Crampe sous clen

olive27

Active Member
Salut les amis :D

Je garde le sourir mes y'a 3 minutes je vien d'avoir une crampe à la machoir et je me suis tourné pour que sa passe crampe au obliques

Et c'est ça toute la journée je suis à l'agonie

Pourtant je prend multivamine avec magnesium

Je suis sous Clenbuterol en ce moment et nautamine
 
Comment ça ? Dans le sens où c’est néfaste avec du clen? J’ai l’habitude d’en prendre avec la taurine pour ma part
Le probleme du potassium c'est que l'hypo ou hyperkaliémie les deux sont dangereux, donc une supplémentation au potassium a l'aveugle peut causer des problèmes, c'est a surveiller en cure
 
Vu les doses que tu a l'air de prendre (cf un autre fées ou ou mentionnés des doses très elevees) tu devrais sans doute diminuer pour commencer .
 
Il a rien d'un mec écorché en phase de pré compète
A faire 8 mois de tren sans pds puis sa...

Bah il faut respecter ses choix, le clen c'est pas fait que pour la competes, la plupart ici l'on prit et personne ne compete.
Apres il a un physique respectable pour quelqu'un qui s'entraine depuis 1 an et demi ;).

T'as Durrah donne du Clen aux obèses..
 
Le mec il veut un petit help sur les crampes on lui fait encore la morale sur ces cures de tren, ca sert a rien de continuer a en debattre sur des dizaines de pages
 
Je suis pas encore écorcher mais ca vient tranquillement..
J'ai aucune honte de mon physique sachant que les 8 mois de tren j'en et passer 5 en seche.. avec de le mix C

Je cherche pas la masse

Ca c le physique actuel

http://www.noelshack.com/2018-50-1-1544482118-47683840-1062524527265769-7039621586223104000-n.png

http://www.noelshack.com/2018-50-1-1544482221-48383787-2582374761803028-930302719611109376-n.png

Simon mon justicier <3

Et ouai la taurine je vais en ajouter parce que les crampes la c trop
 
Bah il faut respecter ses choix, le clen c'est pas fait que pour la competes, la plupart ici l'on prit et personne ne compete.
Apres il a un physique respectable pour quelqu'un qui s'entraine depuis 1 an et demi ;).

T'as Durrah donne du Clen aux obèses..
Tu sais mon gros on a qu'une vie
Après chacun fait ce qu'il veut avec sa santé
Je préfère duré dans le temps que mal finir pour quelque kilos de muscle
 

Publicité Stéroïdes

Haut