Crash libido,erection et gyneco pendant cure Testo E

500mg a l'année en tant que cruise je trouve ça ouf Moi oO et ça sans faire un petit check pds de tps en tps..fiuf ta de la chance d'avoir que ça en problème.. j'espère que ça te servira un.peu de leçon.
 
Oui ca me sert de lecon, comme j'ai dis .. l'habitude, tout va bien .. on pense pas au reste et la boom j'avoue que moralement ca me fait chier, je m'entraine presque plus, surement un effet des oestro qui sont trop haut aussi, demotivation, que ce soit diet et training etc ..

Mon objectif avec 500mg c'était simplement maintenir pour reprendre sur de plus grosse cure après, j'avoue avoir été habitué a des dosages bien plus élevé par mon coach de l'époque et pour moi 500mg ne paraissent " rien " . Pour moi, je précise.

Maintenant je vais limiter a 250mg cette semaine, testo Valkyries de Musclefaxx, a mon sens c'est une source sur.

Les résultats de la PDS c'est 3-4 jours malheureusement, ils doivent envoyer ca ailleurs etc.
J'ai demandé E2, Prolactine, Testo libre, etc

Si j'ai bien compris c'est pour la prolactine qu'ils doivent envoyé ca ailleurs, j'ai du d'ailleurs rester allongé 20 min a regarder le plafond.. bien relou.
 
Oui je comprends ce que tu veux dire en plus je connais plein d'anciens qui fonctionne comme toi et qui s'en porte pas mal mais là le pauvre j'ai bien peur qu il se connaisse pas encore assez ahah ;)

J'espere qu il l a fait ce matin et que ce soir il aura les infos deja il pourra avancer plus sereinement.

Comme tu le souligne bien " des anciens"
Quand tu as de la bouteille tu peux parfois dans certains cas le faire oui. Sur cela je te rejoins totalement mon ami.
Mais arrêtons de jouer avec la santé.
Pour les mecs de 50ans les choses n'étaient pas autant démocratisées.
Comme par exemple le fait trouver des labos pour ses PDS à tout les coins de rues comme aujourdhui.
Difficile de se tenir au courant de se qui se passé ailleurs , vu que le Net n'existé pas.

Je pense que c'est un faux débat de comparer les pratiques des anciens avec les pratiques d'aujourd'hui.
:)
 
C'est clair , comme je le disais la prise de sang reste obligatoire sur la calendrier, peut etre qu a un certain moment aprés bien des années on peut se connaitre et en zapper quelques une mais çà reste le meilleur moyen d'avoir des infos ultra importante et en plus facilement, faut pas se priver.
 
@Barry'l
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir.


==> C'est bien ça!! Tu donne l'exemple... :confused:

Je donne pas l'exemple, je raconte juste la réalité des choses…
Les gens ne font pas de prise de sang, qui ? sérieux, je connais des compétiteurs qui se barre faire des concours a l'étranger (je parle pas de la Belgique ou des pays frontalier..), qui se charge comme des mules car c'est des classic physique, et qui ne font pas de prise de sang. D'ailleurs je connais aucune personne dans la vraie vie qui en fasse maintenant qu'on en parle.
Donc il y a d'autres solutions a apporter plutôt que d'envoyer chier la personne parce qu'elle ne veut pas en faire.
 
mdr, désolé ^^
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir. Je suis comme ces vieux qui tousse du sang, mais tant que t'as pas fait de radio, t'as pas de cancer
Tu vois ce que je veux dire ? :D

Mais oui, une pds c'est utile, j'avoue que j'exagère dés fois :D
Il fut un temps où j'ai arrêté le suivi médical par peur du verdict

Avec un peu de recul je me dis que j'envoyais avec des œillères en précipitant ma fin
 
oui bon, après j'ai 35ans, bientôt 36, je sais ce que c'est quand t'as trop d'oestro, je sais comment réagir, tout comme je sais ce que ça fait de prendre trop d'anti oestro
Je suis pourtant qu'un noob

Alors un compétiteur, tu parles qu'il est rodé, il a sa cure qu'il connait par cœur, il a sa testo avec les 3 ou 4 stéros, du gh, l'insu, c'est tjr la meme chose après.
Quand t'as mal la tete, tu prends un doliprane, tu vas pas voir les doc, tu fais pas de prise de sang pour savoir si t'as un problème, ou comment…

Je parle toujours par rapport a quelqu'un d'expérience, qui sait comment réagir en cas de problème, je parle pas des gens qui viennent sur ce forum paniqué parce qu'il leur arrive un truc inhabituel qu'ils ne savent pas gérer.
Je veux juste vous faire comprendre que tout le monde n'est pas débile

