol est beaucoup mieux ?

Oui , franchement au niveau de la diète je mange ce que je veux mais pas n'importe quoi. J'ai pris du poids pendant l'été dernier.
Le Proviron par rapport au Winstrol c'est comparable ou le Winsrtrol est beaucoup mieux ?
Commence par avoir une diète correcte vont de penser à la chimie...

Publicité Stéroïdes