Moi je sais aider les gens sans prise de sang, d'ailleurs je saurais même pas lire une prise de sang.
C'est toujours les memes problèmes, toujours. Et au lieu de dire stop, fait une pose dans ta cure, les gens continuent a curer en essayant de contourner le problème avec encore plus de chimie.

bravo ! c'est ça en faite l'aide que vous voulez leur apporter en leur demandant une prise de sang, vous leur dites pas STOP !!! Vous leur dite : PREND ENCORE PLUS DE CACHETS !! :D
 
Rich Piana et McCarver aussi etaient des competiteurs qui connaissaient bien leur corps et la facon dont il reagissait aux AAS et pourtant....:rolleyes:

La prise de sang et une surveillance de son etat de santé ne devrait pas etre une option quand on prend des steros et encore moins quand il y a quelque chose qui cloche.
 
Rich Piana et McCarver aussi etaient des competiteurs qui connaissaient bien leur corps et la facon dont il reagissait aux AAS et pourtant....:rolleyes:

La prise de sang et une surveillance de son etat de santé ne devrait pas etre une option quand on prend des steros et encore moins quand il y a quelque chose qui cloche.

nous compare pas a Piana stp.. C'était un autre level, normal de claquer quand t'as un foie de 4kg et un cœur qui fait la taille d'un ballon de foot.
On prend pas la meme chose, nous on est des tapettes avec notre petite fiole de testo et de tren.. On se prend pour des dure a cuire qui mettons notre santé en péril.. haha, mais c'est juste une tisane ça dans le monde du culturisme

Enfin, je suis pas contre la prévention pour les gens qui en ont besoin
Mais je suis pas dans la paranoïa perso...
 
C'est vrai que moi je ferais jamais de bilan hormonal, même pendant ma cure que j'ai commencé, je veux pas savoir. Je suis comme ces vieux qui tousse du sang, mais tant que t'as pas fait de radio, t'as pas de cancer
Tu vois ce que je veux dire ? :D

Mais oui, une pds c'est utile, j'avoue que j'exagère dés fois :D

t n'es pas parano, tu es dans le deni, et tu le dis toi meme, tu ne veux pas savoir meme si tu sais qu une PDS c est utile.
tu fais ce que tu veux avec ta santé, apres tout c est la tienne, mais quand un membre demande de l aide je pense qu il faut etre le plus prudent possible.
Dans ce cas precis tu as un utilisateurs d AAS de longue date qui soudainenemt rencontre des problemes, je pense que le premier conseil a lui donner c est pas "reduit la dose" mais plutot "va voir un medecin pour verifier que tout va bien".
Tu ne peux pas savoir ce qui se cache derriere ce genre de symptome, ca peut etre juste un probleme d E2 ou autre chose. Est ce que tu veux vraiment lui faire prendre le risque de differer le diagnostique d un probleme plus grave?
On est responsable des conseils que l on donne.
 
Voila la douleureuse, manque que la testo libre .. Tout est sous les normes, je suis clairement depassé, je sais pas par ou commencer .. faire une power pct ? HCG ? ..
 
Dernière édition:
Retire ton nom malheureux.

Il va falloir faire une grosse relance vu les normes et ton passif, si ça ne marche pas, andocrinologue et des mois d'examens.
 
Tu vas curer à vie? Enfin jusqu'à la mort dans ton cas ?
Avec des problèmes, le mieux reste de relancer et faire une pause pour ne pas empirer la situation.
 
Je cherche une solution pour rétablir ma libido,erection, etc .. et mes taux.

Donc voilà, je me pose la question est-ce que c'est un problème de testo de mauvaise qualité qui aurait fait tout foirrer ou si c'est le temps de relancer sérieusement et de faire que une ou deux cures courte a l'année, de facon raisonnable.

Je vais voir pour faire la POWER PCT du DR Scally, elle avait relativement bien marché pour moi à l'époque
 
HCG pour faire remonter la lh et l'e2 et la libido devrait revenir.

Je ferais au moin 4 semaines a 5000ui par semaine puis decapeptyl, 3 semaines a 200/300 de clomid/nolva et 3 semaines a 100 de clomid et peu être un peu de letrozole si l'e2 est bien remonté pour stimuler l'axe.
Ta déjà 10 semaines de pct la. Je ferais un bilan 1 mois après la pct
 

Publicité Stéroïdes

Haut